Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV8 "Étincelles Déferlantes"/“Surging Sparks”
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV8 "Étincelles Déferlantes"/“Surging Sparks”
....mon collègue Alpha ne me contredira pas, ce n'est peut-être pas son extension préféré mais il y a à l'intérieur de cette série des cartes qui lui tiennent à coeur, possible qu'il n'ait pas dormi pendant une semaine entière sachant que EV8 arrivait...bref, je ne vais pas raconter sa vie privée, c'est pas poli!
on reprend, c'est parti, vendredi 8 novembre, la sortie officielle de "étincelles déferlantes" ou plutôt Pikachu: le retour +++++++ parce que oui, fan de pikachu, ya du lourd à l'intérieur, et du cher à ce qu'on dit, plus de 250 cartes et on me souffle également 50 secrètes minimum, pas sûr que ça rentre dans un portfolio tout ça.
allez, j'attends à ce que tous les fan de souris électrique pointent le bout de leur n..cartes pour nous les montrer, bonne chasse.
comme d'habitude, il faudra préciser si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack, des kits d'AP ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du EV8 à l'intérieur parce que si, si, y en aura bien un jour.
que la force soit avec vous chers membres de passionnés de pokécardex, en espérant qu'il pleuve des ultras.
on reprend, c'est parti, vendredi 8 novembre, la sortie officielle de "étincelles déferlantes" ou plutôt Pikachu: le retour +++++++ parce que oui, fan de pikachu, ya du lourd à l'intérieur, et du cher à ce qu'on dit, plus de 250 cartes et on me souffle également 50 secrètes minimum, pas sûr que ça rentre dans un portfolio tout ça.
allez, j'attends à ce que tous les fan de souris électrique pointent le bout de leur n..cartes pour nous les montrer, bonne chasse.
comme d'habitude, il faudra préciser si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack, des kits d'AP ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du EV8 à l'intérieur parce que si, si, y en aura bien un jour.
que la force soit avec vous chers membres de passionnés de pokécardex, en espérant qu'il pleuve des ultras.
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV8 "Étincelles Déferlantes"/“Surging Sparks”
Première ETB reçue ce jour:
3 Hits: -flamingo ex
-nigirigon ex
-AA! regard de jasmine.... C'est bien pour la collec, mais bon
Rien d'autres, mais 4-5 cartes abîmées sur la tranche supérieure, pas top, sans doute à la fermeture du booster
3 Hits: -flamingo ex
-nigirigon ex
-AA! regard de jasmine.... C'est bien pour la collec, mais bon
Rien d'autres, mais 4-5 cartes abîmées sur la tranche supérieure, pas top, sans doute à la fermeture du booster
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV8 "Étincelles Déferlantes"/“Surging Sparks”
4 tripacks :
- 2 full art
- Rien
- 1 ex et 1 gold (noadkoko)
- 1 ex et 1 FA
ETB : 1 ex, 1 high tech et 1 AR
Display : 6 ex, 1 high tech, 3 AR et 3 full art
Dans l'ensemble un excellent quota sauf pour la qualité des AR qui sont les plus moches du set à mon gout et que toujours pas d'alt ...
- 2 full art
- Rien
- 1 ex et 1 gold (noadkoko)
- 1 ex et 1 FA
ETB : 1 ex, 1 high tech et 1 AR
Display : 6 ex, 1 high tech, 3 AR et 3 full art
Dans l'ensemble un excellent quota sauf pour la qualité des AR qui sont les plus moches du set à mon gout et que toujours pas d'alt ...
Consulter le Troc pour des échanges éventuels
Hello tout le monde,
De mon côté, 5 ETB ouvertes (après une longue chasse dans tous les magasins que j'ai pu).
ETB 1 : 1 HT / 1 EX / 1 AR (Balbalèze)
ETB 2 : 1 HT / 2 EX (dont 1 Téra) / 1 AR (Malvalame)
ETB 3 : 1 HT / 2 EX (dont 1 Téra) / 1 AR (Poulpaf)
ETB 4 : 2 EX (dont 1 Téra) / 1 AR (Triopikeur d'Alola)
ETB 5 : 1EX / 1FA (Surfeur)
Sur l'ensemble, une double dans les ex, Monaflémit.
J'ai eu 2 cartes sales, comme frottées (dans les co/unco) et une carte abîmée, cornée au coin (pliée), bacabouh commune. Sinon j'ai constaté que les Téracristal classiques sont abîmées sur la tranche, en bas à gauche et en haut à droite, ça rebique un peu, je sais pas si c'est juste moi ou si elles sont toutes comme ça.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait, un bon ratio sur les AR, même si j'ai chopé les 3 que je voulais le moins, hormis Malvalame, les autres ne sont pas (pour moi) les plus réussies de la série. Par contre déçu sur les Full Art, 1 seule en 45 boosters...
Bonnes ouvertures à toutes et tous !
De mon côté, 5 ETB ouvertes (après une longue chasse dans tous les magasins que j'ai pu).
ETB 1 : 1 HT / 1 EX / 1 AR (Balbalèze)
ETB 2 : 1 HT / 2 EX (dont 1 Téra) / 1 AR (Malvalame)
ETB 3 : 1 HT / 2 EX (dont 1 Téra) / 1 AR (Poulpaf)
ETB 4 : 2 EX (dont 1 Téra) / 1 AR (Triopikeur d'Alola)
ETB 5 : 1EX / 1FA (Surfeur)
Sur l'ensemble, une double dans les ex, Monaflémit.
J'ai eu 2 cartes sales, comme frottées (dans les co/unco) et une carte abîmée, cornée au coin (pliée), bacabouh commune. Sinon j'ai constaté que les Téracristal classiques sont abîmées sur la tranche, en bas à gauche et en haut à droite, ça rebique un peu, je sais pas si c'est juste moi ou si elles sont toutes comme ça.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait, un bon ratio sur les AR, même si j'ai chopé les 3 que je voulais le moins, hormis Malvalame, les autres ne sont pas (pour moi) les plus réussies de la série. Par contre déçu sur les Full Art, 1 seule en 45 boosters...
Bonnes ouvertures à toutes et tous !
Résultat de mes ouvertures :
Quatre boosters issus d'un display neuf :
- Pikachu full art
- Gueriaigle AR
Cinq tri-packs :
Noadkoko full art
Montagne Givrée gold
Pomdrapi AR
Flamenroule et Fermite EX
Disons que j'ai eu beaucoup de chance sur mes boosters en loose et moins sur mes tripacks, j'ai d'ailleurs eu la gold et l'AR sur le dernier tri. Deux tri-packs sans rien à la suite... J'ai eu peur d'avoir eu droit à du recollé vu que c'était ma première commande dans cette boutique en ligne mais je pense avoir été rassuré avec la fin de l'ouverture ^^
Quatre boosters issus d'un display neuf :
- Pikachu full art
- Gueriaigle AR
Cinq tri-packs :
Noadkoko full art
Montagne Givrée gold
Pomdrapi AR
Flamenroule et Fermite EX
Disons que j'ai eu beaucoup de chance sur mes boosters en loose et moins sur mes tripacks, j'ai d'ailleurs eu la gold et l'AR sur le dernier tri. Deux tri-packs sans rien à la suite... J'ai eu peur d'avoir eu droit à du recollé vu que c'était ma première commande dans cette boutique en ligne mais je pense avoir été rassuré avec la fin de l'ouverture ^^
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 holos, une holo reverse (Zarude), 2 ex (Malvalame, Flamenroule), une Full Art (Libegon), une Alt Art (Pyronille)
Ca commence plutôt bien!
Ca commence plutôt bien!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Et bien en attendant la grosse ouverture (display & ETBs) avec mes garçons, j'ai ouvert quelques boosters :
2 boosters sous blister :
C'est pas encore ça ! Peut mieux faire !
EDIT: 11 novembre.
Achat de 4 boosters chez mon marchand de presse sur une demi-display (x18) qu'il a ouverte devant moi.
- une HighTech échange combiné 186 + 1 holo
- noadkoko d alola ex 133
- une holo
- une holo
Pas encore de cartes secrètes...
2 boosters sous blister :
- Trépassable ex 91
- 0 (zéro)
- Monaflèmit ex 147
- Nigirigon ex 142
C'est pas encore ça ! Peut mieux faire !
EDIT: 11 novembre.
Achat de 4 boosters chez mon marchand de presse sur une demi-display (x18) qu'il a ouverte devant moi.
- une HighTech échange combiné 186 + 1 holo
- noadkoko d alola ex 133
- une holo
- une holo
Pas encore de cartes secrètes...
Pour moi j’ai ouvert 2 Tripacks des 2 illustrations différentes. J’ai pas fait gaffe si ca venait d’une même case
Tripack 1 : Malvalame AR
Tripack 2 : une High Tech + Millobellus SAR
Contrairement à ce qui a été plus ou moins mentionné, le print est quali comparé à 151 (seule série EV que j’ai vraiment ouverte).
Me manque encore l’etb a ouvrir de mon coté
Tripack 1 : Malvalame AR
Tripack 2 : une High Tech + Millobellus SAR
Contrairement à ce qui a été plus ou moins mentionné, le print est quali comparé à 151 (seule série EV que j’ai vraiment ouverte).
Me manque encore l’etb a ouvrir de mon coté
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
A mon tour avec mes deux ETBs:
1 high tech: Mixeur Brillant
4 : Flamenroule, Trioxhydre, Malvalame et Milobellus
0
2 : Monaflèmit et Motorizard
1 : Pondralugon
1 : Energie propulsion
en soit un super pull rate, 9 hits sur 18 boosters dont une SAR et une gold.
dommage que ça soit tombé sur celles qui me plaisent le moins
1 high tech: Mixeur Brillant
4 : Flamenroule, Trioxhydre, Malvalame et Milobellus
0
2 : Monaflèmit et Motorizard
1 : Pondralugon
1 : Energie propulsion
en soit un super pull rate, 9 hits sur 18 boosters dont une SAR et une gold.
dommage que ça soit tombé sur celles qui me plaisent le moins
1 tripack: motorizard tera full art
1 etb: fulgulairo ex, noadkoko d'alola teracristal ex, airmure ar
De ce que je vois je suis dans la moyenne avec mes drop
1 etb: fulgulairo ex, noadkoko d'alola teracristal ex, airmure ar
De ce que je vois je suis dans la moyenne avec mes drop
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
1 ETB achetée par hasard le 8/11:
5 hits
Monaflémit EX
Trioxhydre EX
Keckleon
Latias EX
HT Chariot Précieux
4 Tripak achetés le 15/11:
6 hits
Fulguairo EX
Flamenroule EX
Motorizard EX
Pikachu EX (dernière carte tirée, du dernier booster ouvert)
HT souffleuse Titanesque + Energie enrichissante
Je suis plutôt pas trop mal. 11 hits sur 21 packs.
Encore 2 tripaks qui arrivent pour Noel, possiblement d'autres.
5 hits
Monaflémit EX
Trioxhydre EX
Keckleon
Latias EX
HT Chariot Précieux
4 Tripak achetés le 15/11:
6 hits
Fulguairo EX
Flamenroule EX
Motorizard EX
Pikachu EX (dernière carte tirée, du dernier booster ouvert)
HT souffleuse Titanesque + Energie enrichissante
Je suis plutôt pas trop mal. 11 hits sur 21 packs.
Encore 2 tripaks qui arrivent pour Noel, possiblement d'autres.
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 holos, une holo reverse (Dialga), 2 ex (Malvalame, Libegon), une Full Art (Pondralugon), une Alt Art (Limonde)
C'est un bon ratio, on apprécie!
C'est un bon ratio, on apprécie!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
J'en ai fini de mes ouvertures sur cette série, voici un petit bilan:
Display :
- Ex classiques :
malvaleme ex
Pikachu ex
pondralugon ex
motorizard ex
kyurem noir ex
scovilain ex
- 1 high tech : Casque Miracle
- Full Art :
Pondralugon ex
Trioxhydre ex
Regard de Jasmine (233)
- Illustration spéciales / Alternative :
Prismillon
Barpau
Gueriaigle (une des plus jolies, j'ai eu de la chance)
fermite ex (une de celles que je ne voulais pas xD )
J'avais eu en cadeau en plus de ma précommande un booster japonais surging sparks : Barpau alternative, en double de la FR du coup, mais plutôt content: elle rend vraiment bien. et je pourrai les mettre à côté dans le classeur.
Après cette ouverture, assez chouette pour le coup, j'ai continué :
2 Tripacks trouvé en grande surface :
- Trepassable ex dans l'un
- Malvalame ex dans l'autre (en double donc, mais que j'espère échanger avec mon neveu !!)
et c'est tout. A noter que je trouve l'effet holo d'Electhor très réussi. je ne m'en lasse pas.
Puis une ETB (que j'aurais probablement mieux fait de ne pas ouvrir !) :
- Nigirigon ex
- noadkoko d'alola ex (normale)
la Magneton Promo est assez dingue quand même.
Verdict : depuis mes débuts (fin 2022), les ETB sont quand même très tristes en ratio.
J'ai adoré le display (c'était mon premier), je referai peut être.
les tripacks : très aléatoires, c'est dans les tripacks que j'ai historiquement eu mes plus belles cartes, mais par sur cette extension.
J'ai fini par commander à l'unité sur un gros craquage celles qui me plaisaient énormément (principalement les alternatives malvalame, Morpheo, vibraninf, airmure, pomdrapi, kekleon, dratatin). J'ai le coeur (et le portefeuille) plus léger !
J'en ai fini de mes ouvertures sur cette série, voici un petit bilan:
Display :
- Ex classiques :
malvaleme ex
Pikachu ex
pondralugon ex
motorizard ex
kyurem noir ex
scovilain ex
- 1 high tech : Casque Miracle
- Full Art :
Pondralugon ex
Trioxhydre ex
Regard de Jasmine (233)
- Illustration spéciales / Alternative :
Prismillon
Barpau
Gueriaigle (une des plus jolies, j'ai eu de la chance)
fermite ex (une de celles que je ne voulais pas xD )
J'avais eu en cadeau en plus de ma précommande un booster japonais surging sparks : Barpau alternative, en double de la FR du coup, mais plutôt content: elle rend vraiment bien. et je pourrai les mettre à côté dans le classeur.
Après cette ouverture, assez chouette pour le coup, j'ai continué :
2 Tripacks trouvé en grande surface :
- Trepassable ex dans l'un
- Malvalame ex dans l'autre (en double donc, mais que j'espère échanger avec mon neveu !!)
et c'est tout. A noter que je trouve l'effet holo d'Electhor très réussi. je ne m'en lasse pas.
Puis une ETB (que j'aurais probablement mieux fait de ne pas ouvrir !) :
- Nigirigon ex
- noadkoko d'alola ex (normale)
la Magneton Promo est assez dingue quand même.
Verdict : depuis mes débuts (fin 2022), les ETB sont quand même très tristes en ratio.
J'ai adoré le display (c'était mon premier), je referai peut être.
les tripacks : très aléatoires, c'est dans les tripacks que j'ai historiquement eu mes plus belles cartes, mais par sur cette extension.
J'ai fini par commander à l'unité sur un gros craquage celles qui me plaisaient énormément (principalement les alternatives malvalame, Morpheo, vibraninf, airmure, pomdrapi, kekleon, dratatin). J'ai le coeur (et le portefeuille) plus léger !
Idem, je trouve le ratio pourri sur les ETB, en tous cas en ce qui me concerne c’est une catastrophe. J’ai sorti plus de hits en 3 boosters sortis d’une display au bureau de tabac qu’en 2 ETB…
3 boosters du bureau de tabac:
- Regard de Jasmine
- Nymphali Ex
- Latias Ex
Dans les ETB:
- Noeunoeuf
- Morphéo soleil
- Motorizard Ex
- Monaflemit Ex… fin de l’histoire!
Dans la valise Pikachu en promo à Intermarché:
Milobellus Ex
Ça confirme mon choix: j’arrête les ETB et je previlegie les displays, les tripacks et mon bureau de tabac!
3 boosters du bureau de tabac:
- Regard de Jasmine
- Nymphali Ex
- Latias Ex
Dans les ETB:
- Noeunoeuf
- Morphéo soleil
- Motorizard Ex
- Monaflemit Ex… fin de l’histoire!
Dans la valise Pikachu en promo à Intermarché:
Milobellus Ex
Ça confirme mon choix: j’arrête les ETB et je previlegie les displays, les tripacks et mon bureau de tabac!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je reprends tout juste la collection de cartes Pokémon, j'ai acheté deux tripacks et trois boosters sous blister. Je crois comprendre, en vous lisant, que le ratio de mon ouverture est passable : 1 High-Tech (Mixeur Brillant), 1 AR (Noeunoeuf) et 1 Full Art (Kyurem Noir EX). Et dans tout ça, déjà deux holos en double.
J'espère avoir un peu plus de chance la prochaine fois !
Edit : J'ai racheté deux tripacks et quatre boosters, et j'ai eu :
2 High-Tech (Recherche d'énergie pro, Casque miracle)
3 EX (Kyurem Noir, Pondralugon, Nigirigon)
1 AR (Airmure)
Finalement très satisfait, je voulais absolument avoir Airmure, je trouve l'illustration magnifique !
J'espère avoir un peu plus de chance la prochaine fois !
Edit : J'ai racheté deux tripacks et quatre boosters, et j'ai eu :
2 High-Tech (Recherche d'énergie pro, Casque miracle)
3 EX (Kyurem Noir, Pondralugon, Nigirigon)
1 AR (Airmure)
Finalement très satisfait, je voulais absolument avoir Airmure, je trouve l'illustration magnifique !
Dernière modification par MudkipMoon le 25 nov. 2024, 22:48, modifié 1 fois.
Ouverture de 9 boosters : 9 holos, une holo reverse (Togekiss)
Voilà, voilà...
Voilà, voilà...
- Shinydex44
- Membre
- Magasin :
Hello.
J'ai probablement eu la pire ouverture de la série avec mon etb. Et peut être même ma pire en etb.
En 9 boosters juste le Kyurem noir ex.
J'ai probablement eu la pire ouverture de la série avec mon etb. Et peut être même ma pire en etb.
En 9 boosters juste le Kyurem noir ex.
Après différents tripacks (4) qui n'ont pas donné grand chose, on a ouvert des ETB qui comme la plupart des retours n'offrent aucune belle carte ou très belle carte à l'ouverture. C'était la déception.
Dans un ETB nous avons eu le meilleur tirage suvant :
- Amulette de l'Espoir (SSP 162)
- Nigirigon ex (SSP 142) (qu'on avait déjà en double d'un tripack)
- Chariot Précieux (SSP 185) (seconde high tech -> surprenant ! )
- Scovilain ex (SSP 037) (qu'on avait déjà en double d'un autre tripack)
Ensuite, comme certains je me suis permis d'acheter à nouveau des boosters chez mon marchand de journée (nouvelle Display déjà ouverte).
Sur 4 boosters achetés lundi :
- Montagne Gravité (SSP 250) !! Yes !! joli gold.
- Limonde (SSP 202)
Sur 6 boosters achetés ce matin, 3 ouverts ce midi :
- Trioxhydre ex (SSP 119)
- Irido (SSP 232)
Meilleurs tirages sur les boosters achetés à l'arrache !! Mais bon peut être que les meilleurs cartes sont déjà sorties de la display de chez mon marchand de journaux après mes hits précédents. Il nous reste encore 3 boosters, plus LA display à ouvrir et après ce sera fini pour cette série !!!
déception tout de même pour nous.
Édit du 28/11 :
Ouverture d'un tripack ce soir avec Gueriaigle 214
Dans une valisette, mon plus petit a sorti la Gold civière nocturne 251, tout content.
Les produits se font rares dans les magasins... je vais voir demain si le marchand de journaux a ouvert un nouveau display...
Édit du 30/11 :
Ce soir, encore un coup de poker de mon plus petit !!
Dans un tripack de chez Smyths Toys, il a sorti la Pikachu GOLD !! waouh elle est trop belle !!
Mon plus grand est jaloux ! (et moi aussi ! )
L'autre tripack a sorti une High Tech que nous avions déjà eu.
C'en est fini des Tripack, il ne nous reste plus que la display.
Note : C'est aussi la rupture de booster chez mon marchand de journaux pour les étincelles FR !!
Dans un ETB nous avons eu le meilleur tirage suvant :
- Amulette de l'Espoir (SSP 162)
- Nigirigon ex (SSP 142) (qu'on avait déjà en double d'un tripack)
- Chariot Précieux (SSP 185) (seconde high tech -> surprenant ! )
- Scovilain ex (SSP 037) (qu'on avait déjà en double d'un autre tripack)
Ensuite, comme certains je me suis permis d'acheter à nouveau des boosters chez mon marchand de journée (nouvelle Display déjà ouverte).
Sur 4 boosters achetés lundi :
- Montagne Gravité (SSP 250) !! Yes !! joli gold.
- Limonde (SSP 202)
Sur 6 boosters achetés ce matin, 3 ouverts ce midi :
- Trioxhydre ex (SSP 119)
- Irido (SSP 232)
Meilleurs tirages sur les boosters achetés à l'arrache !! Mais bon peut être que les meilleurs cartes sont déjà sorties de la display de chez mon marchand de journaux après mes hits précédents. Il nous reste encore 3 boosters, plus LA display à ouvrir et après ce sera fini pour cette série !!!
déception tout de même pour nous.
Édit du 28/11 :
Ouverture d'un tripack ce soir avec Gueriaigle 214
Dans une valisette, mon plus petit a sorti la Gold civière nocturne 251, tout content.
Les produits se font rares dans les magasins... je vais voir demain si le marchand de journaux a ouvert un nouveau display...
Édit du 30/11 :
Ce soir, encore un coup de poker de mon plus petit !!
Dans un tripack de chez Smyths Toys, il a sorti la Pikachu GOLD !! waouh elle est trop belle !!
Mon plus grand est jaloux ! (et moi aussi ! )
L'autre tripack a sorti une High Tech que nous avions déjà eu.
C'en est fini des Tripack, il ne nous reste plus que la display.
Note : C'est aussi la rupture de booster chez mon marchand de journaux pour les étincelles FR !!
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Alors, je ne vois cette petite note qu'à l'instant.matt120 a écrit : ↑06 nov. 2024, 15:34 ....mon collègue Alpha ne me contredira pas, ce n'est peut-être pas son extension préféré mais il y a à l'intérieur de cette série des cartes qui lui tiennent à coeur, possible qu'il n'ait pas dormi pendant une semaine entière sachant que EV8 arrivait...bref, je ne vais pas raconter sa vie privée, c'est pas poli!
J'ai ouvert sur les AP seulement, autant dire que j'ai bien loupé le coche pour me prendre tripack ou etb car ça a été en rupture à vitesse vraiment supersonique... T-T
Cependant j'ai au moins eu la Latias full art dans les packs d AP (et quelques petits trucs sympa)
Même si je l'ai déjà pioche en jpn, tout comme le Latios AR et la petite Latias ex.
Pr contre la Latias 239.... Je n'ai que mes yeux pour pleurer, le prix me fait mal... Heureusement qu'en japonais on peut l'avoir à tarif plus abordable mais on est au dessus de 50e...
*Latios utilise "Bougonne", il a les joues gonflées...*
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Je viens de fini l’ouverture de ma display:
- 6 double rare
- 3 illustration rare
- 2 ultra rare
- 1 illustration speciale rare
- 1 hyper rare
- 1 high-tech
Très surpris par rapport au video youtube, mmais 100% de code noir
- 6 double rare
- 3 illustration rare
- 2 ultra rare
- 1 illustration speciale rare
- 1 hyper rare
- 1 high-tech
Très surpris par rapport au video youtube, mmais 100% de code noir
Ouverture de 8 boosters : 6 holos, une holo reverse (Dialga), une High-tech (Souffleur titanesque), une ex (Scovilain) une Full Art (Surfeur)
Voilà qui est nettement mieux!
Voilà qui est nettement mieux!
Bon et bien avant que je ne jette la feuille où nous avions noté les hits lors de l'ouverture de la display il y a un peu plus de 2 semaines déj, voici la liste de nos trouvailles :
On a réussi à avoir une nouvelle Pikachu !! manque plus que la PIKACHU 238 !! pour toutes les avoir.
- Libegon ex 106
- Nymphali ex 86
- Milobellus ex 42
- Regard de Jasmine 233
- Malvalame ex 36
- Prismillon 193
- Obalie 199
- Monaflèmit ex 227
- Fulgulairo ex 68
- Pikachu ex 219
- Montagne Gravité 250
- Kyurem Noir ex 48
- Limonde 202
- Casque Miracle 183 High Tech
- Motorizard ex 159
- Charme d'Atalante 246
On a réussi à avoir une nouvelle Pikachu !! manque plus que la PIKACHU 238 !! pour toutes les avoir.
-
- Membre
- Magasin :
16 hits c est pas mal bravo a toi et les fistons
Ouverture de 8 boosters : 8 holos, 2 High-tech (Echange combiné, Recherche d'énergie pro)
Meh, pas fameux... j'aurais aimé une bonne pioche pour m'aider à mieux supporter la maladie...
Meh, pas fameux... j'aurais aimé une bonne pioche pour m'aider à mieux supporter la maladie...