Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV7 "Couronne Stellaire"/"Stellar Crown"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV7 "Couronne Stellaire"/"Stellar Crown"
Ouverture de 8 boosters : 3 holos, 3 ex (Florizarre, Tortank, Lucario), 2 Full Art (Briochien, Mygavolt), une holo reverse (Noarfang), une Alt Art (Pondralugon)
Très bonne pioche cette semaine!
Et me manque plus qu'une seule carte dans mes recherches!
Très bonne pioche cette semaine!
Et me manque plus qu'une seule carte dans mes recherches!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV7 "Couronne Stellaire"/"Stellar Crown"
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 holos, une Alt Art (Lapyro), 4 holos reverses (Noarfang x 2, Pondralugon, Torgamord), 3 ex (Pyrobut, Amphonobi, Charmina)
C'est assez bien.
C'est assez bien.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
C'est pas mal. Je ne pense pas avoir eu un aussi bon tirage. Il me reste le fond d'une displays (9 boosters) que j'avais gardé pour les vacances des enfants. Et on y est... affaire à suivre bientôt.
On était tombé sur une golden Abime zéro et la carapuce 148 sur les premiers boosters de la display.
J'avais acheté 9boosters en loose chez mon marchand de journaux (issus d'une display aussi) et on avait également eu Carapuce 148.
L ETB n'avait pas donné grand chose.
Mon aîné me disait que c'était bien la première qu'on tombaient sur deux golden en FR ( on en avait déjà eu sur du JP) dont une issue d'un tripack.
C'est pas glorieux. On avait eu mieux avec Forces Temporelles et Mascarade Crépusculaire...
On attend désormais la prochaine série du 8 novembre.
EDIT du 23 Octobre :
On a fait ce soir les 9 boosters restants et rien d'exceptionnel. Deux petites ex du début du tableau de la série... Pas folichon quoi...
Fin d’ouverture de ma display, plutôt content du tirage :
Sur les illus Pyrobut : 4 Ex dont Terapagos teracristal et 1 SAR (Pomdorochi)
Sur les illus Lokhlass : 3FA (1 dresseur, 1 poke classique, 1 poke teracristal)
Sur les illus Mygavolt : 2 Ex et 2 AR (Bulbizarre et Pondralugon)
Sur les illus Terapagos : 1 Ex (Pyrobut tera) et 2 High Tech
Sur les illus Pyrobut : 4 Ex dont Terapagos teracristal et 1 SAR (Pomdorochi)
Sur les illus Lokhlass : 3FA (1 dresseur, 1 poke classique, 1 poke teracristal)
Sur les illus Mygavolt : 2 Ex et 2 AR (Bulbizarre et Pondralugon)
Sur les illus Terapagos : 1 Ex (Pyrobut tera) et 2 High Tech
Ouverture d'une ETB, soit 9 boosters : 7 holos, une Alt Art (Pomdorochi), 2 ex (Tortank, Charmina)
Mitigé, on va dire.
Mitigé, on va dire.
- PokéRisson
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ouverture d'un display cette semaine:
6 EX
2 High Tech
2 AR (Pyrobut - Zeraora)
2 EX FA (Briochien EX - Pomdorochi EX)
6 EX
2 High Tech
2 AR (Pyrobut - Zeraora)
2 EX FA (Briochien EX - Pomdorochi EX)
ex-Juge TCG / ex-Joueur / re-Collectionneur
---------------------------------------------
En sortie d'hibernation - Octobre '24
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
En sortie d'hibernation - Octobre '24
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 holos, 3 holos reverses (Torgamord, Melmetal, Roc-de-Fer), 2 ex (Florizarre, Terapagos), 2 High-tech (Bombe Deluxe, Cristal Scintillant)
J'avoue que le Cristal Scintillant, je le cherchais pas spécialement, mais quand je l'ai eu entre les mains, j'ai trouvé la carte super jolie! Oui, malgré les bords rose flashy XD
J'avoue que le Cristal Scintillant, je le cherchais pas spécialement, mais quand je l'ai eu entre les mains, j'ai trouvé la carte super jolie! Oui, malgré les bords rose flashy XD
Bonsoir,
On vient de finir notre case de tripack et voici ce que ça a donné :
- 4 Full art (briochien, lokhlass, pyrobut, Rubépin
- 6 AR (bulbizarre, Lapyro, Crabominable, Zeraora en double, Pondralugon)
- 1 SAR (briochien)
- 2 high tech (cristal scintillant en double)
- 5 Ex (Pyrobut, Briochien, Charmina, Melmetal, Terapagos)
Soit un total de 18 hits + une demi-douzaine de reverse rares.
Aucun tripack avec 0 hits, aucun non plus avec 3 hits. Aucun booster à double hits ou plus.
Voici ce que contenait les tripacks : 1AR,1db rare(2 fois) / 1 db rare(1 fois) / 1 FA, 1 db rare(1 fois) / 1 SAR, 1 FA(1 fois) / 1 db rare, 1 high tech (1 fois) / 1 AR (3 fois) / 1 high tech, 1 AR (1 fois) / 1 FA (2 fois).
Un peu dég d'avoir eu Zeraora en double et pas une autre AR à la place mais très content quand même
On vient de finir notre case de tripack et voici ce que ça a donné :
- 4 Full art (briochien, lokhlass, pyrobut, Rubépin
- 6 AR (bulbizarre, Lapyro, Crabominable, Zeraora en double, Pondralugon)
- 1 SAR (briochien)
- 2 high tech (cristal scintillant en double)
- 5 Ex (Pyrobut, Briochien, Charmina, Melmetal, Terapagos)
Soit un total de 18 hits + une demi-douzaine de reverse rares.
Aucun tripack avec 0 hits, aucun non plus avec 3 hits. Aucun booster à double hits ou plus.
Voici ce que contenait les tripacks : 1AR,1db rare(2 fois) / 1 db rare(1 fois) / 1 FA, 1 db rare(1 fois) / 1 SAR, 1 FA(1 fois) / 1 db rare, 1 high tech (1 fois) / 1 AR (3 fois) / 1 high tech, 1 AR (1 fois) / 1 FA (2 fois).
Un peu dég d'avoir eu Zeraora en double et pas une autre AR à la place mais très content quand même

Bonsoir, j'ai aujourd'hui ouvert une display (EV7 Courrone Stellaire) et voici ce que j'ai eu en 36 boosters :
6 EX :
Pyrobut EX (28/142) /
Amphinobi EX (41/142) /
Mygavolt EX (51/142) /
Charmina EX (80/142) /
Gigansel EX (89/142)
Melmetal EX (105/142)
2 High-Tech : Bombe Deluxe (134/142) / Arbre Majestueux (136/142)
2 AR :
Lapyro (147/142) /
Meditikka (152/142)
3 FA :
Mygavolt EX (159/142) /
Briochien EX (160/142) /
Ferdeter (162/142)
1 SAR :
Mygavolt EX (168/142)
Je pense avoir fait un bon gros tirage

Je pense avoir fait un bon gros tirage