Nombre de Cartes Promotionnelles (SVP)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

GameSrs_
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Nombre de Cartes Promotionnelles (SVP)

Message par GameSrs_ »

Bonsoir !

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin d'obtenir des précisions concernant une spécificité de la collection Écarlate et Violet. En allant dans l'extension concernant les cartes promotionnelles d'Écarlate et Violet (SVP), il est indiqué qu'il y en aurait 190 au total. Je souhaitais savoir si ce chiffre était définitif, ou bien s'il allait s'allonger au fur et à mesure de la sortie des prochaines extensions dans cette collection ?

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une très bonne soirée ! :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Nombre de Cartes Promotionnelles (SVP)

Message par AlphaCoreLatios »

GameSrs_ a écrit : 01 sept. 2024, 21:37 Bonsoir !

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin d'obtenir des précisions concernant une spécificité de la collection Écarlate et Violet. En allant dans l'extension concernant les cartes promotionnelles d'Écarlate et Violet (SVP), il est indiqué qu'il y en aurait 190 au total. Je souhaitais savoir si ce chiffre était définitif, ou bien s'il allait s'allonger au fur et à mesure de la sortie des prochaines extensions dans cette collection ?

Bonsoir, il se peut que d'autres promo apparaissent après le 190, pour des évènements ou ce genre de chose.
On ne sait pas vraiment quand va apparaitre le prochain bloc, dans l'idée pas avant la prochaine génération ou bien un gros remake comme l'a été le bloc HGSS.

On aura le résultat définitif qu'après la fin du bloc ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
GameSrs_
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par GameSrs_ »

AlphaCoreLatios a écrit : 01 sept. 2024, 21:57
GameSrs_ a écrit : 01 sept. 2024, 21:37 Bonsoir !

Bonsoir, il se peut que d'autres promo apparaissent après le 190, pour des évènements ou ce genre de chose.
On ne sait pas vraiment quand va apparaitre le prochain bloc, dans l'idée pas avant la prochaine génération ou bien un gros remake comme l'a été le bloc HGSS.

On n'aura le résultat définitif qu'après la fin du bloc ^^
Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide ! Je ferai preuve de patience dans ces cas-là ;)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

De rien ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre