[JP] SV8 Supercharged Breaker [17/10 : TOUTES les cartes]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] Tout nouveau, tout chaud : SV8 Supercharged Breaker [01/10 : Du sable et des châteaux ]
Hop, les fantômes plageux d'Alola font leur apparition
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Re: [JP] Tout nouveau, tout chaud : SV8 Supercharged Breaker [02/10 : Nouvelle carte rose]
Hop, aujourd'hui une nouvelle carte Ail-Tech
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Re: [JP] Tout nouveau, tout chaud : SV8 Supercharged Breaker [03/10 : Des chats et un joujou pour chat]
Hop, aujourd'hui, des chats parisiens, et des joujou pour chat
Re: [JP] Tout nouveau, tout chaud : SV8 Supercharged Breaker [04/10 : Une palanquée de cartes et de secrètes]
Hop, gros gros arrivage de nouvelles cartes aujourd'hui !
Re: [JP] Tout nouveau, tout chaud : SV8 Supercharged Breaker [04/10 : Une palanquée de cartes et de secrètes]
OmG la milobellus ... peut etre la plus belle SAR de tout EV pour linstant . Magnifique
Donc le pikachu SAR est sans mise en scène ? ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Elles sont magnifiques les nouvelles cartes ![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
Enfin Milobellus est respecté dans ce bloc EV. La SAR est incroyable je trouve!
Et je kiff la série de carte de HYOGONOSUKE
Et je kiff la série de carte de HYOGONOSUKE
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Re: [JP] SV8 Supercharged Breaker [06/10 : Un potit papillon !]
Maj avec les nouvelles cartes !
Newseuse
qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune ![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
~ Collectionneuse de waifu ~
![](https://i.imgur.com/5zGxChU.jpg)
~Mon topic de rech/vds/ech~
![Japon :jp_flag:](./images/smilies/japan.png)
![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
~ Collectionneuse de waifu ~
![](https://i.imgur.com/5zGxChU.jpg)
~Mon topic de rech/vds/ech~
![Image](https://i.imgur.com/SZcp20r.gif)
Un pokémon de la G6 en AR, assez rare pour être souligné ! Plutôt réussi en plus !
Une question, les pokémons présents sur cette série sont présentes dans quelle saison de l'anime?
Question bonus : combien yaura t'il de carte dans Étincelles Déferlantes ? Un portfolio de 256cartes ou un binder 12 pocjet 340 card seront-ils suffisant pour tout le master set?
Question bonus : combien yaura t'il de carte dans Étincelles Déferlantes ? Un portfolio de 256cartes ou un binder 12 pocjet 340 card seront-ils suffisant pour tout le master set?
Dernière modification par Ozhack le 06 oct. 2024, 21:20, modifié 1 fois.
La Milobellus Alt Art est tellement belle!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
EV08 ca va être quelque chose !!!
Re: [JP] SV8 Supercharged Breaker [07/10 : Koraidon VS Miraidon]
Papapa chaque jour il y a de nouvelles cartes que j'adore !
Le site officiel indique qu'il y aura plus de 250 cartes. Je doute que ton portfolio soit suffisant.
Si tu comptes garder les reverses, un 256 ne suffira pas.
Par contre juste avec le set complet sans reverse ou avec juste un exemplaire de chaque carte, ça peut se jouer si la série ne dépasse pas les 256, ce dont je doute, vu que la Latias EX SAR annoncée est la 239/191, je pense plus entre 250 et 255 qu'au delà.
Re: [JP] SV8 Supercharged Breaker [08/10 : Go go Power Rangers!]
Place à la famille de Charbambin, avec pour la première fois, un Malvalame de type Feu
Magnifique Malvalame - super artwork
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je te remercie pour ton retourArcaninos a écrit : ↑08 oct. 2024, 07:59Si tu comptes garder les reverses, un 256 ne suffira pas.
Par contre juste avec le set complet sans reverse ou avec juste un exemplaire de chaque carte, ça peut se jouer si la série ne dépasse pas les 256, ce dont je doute, vu que la Latias EX SAR annoncée est la 239/191, je pense plus entre 250 et 255 qu'au delà.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On a une belle série concernant les AR et la SAR, mais il n'en reste plus beaucoup à découvrir si j'en crois le nombre de places restantes !?
Si on en croit les révélations de la série en occident, on doit encore tabler sur 8 AR (dont le triopikeur d'alola qu'on connait déjà et le magneton de l'ETB) et 4 SAR (dont au moins deux dresseurs à mon avis), il me semble.
En tout cas, le malvalame est magnifique, comme le milobellus d'ailleurs.
Ah d'accord merci pour ces précisions !Lights a écrit : ↑08 oct. 2024, 18:17Si on en croit les révélations de la série en occident, on doit encore tabler sur 8 AR (dont le triopikeur d'alola qu'on connait déjà et le magneton de l'ETB) et 4 SAR (dont au moins deux dresseurs à mon avis), il me semble.
En tout cas, le malvalame est magnifique, comme le milobellus d'ailleurs.
Milobellus est un bijou oui ! J'ai peur pour son prix...
J'avoue ces 4 cartes Malvalame dépotent ! Vivement que je reçois les kits Avant-premières ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)