Bonjour à toutes et à tous,
Souhaitant réaliser le master set complet de la série pokémon 151, je suis rendu compte de la présence de deux cartes que je ne possède pas. Ne sachantpas dans quel item les trouver je me tourne aujourd'hui vers la communauté des collectionneurs...
Je m'explique; metamorph 132/165 et rafflézia 45/165 sont des cartes packable en booster que ce soit en Holo ou Holo reverse...
Pour autant elles sont présentes sur pokecardex en "non Holo" dans une troisième version !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel deck préconstruit je dois me procurer pour retrouver cette version de carte "classique"???
Merci d'avance pour votre lumière
Carte rare non-holo de deck à thème/ deck préconstruit
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Carte rare non-holo de deck à thème/ deck préconstruit
Bonjour,
Il suffit de regarder l'infos version de la carte
Il suffit de regarder l'infos version de la carte
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Bonjour, ce sujet m'intéresse également, cependant je ne vois pas les images de la réponse
J'ai découvert aussi roucool avec le tampon play.. si quelqu'un sais où trouver ces cartes
J'ai découvert aussi roucool avec le tampon play.. si quelqu'un sais où trouver ces cartes
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut elles sont distribuée en Ligue
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^