✅ Typos checklists

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Myvh773
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Typos checklists

Message par Myvh773 »

Salutations !

Après avoir écumé les checklists des séries internationales, j’ai trouvé quelques typos et autres coquilles :
- les symboles delta, mâle, femelle et “œ” sont rendus par un point interrogatif ;
- il y a des erreurs de e/é sur Nosferapti, Nosferalto, Démanta et Cacnea ;
- les checklists écrivent “Obscur”/“Lumineux” alors qu’il n’y a pas de majuscule sur les cartes (au moins pour Team Rocket et Neo Destiny, je n’ai pas vérifié pour les autres séries) ;
- la checklist de Célébrations indique le total pour certaines cartes (par exemple “8/82” pour Léviator obscur) mais pas pour d’autres (juste “2” pour Tortank au lieu de “2/102”).

Voilà, je sais que ce sont des détails mais tant mieux si jamais ça peut aider ! :-)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Typos checklists

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

Merci pour les retours, j'ai tout corrigé :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Myvh773
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: ✅ Typos checklists

Message par Myvh773 »

Merci beaucoup ! Ces checklists sont bien utiles.
radheoner
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par radheoner »

Bien le bonjour,

Je me permet de rouvrir le sujet puisque j'ai remarqué quelques autres petits points à corriger sur certaines checklists :

Au niveau de la série Ecarlate et Violet, dans les checklists des extensions Mascarade Crépusculaire, Fable Nébuleuse et Couronne Stellaire il manque le "è" à secrètes, tout en haut dans le nombre de cartes. A moins que cela vienne d'un problème d'encodage chez moi, je n'ai en tout cas pas constaté ce problème sur l'ensemble des autres checklists.

Merci à vous !
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Merci pour le constat, c'est corrigé :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre