Bonjour,
Pour embellir ma collection, j’envisage de ranger mes cartes slevées par du KMC Perfect Size ou Dragon Shiield Perfect Size transparentes dans des pochettes noir.
J’en ai vu des pas mal sur Ultimate Guard : https://ultimateguard.com/fr/Albums/Pages/UGD010404/
Elles sont également en vente à Cultura directement mais j’ignore si c’est vraiment la même chose : https://www.cultura.com/p-ultimate-guar ... 59899.html
1/ Quelqu’un a déjà essayé ces prochettes et me les recommanderait ?
2/ S’agit-il du même produit entre le site d’Ultimate Guard et Cûtura ?
Merci d’avance pour vos retours
Pochette Ultimate Guard
Modérateur : Equipe Modératrice
Pochette Ultimate Guard
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Re: Pochette Ultimate Guard
Perso j'ai les ultimateguard mais je pense que je voudrai changer.
Pour Pokémon je sais pas si ça fit hélas mais pour Lorcana ça "serre" pas assez les cartes et elles se baladent un peu...
Pour Pokémon je sais pas si ça fit hélas mais pour Lorcana ça "serre" pas assez les cartes et elles se baladent un peu...
Re: Pochette Ultimate Guard
Merci Ashen pour ton retour.
En effet les cartes Pokemon sont très légèrement plus grandes bien que je les mets dans les mêmes sleeves
C’est possible que j’ai le même problème que toi du coup.
Qu’as tu envisagé comme solution ?
En effet les cartes Pokemon sont très légèrement plus grandes bien que je les mets dans les mêmes sleeves
C’est possible que j’ai le même problème que toi du coup.
Qu’as tu envisagé comme solution ?
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Procédure en cours :
Procédure en cours :