Bonjour,
Mon fils a reçu en cadeau le deck de combat Mideiron-EX (niveau 1), et malheureusement, il a mélangé toutes les cartes de ce deck avec le reste de sa collection… Y aurait-il un site connu des aficionados des jeux de cartes Pokémon où je pourrais récupérer la liste complète des cartes composant le deck d'origine ?
J'ai essayé de chercher un peu sur le site et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (malgré le tuto détaillé mis à disposition ><). Peut-être est-il en ligne ici ?
Pourriez vous m'orienter ?
Par avance, merci.
aide liste cartes deck miraidon ex niveau 1
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: aide liste cartes deck miraidon ex niveau 1
Bonjour !
Je présume que tu parles de ce deck :
Tu trouveras la liste des cartes contenues dedans sur la tranche du deck. Si vous n'avez plus la boîte, un petit tour sur Youtube pour regarder une ouverture, et hop voici la liste
En anglais, mais je suis sûr qu'il y a moyen de la trouver en FR si besoin
Je présume que tu parles de ce deck :
Tu trouveras la liste des cartes contenues dedans sur la tranche du deck. Si vous n'avez plus la boîte, un petit tour sur Youtube pour regarder une ouverture, et hop voici la liste
En anglais, mais je suis sûr qu'il y a moyen de la trouver en FR si besoin
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !