Bonjour, je suis à la recherche de carte à l’effigie des boosters, que l’on trouve dans les kit d’avant première
*je ne sais pas si c’est le bon endroit pour des demandes *
Recherche cartes
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Recherche cartes
Salut tu en as en double ? car j'en recherches aussi
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
N'ouvrant pas ce genre d'item je ne sais pas de quel genre de carte s'agit-il, c'est possible d'avoir une photo pour exemple?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Navré, je ne sais pas comment mettre des photos sur ce site, ni comment demander au modérateur si il été possible de les rajouter à la collection
Oui j’en ai quelque un en double, je comptais les garder, mais je ne vois aucun inconvénient à les échanger
Oui j’en ai quelque un en double, je comptais les garder, mais je ne vois aucun inconvénient à les échanger
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Tout est expliqué dans ce chapitre du guide: viewtopic.php?p=536553#p536553Tichchoucroute a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:46 Navré, je ne sais pas comment mettre des photos sur ce site
Salut,Tichchoucroute a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:46 Navré, je ne sais pas comment mettre des photos sur ce site, ni comment demander au modérateur si il été possible de les rajouter à la collection
Tu parles des cartes en entrée du deck (ou en fin suivant comment tu l'ouvres
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Si c'est ça, de mémoire ça s'appelle une carte "insert", c'est comme les cartes publicitaires lors de remise de carte promo (surtout à l'époque, comme à la remise de certaines carte Promo Wizards). Il me semble qu'il y a sur le site un sujet qui parle des "insert".
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
C'est les cartes mentionner dans cet article (juste avant les V STAR)macabeyleo a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:06 N'ouvrant pas ce genre d'item je ne sais pas de quel genre de carte s'agit-il, c'est possible d'avoir une photo pour exemple?
viewtopic.php?t=47473
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon