J'ai commandé une display super electric breaker sur cartespokemon.com y'a 12 jours et toujours aucun retour en tout cas
Commande non préparée ou prête depuis le 28...
Achat Display japonais
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Achat Display japonais
Hello AshenJV
Est-ce que tu leur as envoyé un message ? N'hésite pas à le faire.
Normalement ce sont des français derrière la boutique en ligne et de souvenir ils répondaient assez rapidement.
J'ai acheté en avril dernier 2 fois mais j'ai trouvé un peu moins cher depuis, et à l'époque ça mettait environ 15 jours facile. Je crois que c'est ce qu'ils mettent aussi sur leur site actuellement.
La semaine dernière j'avais mis 4-5 displays dans mon panier chez eux avec du pokemon et du one-piece et la livraison mondial relay revenait à 110€ environ. J'ai vite déchanté. C'était un peu moins cher avant...
Mais pas de souci avec eux. Ça prend son temps...
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Super intéressant ce topic, si vous avez des conseils n'hésitez pas! Je cherche a bifurqué sur du set japonais pour la collection (marre de l'édition française trop chère à mes yeux).
J'ai une question notamment par rapport à Amazon Japon, la douane fouine par la ou ça va c'est safe?
J'ai une question notamment par rapport à Amazon Japon, la douane fouine par la ou ça va c'est safe?
Pas eu de frais de douanes pour ma dernière commande de 22,000 Yens.JeanNaimar26 a écrit : ↑11 nov. 2024, 20:05 Super intéressant ce topic, si vous avez des conseils n'hésitez pas! Je cherche a bifurqué sur du set japonais pour la collection (marre de l'édition française trop chère à mes yeux).
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bon, je sens qu'on va se faire plaisir pour Noel.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
J'ai reçu une partie de ma deuxième commande amazon.jp aujourd'hui (5 lots de sleeves à l'effigie de pikachu super electric breaker) et pour le moment pas de frais. La 2ieme partie c'est un display de sv8a eeveelutions terastal mais ça n'arrivera que début décembre...evoHD a écrit : ↑11 nov. 2024, 20:43Pas eu de frais de douanes pour ma dernière commande de 22,000 Yens.JeanNaimar26 a écrit : ↑11 nov. 2024, 20:05 Super intéressant ce topic, si vous avez des conseils n'hésitez pas! Je cherche a bifurqué sur du set japonais pour la collection (marre de l'édition française trop chère à mes yeux).
Par contre je vais attendre un peu avant de crier victoire car via FedEx parfois je paie souvent 1 mois plus tard après Réception... avec un petit courrier postal.
J’ai eu DHL pour ma commande, à titre informatif
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix