Bonjour,
Désolé si le post n’est pas au bon endroit. Je suis novice sur le forum. Mon fils collectionne les cartes. Il a une carte Dracaufeu Vmax 20/189
Le logo Vmax est écrit en double (presque surperposé).
Est ce une contrefaçon? Un erreur d’impression?
(Et bien sûr en super boomer je n’arrive pas à insérer la photo)
Merci d’avance et bonne fin de journée
Carte introuvable
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Carte introuvable
Une piste qui peut déjà être vérifiée sans même à devoir poster des photos : Si la carte est striée. Ce genre de carte ne doit pas être lisse, si c'est le cas, c'est une fausse.
Tu peux également comparer le dos de cette carte avec une autre de ton fils, si une différence de teinte est évidente, c'est que c'est une fausse.
Tu peux également comparer le dos de cette carte avec une autre de ton fils, si une différence de teinte est évidente, c'est que c'est une fausse.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour,Jisseyy a écrit : ↑06 nov. 2024, 17:04 Bonjour,
Désolé si le post n’est pas au bon endroit. Je suis novice sur le forum. Mon fils collectionne les cartes. Il a une carte Dracaufeu Vmax 20/189
Le logo Vmax est écrit en double (presque surperposé).
Est ce une contrefaçon? Un erreur d’impression?
(Et bien sûr en super boomer je n’arrive pas à insérer la photo)
Merci d’avance et bonne fin de journée
Comme dit mon collègue, vérifiez que la carte est déjà bien lisse. Si vous avez encore le doute, n'hésitez pas à partager une photo recto verso de votre carte. Si vous ne connaissez pas le fonctionnement ds balises sur le forum, je vous invite a consulter ce guide, dans la rubrique du chapitre 3 :
viewtopic.php?t=45486
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Perso je dirai qu'elle est bien fausse.
Il suffit de regarder en bas de la carte là où il y a le copyright.
J'ai l'impression que Pokémon est sans accent et surtout il y a une faute à Creatures... il manque le R à la fin du mot.
Et le fait qu'elle soit lisse c'est souvent indications de fausse carte.
Il suffit de regarder en bas de la carte là où il y a le copyright.
J'ai l'impression que Pokémon est sans accent et surtout il y a une faute à Creatures... il manque le R à la fin du mot.
Et le fait qu'elle soit lisse c'est souvent indications de fausse carte.
en effet il manque le "r" à Creatures à la fin.. Bien vu merci !
C'est une fausse sans aucun doute il n'y a rien qui va sur cette carte, la texture, l'effet arc en ciel vertical alors qu'il devrait être en diagonale, les couleurs (surtout l'arrière c'est flagrant)
Et puis le "Gigantamax" ça m'a achevé
Et puis le "Gigantamax" ça m'a achevé