[Rencontre & Echange] Le 7/09/24 à Alençon (61)

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kamiliana Akhulnir
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Rencontre & Echange] Le 7/09/24 à Alençon (61)

Message par Kamiliana Akhulnir »

Bonjour à tous !

Je souhaitais juste vous informer que le magasin King Jouet organise une rencontre pour faire des échanges le samedi 7 septembre 2024 à partir de 15 h.

Apparemment, ils ne feront probablement pas de rencontre pour le reste de l'année (fêtes obligent) mais devraient recommencer à partir de janvier sur le même rythme, c'est à dire une fois par mois, le premier samedi du mois (à reconfirmer en janvier).

En espérant que ce sera utile à certains,

À bientôt !

Kamiliana Akhulnir
ANCIEN PSEUDO : Lucade
Echange réussi : chscat66, princessepompom, Miradora, alexfred12.
Achat réussi : chscat66, Mew Antique (adaptation du prix d'achat via une vente de ma part).
Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Rencontre & Echange] Le 7/09/24 à Alençon (61)

Message par Pokemania000 »

Salut

ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de message ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Kamiliana Akhulnir
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kamiliana Akhulnir »

Pokemania000 a écrit : 31 août 2024, 18:43 Salut

ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de message ;)
J'ai regardé mais je n'ai pas vu de topic pour des rencontres de ce genre (je l'ai probablement manqué car ça me paraissait bizarre qu'il n'y en ait pas). S'il y a un endroit plus approprié, libre à qui de droit de le remettre au bon endroit. Je l'ai mis ici car c'est techniquement de l'échange.

Mais honnêtement, dans une semaine je le clôture, donc je ne sais pas si c'est très grave ? Par contre ca m'intéresse de savoir quel est le bon topic pour ce genre d'annonce : ça m'évitera de me planter la prochaine fois --"
ANCIEN PSEUDO : Lucade
Echange réussi : chscat66, princessepompom, Miradora, alexfred12.
Achat réussi : chscat66, Mew Antique (adaptation du prix d'achat via une vente de ma part).
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Kamiliana Akhulnir a écrit : 30 août 2024, 18:48 Bonjour à tous !

Je souhaitais juste vous informer que le magasin King Jouet organise une rencontre pour faire des échanges le samedi 7 septembre 2024 à partir de 15 h.

Apparemment, ils ne feront probablement pas de rencontre pour le reste de l'année (fêtes obligent) mais devraient recommencer à partir de janvier sur le même rythme, c'est à dire une fois par mois, le premier samedi du mois (à reconfirmer en janvier).

En espérant que ce sera utile à certains,

À bientôt !

Kamiliana Akhulnir
tiens, c'est vrai, je devais m'en occuper hier et j'ai fait autre chose...en effet, il est vrai qu'il y a une histoire d'échange mais c'est surtout le côté "annonce" qui prime sur le reste, cette annonce à sa place dans la section "divers", je déplace, et à l'avenir, il te suffira d'éditer ce sujet pour éviter d'en recréer un autre.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre