Hello,
Tout est dans la question.
J'aimerais faire un petit sondage pour savoir quels sont, selon vous les plus beaux art set pokemon?
Perso je dirais duo de choc ou éclipse cosmique !
Et vous?
Plus beaux artsets all time?
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Plus beaux artsets all time?
Compliqué j'en aime tellement... obligé de citer le set de base qui est quand même un intemporel mais sinon en récent j'adore Harmonie des esprits et Stars étincelantes !
Roi des océans
- Wolfgang
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Perso j'adore le style du bloc HGSS. Ce style un peu vieilli, beaucoup de très belles illustrations...
échange réussi avec:
======================================================================
Mon Magasin
Mon Magasin
Je dirais rouge feu vert feuille
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Vous vous fourvoyez, chers confrères ! Le plus bel artset est bien sûr celui de la série Dragon :
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Oui pas mal pas mal mais le Absol me perturbe sur la série "Dragon"Mew Antique a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:21 Vous vous fourvoyez, chers confrères ! Le plus bel artset est bien sûr celui de la série Dragon :
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Perso c'est Rayquaza qui me dérange au niveau design, il me fait penser aux anciens jouets, les serpents articulés comme ceux-ci:BenD62 a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:45Oui pas mal pas mal mais le Absol me perturbe sur la série "Dragon"Mew Antique a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:21 Vous vous fourvoyez, chers confrères ! Le plus bel artset est bien sûr celui de la série Dragon :