J'ai 35 euros de crédit chez Auchan et je pense acheter une Expansion Team Box (ETB). Compte tenu des options, laquelle me recommanderiez-vous ?
Destinies of Paldea : 65 euros
Paradox Rift : 55 euros
Twilight Masquerade : 55 euros
Temporal Forces : 55 euros
Je penche pour Destinies of Paldea mais j'aimerais connaître votre avis !
Meilleur achat ETB pour 35 euros
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Meilleur achat ETB pour 35 euros
Salut
Alors pour commencer ETB c'est Elite Trainer Box (Coffret Dresseur D'Elite en FR)
Ensuite c'est plus en fonction de tes gouts et de tes Pokémon préférer![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Alors pour commencer ETB c'est Elite Trainer Box (Coffret Dresseur D'Elite en FR)
Ensuite c'est plus en fonction de tes gouts et de tes Pokémon préférer
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- Urgences78
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Regarde les cartes de chaque série et prends celle qui te plaît le plus ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Si tu as déjà 35 euros de crédit, l'ETB "Destinies of Paldea" te coûtera encore 30 euros, ce qui est un peu plus cher que les autres options comme "Paradox Rift" ou "Twilight Masquerade", qui ne te coûteraient que 20 euros supplémentaires. Si "Destinies of Paldea" t'attire particulièrement, et que tu es prêt à payer un peu plus, ça peut valoir le coup si tu apprécies les cartes ou le thème spécifique à cette extension.
Toutefois, si tu cherches à maximiser la valeur pour ton argent, "Paradox Rift" ou "Twilight Masquerade" sont de bonnes alternatives puisqu'elles te coûteront moins cher pour un contenu similaire en termes de cartes et de plaisir de jeu. that's not my neighbor
Toutefois, si tu cherches à maximiser la valeur pour ton argent, "Paradox Rift" ou "Twilight Masquerade" sont de bonnes alternatives puisqu'elles te coûteront moins cher pour un contenu similaire en termes de cartes et de plaisir de jeu. that's not my neighbor
Faille Paradoxe et Force Temporelles me semblent être plus capables d'exploser dans le futur. Mais Destinées de Paldea, pourquoi c'est plus cher c'est parce qu'il y a des cartes exceptionnelles qui cotent un mec genre la Dracaufeu qui est à presque 200 euros et le Gardevoir et le Mew. Faut savoir aussi que dans Destinées t'as les Shiny et faut aimer. Mais ça cote aussi pas mal. Mais moi j'aime pas trop le design.
Y a de très grosses cartes dans Faille Paradoxe tout de même comme la Groudon ou la Altaria alt. La Rugit Lune cote presque 120 euros.
En vrai Destinées coute plus cher parce que y a le Drac, sinon ce serait le même prix.
OU ALORS, je te conseille de précommande Etincelles Déferlantes, le EV8, qui promet beaucoup.
Y a de très grosses cartes dans Faille Paradoxe tout de même comme la Groudon ou la Altaria alt. La Rugit Lune cote presque 120 euros.
En vrai Destinées coute plus cher parce que y a le Drac, sinon ce serait le même prix.
OU ALORS, je te conseille de précommande Etincelles Déferlantes, le EV8, qui promet beaucoup.