Avis boutique "Le coin des barons"
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Avis boutique "Le coin des barons"
Bonjour,
J'ai préco un display chez eux, quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ? Et si oui y'a t-il eu un soucis ?
Difficile de trouver un retour autre que les avis google qui ne sont pas forcément representatif de la réalité, et je n'ai rien vu sur ce forum non plus.
J'ai préco un display chez eux, quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ? Et si oui y'a t-il eu un soucis ?
Difficile de trouver un retour autre que les avis google qui ne sont pas forcément representatif de la réalité, et je n'ai rien vu sur ce forum non plus.
Re: Avis boutique "Le coin des barons"
Salut, C'est une boutique très très connue, rien à craindre.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Salut, c'est des boutiques physiques sur Bordeaux et Lyon donc RAS.
Pas d'accord avec toi sur les retours google non représentatif, +260 retours pour Bordeaux et +60 avis pour Lyon c'est large suffisant pour établir un vrai retour et un avis global significatif.
Pas d'accord avec toi sur les retours google non représentatif, +260 retours pour Bordeaux et +60 avis pour Lyon c'est large suffisant pour établir un vrai retour et un avis global significatif.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
C'est vrai qu'internet n'es pas bourré de faux avis, ou de gens qui n'en postent que lorsqu'il y'a un problème
et puis la qualité d'une boutique ne peut pas se dégrader ou s'améliorer avec le temps non plus
Donc non, les avis meme nombreux, ne sont pa forcément representatif de l'état d'une boutique ou autre à un moment précis.
J'ai remarqué qu'il y'avait pas mal d'avis récent plutôt moyen, je me suis dit qu'il y'a peut etre une degradation du service qui est recent, d'où la création de ce topic. (Et puis je n'attendais pas forcément de commentaire sur la pertinance de ma question. )
J'ai remarqué qu'il y'avait pas mal d'avis récent plutôt moyen, je me suis dit qu'il y'a peut etre une degradation du service qui est recent, d'où la création de ce topic. (Et puis je n'attendais pas forcément de commentaire sur la pertinance de ma question. )
Bien entendu que cela peut évoluer mais pour moi leurs notations actuelles représentent bien la qualité de leur service.Vanguard_92291 a écrit : ↑14 sept. 2024, 08:52 C'est vrai qu'internet n'es pas bourré de faux avis, ou de gens qui n'en postent que lorsqu'il y'a un problèmeet puis la qualité d'une boutique ne peut pas se dégrader ou s'améliorer avec le temps non plus
Donc non, les avis meme nombreux, ne sont pa forcément representatif de l'état d'une boutique ou autre à un moment précis.
Je suis client via leur boutique physique à Lyon, en Boxbreak sur Voggt et en envoi sur leur site et jamais eu de soucis.
Après si tu es si méfiant, pourquoi avoir préco ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- Urgences78
- Membre
- Magasin :
Justement, ce ne sont que des avis. Tu as des gens, ils vont souscrire à un service X fois et il n'y aura jamais de soucis. Et inversement. Ce qu'on ne sait pas aussi c'est le comportement de l'acheteur vis à vis du vendeur. Ça peut aussi être un facteur d'un mauvais avis ou mauvaise notation. Mais je rejoins les réponses du dessus, si tu as une majorité d'avis positifs c'est quand même plutôt bon signe, surtout sur une boutique physique qui a 2 établissements dans 2 villes différentes.Vanguard_92291 a écrit : ↑14 sept. 2024, 08:52 C'est vrai qu'internet n'es pas bourré de faux avis, ou de gens qui n'en postent que lorsqu'il y'a un problèmeet puis la qualité d'une boutique ne peut pas se dégrader ou s'améliorer avec le temps non plus
Perso' avec eux j'ai commandé du Lorcana et pareil, jamais de soucis.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai préco parce que prix interressant et qu'il y'a le litige paypal au cas ou, sans paypal pas d'achat chez eux. (Et pour ta gouverne, j'aurai pu demander des avis même sans avoir préco, pour un futur achat par exemple. Tu parles de mefiance, pour moi c'est du bon sens, enfin bref.)evoHD a écrit : ↑14 sept. 2024, 20:48Bien entendu que cela peut évoluer mais pour moi leurs notations actuelles représentent bien la qualité de leur service.Vanguard_92291 a écrit : ↑14 sept. 2024, 08:52 C'est vrai qu'internet n'es pas bourré de faux avis, ou de gens qui n'en postent que lorsqu'il y'a un problèmeet puis la qualité d'une boutique ne peut pas se dégrader ou s'améliorer avec le temps non plus
Je suis client via leur boutique physique à Lyon, en Boxbreak sur Voggt et en envoi sur leur site et jamais eu de soucis.
Pour l'instant ce que je peux dire c'est que mon display à toujours pas été envoyé et aucune réponse aux mails que ce soit direct, ou par paypal.
Je me suis fait mon avis personnel on ne m'y reprendra plus.
Content que tu aies finalement pu te forger un avis personnel sur cette question et je regrette la mésaventure liée à ta précommande. Je trouve cependant déplacé de recevoir un tel sarcasme après avoir simplement exprimé un désaccord fondé sur mon expérience personnelle. Je te souhaite une bonne continuation.Vanguard_92291 a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:58J'ai préco parce que prix interressant et qu'il y'a le litige paypal au cas ou, sans paypal pas d'achat chez eux. (Et pour ta gouverne, j'aurai pu demander des avis même sans avoir préco, pour un futur achat par exemple. Tu parles de mefiance, pour moi c'est du bon sens, enfin bref.)evoHD a écrit : ↑14 sept. 2024, 20:48
Bien entendu que cela peut évoluer mais pour moi leurs notations actuelles représentent bien la qualité de leur service.
Pour l'instant ce que je peux dire c'est que mon display à toujours pas été envoyé et aucune réponse aux mails que ce soit direct, ou par paypal.
Je ne sais pas ce que vaut cette boutique en physique, mais j'espère pour eux qu'ils sont plus professionnel que sur CardMarket.
Le seul achat que j'ai effectué chez eux a été décevant, pour une boutique pro avec autant d'évaluation, je pensais que c'était des gens sérieux. A la réception de ma commande, la plupart des cartes étaient dans un état bien en dessous de celui décrit.
Le temps de réponse aux messages est assez long, ils prennent les gens de haut, et c'est limite si on ne les fait pas "chier" quand on envoi un message, alors que c'est nous qui nous faisons couillonnés.
J'ai vu leurs prix également sur leur site internet, alléchant sur certains produits, mais j'ai préféré passez mon chemin. Pour moi, le SAV et la communication est importante, et pour ça, ils ne sont pas les meilleurs.
Après, comme noté plus haut, il faut faire l'expérience de chaque site/boutique et se faire une liste des best et des sites à blacklister.
Le seul achat que j'ai effectué chez eux a été décevant, pour une boutique pro avec autant d'évaluation, je pensais que c'était des gens sérieux. A la réception de ma commande, la plupart des cartes étaient dans un état bien en dessous de celui décrit.
Le temps de réponse aux messages est assez long, ils prennent les gens de haut, et c'est limite si on ne les fait pas "chier" quand on envoi un message, alors que c'est nous qui nous faisons couillonnés.
J'ai vu leurs prix également sur leur site internet, alléchant sur certains produits, mais j'ai préféré passez mon chemin. Pour moi, le SAV et la communication est importante, et pour ça, ils ne sont pas les meilleurs.
Après, comme noté plus haut, il faut faire l'expérience de chaque site/boutique et se faire une liste des best et des sites à blacklister.
- Urgences78
- Membre
- Magasin :
Alors déjà, il faut préciser que CM n'est pas une boutique en ligne. C'est une plateforme qui met en lien les utilisateurs entre eux. Il y a bien des boutiques physiques/en ligne qui proposent des achats sur cette plateforme mais si tu reçois une commande en deça des attentes, c'est surtout le vendeur qui est à blâmer. Que le support de CM soit long après, c'est autre chose. Encore une fois, c'est toujours selon les expériences personnelles qu'on se forge un avis. Pour CM, j'ai eu 2x recours au support (1 commande non envoyée par le vendeur / 1 confirmation de bonne réception non faite par l'acheteur) et j'ai toujours eu ma solution dans les 24h.
Je ne cherche pas à justifier le retard de la prise en considération de ta préco, mais j'essaie aussi de chercher à comprendre pourquoi cela prend du temps. Peut-être traitent ils l'envoi des préco par ordre de commande et si too much préco, ils sont peut-être "sous l'eau". Voilà, juste un avis, loin de moi l'idée de remettre en cause ta mauvaise expérience.Vanguard_92291 a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:58 Pour l'instant ce que je peux dire c'est que mon display à toujours pas été envoyé et aucune réponse aux mails que ce soit direct, ou par paypal.
Une bonne journée à tous !
Je ne parlais que du vendeur "Le Coin des Barons", au niveau des délais de réponse et du SAV. Il faut arrêter de lire entre les lignes, et bien lire avant de répondre (je parlais du vendeur sur le site et non pas de la plateforme CM).Urgences78 a écrit : ↑18 sept. 2024, 09:16Alors déjà, il faut préciser que CM n'est pas une boutique en ligne. C'est une plateforme qui met en lien les utilisateurs entre eux. Il y a bien des boutiques physiques/en ligne qui proposent des achats sur cette plateforme mais si tu reçois une commande en deça des attentes, c'est surtout le vendeur qui est à blâmer. Que le support de CM soit long après, c'est autre chose. Encore une fois, c'est toujours selon les expériences personnelles qu'on se forge un avis. Pour CM, j'ai eu 2x recours au support (1 commande non envoyée par le vendeur / 1 confirmation de bonne réception non faite par l'acheteur) et j'ai toujours eu ma solution dans les 24h.
Je ne cherche pas à justifier le retard de la prise en considération de ta préco, mais j'essaie aussi de chercher à comprendre pourquoi cela prend du temps. Peut-être traitent ils l'envoi des préco par ordre de commande et si too much préco, ils sont peut-être "sous l'eau". Voilà, juste un avis, loin de moi l'idée de remettre en cause ta mauvaise expérience.Vanguard_92291 a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:58 Pour l'instant ce que je peux dire c'est que mon display à toujours pas été envoyé et aucune réponse aux mails que ce soit direct, ou par paypal.
Une bonne journée à tous !![]()
Ma phrase que tu as repris avait ce sens : j'espère que LECOINDESBARONS est plus professionnel dans sa boutique physique que ce qu'il vaut sur CM, lui en tant que vendeur sur la plateforme, et non pas la plateforme.
Le SAV de CardMarket, oui, lui, il est efficace !
- Urgences78
- Membre
- Magasin :
Et bien... Toutes mes plates excuses maître. Excusez-moi de ne pas avoir compris que vous parliez du Coin des Barons sur CM. Je ne suis qu'une m*****. Vous avez tellement raison d'employer ce ton moralisateur et de me dire que je suis un analphabète qui ne sait pas lire, et par conséquent, interpréter une phrase !
Allez bonne journée !![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Allez bonne journée !
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Excuses acceptées, petit scarabéeUrgences78 a écrit : ↑18 sept. 2024, 11:48 Et bien... Toutes mes plates excuses maître. Excusez-moi de ne pas avoir compris que vous parliez du Coin des Barons sur CM. Je ne suis qu'une m*****. Vous avez tellement raison d'employer ce ton moralisateur et de me dire que je suis un analphabète qui ne sait pas lire, et par conséquent, interpréter une phrase !
Allez bonne journée !![]()
Mais vu votre écriture, vous êtes loin d'être analphabète, ou alors, que tout le monde le soit comme vous ainsi le dictionnaire et le Bescherelle iront mieux.
Mes excuses en retour, pour ce ton moralisateur, j'avoue que votre paragraphe précédent, je l'ai interprété comme de la supériorité, "Alors déjà,..." c'est ce qu'on appelle le pouvoir des mots et l’interprétation qu'on en a.
La bonne journée également, et ... PEACE
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je donne la suite de mon aventure suite a une premiere (et derniere) commande chez eux, préco d'un display ev07 passée le 26 aout, sortie du set le 13 septembre, on est le 19 et rien n'a été expedié...Super les préco qui leur servent de fond de commerce.
J'ai bien heureusement payé ma commande par paypal, et j'ai fait un litige parce que je me faisait simplement balader par la personne qui répond au mails (quand l'envie leur prend), "oui y'a du retard", " oui toutes les commandes seront expediées demain", "Je vais ouvrir une enquete pour voir ce qui se passe" (mais WTF...Ils ont juste a l'envoyer pas besoin d'enquête....).
C'est a eux de gerer le nombres de préco qu'ils acceptent pour en assurer la livraison, là ils ont surement vu trop gros, mais c'est leur probleme.
Donc j'ai pu recuperer mon argent, merci a paypal et j'espere ne plus jamais avoir affaire à eux. Pour la morale TOUJOURS passer par paypal, et si c'est pas possible, vaut mieux laisser tomber et aller ailleur, parce que je pense que je pouvais m'assoir sur mes 150 balles sinon, ça aurait été le parcours du combattant...
(Je precise que j'ai toute les preuves des fait que j'avance au cas ou, aucune intention particuliere de leur nuire, juste déçu de la perte de temps.)
J'ai bien heureusement payé ma commande par paypal, et j'ai fait un litige parce que je me faisait simplement balader par la personne qui répond au mails (quand l'envie leur prend), "oui y'a du retard", " oui toutes les commandes seront expediées demain", "Je vais ouvrir une enquete pour voir ce qui se passe" (mais WTF...Ils ont juste a l'envoyer pas besoin d'enquête....).
C'est a eux de gerer le nombres de préco qu'ils acceptent pour en assurer la livraison, là ils ont surement vu trop gros, mais c'est leur probleme.
Donc j'ai pu recuperer mon argent, merci a paypal et j'espere ne plus jamais avoir affaire à eux. Pour la morale TOUJOURS passer par paypal, et si c'est pas possible, vaut mieux laisser tomber et aller ailleur, parce que je pense que je pouvais m'assoir sur mes 150 balles sinon, ça aurait été le parcours du combattant...
(Je precise que j'ai toute les preuves des fait que j'avance au cas ou, aucune intention particuliere de leur nuire, juste déçu de la perte de temps.)
- Urgences78
- Membre
- Magasin :
Merci à toi pour ce messageArcaninos a écrit : ↑18 sept. 2024, 12:11 Excuses acceptées, petit scarabée![]()
Mais vu votre écriture, vous êtes loin d'être analphabète, ou alors, que tout le monde le soit comme vous ainsi le dictionnaire et le Bescherelle iront mieux.
Mes excuses en retour, pour ce ton moralisateur, j'avoue que votre paragraphe précédent, je l'ai interprété comme de la supériorité, "Alors déjà,..." c'est ce qu'on appelle le pouvoir des mots et l’interprétation qu'on en a.
La bonne journée également, et ... PEACE![]()
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Navré pour toi pour cette mauvaise expérience. Juste par curiosité, tu as demandé le remboursement car tu ne voulais pas attendre vu l'absence de visibilité sur le délai de réception ? En gros, tu voulais recevoir à tout prix ta commande Day One (ou équivalent, le temps de la livraison) ?Vanguard_92291 a écrit : ↑19 sept. 2024, 19:35 Je donne la suite de mon aventure suite a une premiere (et derniere) commande chez eux, préco d'un display ev07 passée le 26 aout, sortie du set le 13 septembre, on est le 19 et rien n'a été expedié...Super les préco qui leur servent de fond de commerce.
- Lemagiciendu91
- Membre
- Magasin :
Retour sur mon expérience perso, avec «lecoindesbarons » sur cardmarket.
J’avais commandé une fois chez eux, oubli de cartes, erreur de cartes (pas le bon numéro dans la série) et mauvais état (moins bons que ce qui avait été annoncé). J’avais filmé l’ouverture. Je les ai contacté par message avant de litige, pour résoudre à l’amiable. Aucune réponse et ils snobent. Très désagréable sachant que l’erreur vient d’eux. J’ai du faire des menaces de litiges pour que ça bouge enfin et obtenir un remboursement des cartes manquantes et avec erreurs, au bout de trop nombreux jours. Très mauvaises expérience avec eux pour cette première commande.
Récemment, ils étaient les moins chers sur des cartes que je cherchais, et voyant leurs bonnes évaluations, j’ai retenté ma chance. J’ai acheté 22 cartes, en payant plus de 3 euros de frais de ports. Et surprise, je reçois une enveloppe avec un timbre 20 grammes. Ce coup ci, pas de soucis sur les cartes, mais ils trichent en payant moins cher les timbres pour récupérer de l’argent.
Bref, deux expériences, deux fois des mauvaises surprises. Ils ne sont pas très honnêtes! Je rejoins l’autre avis qui a eu des soucis avec eux.
J’avais commandé une fois chez eux, oubli de cartes, erreur de cartes (pas le bon numéro dans la série) et mauvais état (moins bons que ce qui avait été annoncé). J’avais filmé l’ouverture. Je les ai contacté par message avant de litige, pour résoudre à l’amiable. Aucune réponse et ils snobent. Très désagréable sachant que l’erreur vient d’eux. J’ai du faire des menaces de litiges pour que ça bouge enfin et obtenir un remboursement des cartes manquantes et avec erreurs, au bout de trop nombreux jours. Très mauvaises expérience avec eux pour cette première commande.
Récemment, ils étaient les moins chers sur des cartes que je cherchais, et voyant leurs bonnes évaluations, j’ai retenté ma chance. J’ai acheté 22 cartes, en payant plus de 3 euros de frais de ports. Et surprise, je reçois une enveloppe avec un timbre 20 grammes. Ce coup ci, pas de soucis sur les cartes, mais ils trichent en payant moins cher les timbres pour récupérer de l’argent.
Bref, deux expériences, deux fois des mauvaises surprises. Ils ne sont pas très honnêtes! Je rejoins l’autre avis qui a eu des soucis avec eux.
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
-
- Membre
- Magasin :
bonjour
un timbre de 20g pour 22 cartes ?
t a eu de la chance de pas payer une taxe en plus !!!!!
un timbre de 20g pour 22 cartes ?
t a eu de la chance de pas payer une taxe en plus !!!!!