Fresque Pokemon réassemblée

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Lights
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Fresque Pokemon réassemblée

Message par Lights »

Bonjour,

J'ai passé quelques heures à assembler et completer les neuf cartes de la première fresque pokémon EV pour mon plaisir perso. Comme j'aime bien le résultat, j'ai décidé de le poster ici au cas où ca interesserait quelqu'un.

Voilà la version intégrale (cliquez sur le lien suivant pour bien profiter des détails https://i.goopics.net/9hpx96.jpg ) :

Image

Et une version légerement adaptée pour en faire un fond d'écran 1920x1080 : https://i.goopics.net/j1hjsu.jpg

J'essayerai peut-être de faire la deuxième fresque (celle en cours depuis EV05) dans le même format quand elle sera entière.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fresque Pokemon réassemblée

Message par AlphaCoreLatios »

Salut ~

Haha c'est marrant j'ai déjà réalisé la fresque il y a quasiment 1 an de cela, elle est dispo sur mon D.A dans mon topic. Pas grand monde ne l'a vue cependant x)

On va pouvoir jouer aux jeux des 7 différences :D

viewtopic.php?t=20782
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Faby1
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fresque Pokemon réassemblée

Message par Faby1 »

AlphaCoreLatios a écrit : 29 sept. 2024, 09:58 Salut ~

Haha c'est marrant j'ai déjà réalisé la fresque il y a quasiment 1 an de cela, elle est dispo sur mon D.A dans mon topic. Pas grand monde ne l'a vue cependant x)

On va pouvoir jouer aux jeux des 7 différences :D

viewtopic.php?t=20782
Hello !

Moi je l'avais vue et ça m'a même donné envie de rassembler les 9 cartes (en reverse pour plus de style 8) :D ). Il m'en manque encore une mais l'ensemble est vraiment sympa !

Merci AlphaCoreLatios !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
Répondre