Mais quel est ce Pokémon ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Faby1
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Mais quel est ce Pokémon ?

Message par Faby1 »

Hello,

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai reçu un sort il y a une dizaine de jours de la part d'un petit monstre facétieux (à qui j'ai refilé des friandises à peine périmées) mais je n'arrive pas à déterminer avec certitude l'identité d'un pokémon figurant sur cette carte :

210 carte 210Carte numéro 210 de la série TWM

Alors je ne parle pas de Théffroyable (je sais lire, merci), pas non plus de la figurine juste en dessous (j'ai bien reconnu dracolosse, merci) mais du pokémon situé tout en bas à droite dont on ne voit que la moitié.

Merci à vous !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
Lights
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Mais quel est ce Pokémon ?

Message par Lights »

Bonjour,

Si vous parlez du pokémon à droite du fulgudog (qui n'est pas un dracolosse ;) ), je pense qu'il s'agit d'un mélofée. On reconnait ses oreilles à bout noirs et sa mèche caractéristique.
mattFe6
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par mattFe6 »

Bonjour.

Il s’agit d’un Théffroyable ☺️

PS : C’est une blague. Je n’en sais rien haha
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Carboon33 »

Comme a dit Lights, c’est un Fulgudog.
Et encore plus à droite, ca ressemble à un Melofée (ou bien un de ces semblables) mais l’oeil qui est présent sur ce pokemon ne me fait penser à un aucun Pokemon
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Faby1
Membre
Membre
Magasin :

Message par Faby1 »

Lights a écrit : 11 nov. 2024, 17:21 Bonjour,

Si vous parlez du pokémon à droite du fulgudog (qui n'est pas un dracolosse ;) ), je pense qu'il s'agit d'un mélofée. On reconnait ses oreilles à bout noirs et sa mèche caractéristique.
Merci beaucoup ! Oui effectivement, les oreilles sont un indice indiscutable :) J'étais perplexe par rapport aux yeux et au corps si bien que j'ai cru que c'était un petit chat parfois trop bavard ;)

Encore merci !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
Répondre