Nouvelle collection

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

xMERUEMx
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Nouvelle collection

Message par xMERUEMx »

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de découvrir le site et franchement une tuerie !
C’est une mine d’informations je viens de passer 3 heures à lire des posts et je vais y passer des jours encore sans doute !
Donc voilà je passe à ma question, j’ai collectionner quand j’étais jeune des cartes Pokémon, et là je souhaiterais m’y remettre.
Cependant, les prix des cartes françaises sont à mon sens assez chères, et je trouve que les cartes n’ont plus le même charme qu’il y a 10/15 ans…
Je souhaiterais donc pouvoir en acquérir mais pour moins cher, et je me tourne donc vers les cartes Pokémon japonaises !
J’ai vu que selon l’avis de beaucoup de membres, mécha-Japan semble être un site fiable et avec du choix.
Je vous avoue que là display V Star Universe me semble vraiment bien.
Cependant comme dis précédemment je suis perdu dans Pokémon, ça remonte à longtemps…
Je souhaiterais donc savoir : selon vous, quels sont les meilleurs displays de pokemon japonaises que je peut me procurer sur le site meccha japan, et avec les cartes et les taux de drop les plus intéressants ?
Si quelqu’un a une tier list du moins au plus intéressants sur le drop/raretés/rapport prix je serais aux anges.
Merci à vous et hâte de lire vos réponses. :D

PS: pour la livraison sur meccha-japan, j’ai le choix pour des prix de livraisons similaires entre JP AIR (7 a 15 jours), DHL ou FEDEX (3/5 jours) lequel selon vous et pour ceux qui ont déjà passer commande risque le moins un contrôle au douane ? Merci de votre réponse !
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: Nouvelle collection

Message par alorszut »

Perso, je ne passerai pas par Meccha-Japan, car j'ai toujours trouvé le prix de leur display trop chers.
si en plus il faut ajouter le transport + la TVA/Douane (on ne sait jamais si oui ou non on risque de l'avoir), le coût devient exorbitant (en tout cas plus cher que ce que j'ai déjà pu recevoir).

J'ai acheté récemment deux displays Vstar Universe pour mes 2 garçons sur Snkrdunk via Buyee. et ils étaient moins chers à l'unité (ou x2), et en choisissant la livraison small pack avec des cartes en plus, j'ai eu la chance de ne pas payer de frais de tva/douane, et ça été livré directement par la poste.

Je vais essayer de faire un post sur le site. :D 8) avec quelques explications sur SNKRDUNK mais j'ai déjà mis des commentaires/astuces ici dans le message/topic suivant :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 27#p552427

PS/ A chaque ouverture de booster de la Vstar Universe tu as un joli HIT (pas sûr que ce soit les SR ou UR car il y en a qu'une par display voir pas du tout) ! mais plus tu avances dans l'ouverture de plusieurs displays et plus tu as des doubles. Après c'est comme tout, il faudrait passer à l'achat à l'unité si tu souhaites compléter.
Répondre