Avis sur carte pokemon - contrefaçon ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lardio85
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Avis sur carte pokemon - contrefaçon ?

Message par Lardio85 »

Bonjour,
je suis assez nouveau dans l'univers tcg pokemon.
Je commence ma collection, mais je cherche la carte que j'aime le plus (ronflex).
J'ai trouvé dans un site une vente de cette carte, mais j'ai un doute sur l'authenticité de la carte.
Quels sont vos avis ?

Merci d'avance !

Image
Image
Image
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur carte pokemon - contrefaçon ?

Message par evoHD »

Bonjour,

Navré mais c'est une fausse.
La brillance longitudinale ainsi que l'absence de texture sur la face avant est caractéristique des fausses cartes en vente sur aliexpress et compagnie.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
TimKyogre
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur carte pokemon - contrefaçon ?

Message par TimKyogre »

Hello,

C'est super dur surtout au début de voir les fausses quand elles sont assez bien faites. Je te conseille de regarder des vraies en photo sur Ebay ou cardmarket pour avoir un point de comparaison (sélectionne celles des vendeurs renommés pour être sûr). Sur ce type de carte tu dois avoir une texture comme dit Evo, ça ressemble un peu à des empreintes digitales cf photo juste en dessous :

Image
Roi des océans (w)
Répondre