Carte rare non-holo de deck à thème/ deck préconstruit

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Stark_Face
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte rare non-holo de deck à thème/ deck préconstruit

Message par Stark_Face »

Bonjour à toutes et à tous,
Souhaitant réaliser le master set complet de la série pokémon 151, je suis rendu compte de la présence de deux cartes que je ne possède pas. Ne sachantpas dans quel item les trouver je me tourne aujourd'hui vers la communauté des collectionneurs...
Je m'explique; metamorph 132/165 et rafflézia 45/165 sont des cartes packable en booster que ce soit en Holo ou Holo reverse...
Pour autant elles sont présentes sur pokecardex en "non Holo" dans une troisième version !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel deck préconstruit je dois me procurer pour retrouver cette version de carte "classique"???
Merci d'avance pour votre lumière (l) 8)
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Carte rare non-holo de deck à thème/ deck préconstruit

Message par Xyelios »

Bonjour,

Il suffit de regarder l'infos version de la carte ;)

Image
Image
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Ricus17
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ricus17 »

Bonjour, ce sujet m'intéresse également, cependant je ne vois pas les images de la réponse
J'ai découvert aussi roucool avec le tampon play.. si quelqu'un sais où trouver ces cartes
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Ricus17 a écrit : 08 déc. 2024, 04:33 Bonjour, ce sujet m'intéresse également, cependant je ne vois pas les images de la réponse
J'ai découvert aussi roucool avec le tampon play.. si quelqu'un sais où trouver ces cartes
Salut elles sont distribuée en Ligue
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre