Bonjour , qui dit nouvelle sortie dit nouvelle checklist .
Demain la méga braderie de prévu et du coup j'ai voulu me dépêcher de mettre ma checklist à jour pour EV 7.
Malheureusement le lien marche pas.
Merci d'avance pour son activation car tellement bien d'avoir déjà la totalité des visuels des cartes .
D'ailleurs série à 175 cartes , du coup le portofolio de la série sera 180 ou 252 car on a pas d'info..
✅ lien checklist EV7 invalide
Modérateur : Equipe Modératrice
✅ lien checklist EV7 invalide
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Re: lien checklist EV7 invalide
Hey !
C'est corrigé, tu pourras faire ta braderie avec la checklist
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Re: lien checklist EV7 invalide
Exactement , prêt pour la braderie de lille , reste plus qu'à dormir un peu
Merci pour la rapidité de correction
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
- achmed
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: ✅ lien checklist EV7 invalide
Bonjour,
Pardon si je ne suis pas au bon endroit.
Je souhaite signaler que la checklist dans Promo TrickorTrade 2024 la page ne s'affiche pas correctement.
PS merci pour votre site qui est trop bien![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Cordialement,
Thomas
Pardon si je ne suis pas au bon endroit.
Je souhaite signaler que la checklist dans Promo TrickorTrade 2024 la page ne s'affiche pas correctement.
PS merci pour votre site qui est trop bien
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Cordialement,
Thomas
![Electrik (l)](./images/smilies/energy-types_06.png)
![France :fr_flag:](./images/smilies/fr.png)
Moustik09, Robaoc, Tigre62, Elfuego, Trismegistus1184, Fredo1978, NicoRaph,VL2M, oOFlowerPowerOo, stephane35400, Jujup, Alicia83340, markois, Natou2712, Epheme, Yallei, JarN75, Fegardi, Flobinch, mikechicken22, Jo Nathan, ripley33, PAFAB03, Benix2013, olivia, Ced34, Alatreon, Yanis Storage, Narcleet, branette, Mezhia, sohane-s, Brunogarnier, Miradora, evoHD, Arwins, mnmsfrance