votre avis sur un site d'achat
Modérateur : Equipe Modératrice
votre avis sur un site d'achat
Bonjour/bonsoir,
Je me tourne vers le forum pour me faire un avis sur un site de ventes d'items Pokemon.
Il s'agit de Pokebooster.fr
Quelqu'un par ici aurait un avis ?
Merci infiniment
Je me tourne vers le forum pour me faire un avis sur un site de ventes d'items Pokemon.
Il s'agit de Pokebooster.fr
Quelqu'un par ici aurait un avis ?
Merci infiniment
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: votre avis sur un site d'achat
Je cherche également à acheter des articles mais je ne sais pas quel site est le meilleur.
Pour ma pars, je cherche surtout un site fiable.
J'aimerais me faire plaisir en ouvrant un display étincelle déferlante et il était abordable sur pokebooster.fr mais je suis pas sur a 100% de l'honnêteté des tenanciers.
Peut être qu'une âme charitable auras une réponse à m'apporter.
J'ai écumé le forum avant de faire ce post et je n'ai rien trouvé...
J'aimerais me faire plaisir en ouvrant un display étincelle déferlante et il était abordable sur pokebooster.fr mais je suis pas sur a 100% de l'honnêteté des tenanciers.
Peut être qu'une âme charitable auras une réponse à m'apporter.
J'ai écumé le forum avant de faire ce post et je n'ai rien trouvé...
La présence de CGV et mentions légales sur le site est plutôt bon signe.
Le paiement via PayPal aussi, ça te garanti un recours en cas de soucis.
Perso je connais pas mais comme ça rapidement je vois rien d'alarmant.
Le paiement via PayPal aussi, ça te garanti un recours en cas de soucis.
Perso je connais pas mais comme ça rapidement je vois rien d'alarmant.
Bonjour,
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
J'étais sur téléphone et j'ai regardé un peu vite.
La façade a l'air OK, par contre j'ai crée un compte poubelle pour essayer de faire une commande et ça a l'air très douteux au final:
- bien que les CGV mentionnent PayPal, l'option apparait nulle part au paiement
- le paiement provider dans son récapitulatif affiche un article qui n'a rien à voir avec l'article sélectionné sur le site (dans mon cas "Chemise Dahlia x1 EUR 59,90" pour un ETB EV08, WTF??? )
bref voilà deux bons gros red flags.
vaut mieux passer son chemin à mon avis
La façade a l'air OK, par contre j'ai crée un compte poubelle pour essayer de faire une commande et ça a l'air très douteux au final:
- bien que les CGV mentionnent PayPal, l'option apparait nulle part au paiement
- le paiement provider dans son récapitulatif affiche un article qui n'a rien à voir avec l'article sélectionné sur le site (dans mon cas "Chemise Dahlia x1 EUR 59,90" pour un ETB EV08, WTF??? )
bref voilà deux bons gros red flags.
vaut mieux passer son chemin à mon avis
salut, moi aussi j'avais des incohérences au moment de payer. merci pour ton message.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Arnaque à fuir
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour, je viens d’acheter sur ce site sans avoir regardé d’avis au préalable… vous pensez que c’est réellement une arnaque ? Je leur ai envoyé un mail pour annuler mais bon je commence à douter au vu de vos avis… je donnerai des nouvelles prochainement
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site le 10/12 dernier. Bien évidemment commande jamais expédiée et aucune réponse à mes demandes.
J'ai signalé le site sur signalconso et sur econsumer.gov
Il y a une quantité impressionnante de site frauduleux et quand on sait pas ...
J'ai commandé sur ce site le 10/12 dernier. Bien évidemment commande jamais expédiée et aucune réponse à mes demandes.
J'ai signalé le site sur signalconso et sur econsumer.gov
Il y a une quantité impressionnante de site frauduleux et quand on sait pas ...
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour Manumilitari,ManuMilitari a écrit : ↑24 déc. 2024, 02:19 Bonjour, je viens d’acheter sur ce site sans avoir regardé d’avis au préalable… vous pensez que c’est réellement une arnaque ? Je leur ai envoyé un mail pour annuler mais bon je commence à douter au vu de vos avis… je donnerai des nouvelles prochainement
Avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Pour ma part, aucune.
Merci
Marion
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour, moi non plus aucune nouvelles malgré des mails envoyés… j’ai fait opposition sur ma carte bancaire pour éviter une fraude, et je n’arrive plus à me connecter sur leur site, il a dû être fermé… Bref une belle arnaque, ça m’apprendra à acheter sans réfléchirMarionBOREL a écrit : ↑03 janv. 2025, 09:20Bonjour Manumilitari,ManuMilitari a écrit : ↑24 déc. 2024, 02:19 Bonjour, je viens d’acheter sur ce site sans avoir regardé d’avis au préalable… vous pensez que c’est réellement une arnaque ? Je leur ai envoyé un mail pour annuler mais bon je commence à douter au vu de vos avis… je donnerai des nouvelles prochainement
Avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Pour ma part, aucune.
Merci
Marion
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Je suis propriétaire du site Pokelite.fr et depuis hier un site Pokelite.com est apparu avec la même charte graphique que pokebooster. Je suppose qu'il s'agit de ces mêmes personnes qui se font passer pour nous ..
Je suis propriétaire du site Pokelite.fr et depuis hier un site Pokelite.com est apparu avec la même charte graphique que pokebooster. Je suppose qu'il s'agit de ces mêmes personnes qui se font passer pour nous ..
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
J’ai aussi commander sur ce site le 11 décembre…
Toujours pas de nouvelle de la commande et le site a étais fermée.
Avez vous trouver la solution pour vous faire rembourser par votre banque ?
J’ai aussi commander sur ce site le 11 décembre…
Toujours pas de nouvelle de la commande et le site a étais fermée.
Avez vous trouver la solution pour vous faire rembourser par votre banque ?
Idem pour moi victime d’arnaque commande passé le 27/12… quelle erreur de ne pas avoir regarder des avis enfin bref je pense que le remboursement de la banque est plutôt compliqué car cela est de notre faute si nous nous sommes fait avoir, je ne pense pas que la banque veuille faire un remboursement. Je n’ai cependant pas fait opposition sur mon carte pensez-vous que cela est nécessaire ?
Bonsoir j ai effectué une commande sur pokelite.com et d après ce que je vois je me suis fait arnaquer plus de 300 euros.Quentin5731 a écrit : ↑07 janv. 2025, 14:01 Bonjour,
Quelqu'un a un retour favorable ou non?
Merci
Bonjour,
Je me suis aussi fait avoir.
Ma banque m'a demander de faire opposition et de porter plainte via la plate-forme de lutte contre la cybercriminalité.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/N31138
Bonne journée !
Je me suis aussi fait avoir.
Ma banque m'a demander de faire opposition et de porter plainte via la plate-forme de lutte contre la cybercriminalité.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/N31138
Bonne journée !
Ah yes merci, comment ça se fait que ce genre de site soit tolèré et surtout mis en avant par google
C'est pas toléré, ce genre de site est complètement hors la loi.
N'importe qui peut payer un nom de domaine, exposer ce qu'il veut dessus et le référencer sur google, y a pas grand chose qui peut éviter ça en amont malheureusement, à part la vigilance des utilisateurs.
Et ça a l'air de particulièrement bien marcher pour pokémon parce que la rareté des items et le prix qui évolue sans cesse fait que les gens vont chercher de la dispo et le moins cher possible.
N'importe qui peut payer un nom de domaine, exposer ce qu'il veut dessus et le référencer sur google, y a pas grand chose qui peut éviter ça en amont malheureusement, à part la vigilance des utilisateurs.
Et ça a l'air de particulièrement bien marcher pour pokémon parce que la rareté des items et le prix qui évolue sans cesse fait que les gens vont chercher de la dispo et le moins cher possible.
Oui tu as raison, c est trop facile d arnaquer...
Surtout le site est sponsorisé par google, je les tiens aussi comme responsable
Surtout le site est sponsorisé par google, je les tiens aussi comme responsable
Sponsorisé veut dire qu'il a payer pour être en avant, Google n'est responsable de rien la dedans c'est juste une régie publicitaire comme une autre !
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser par sa banque ? Et si oui comment a-t-il fait ?
Est ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser par sa banque ? Et si oui comment a-t-il fait ?
Bonsoir, je n ai pas encore réussi mais apparemment comme j ai une assurance aliantis je pourrais me faire rembourser.
Je suis a LBP .
Je vous tiens au courant de l avancée.
Je suis a LBP .
Je vous tiens au courant de l avancée.
La banque m'a indiqué qu'il fallait attendre 1 mois après le paiement et justifier ses échanges avec le site. Comme ils ne répondent pas, il faut faire une attestation sur l'honneur pour expliquer la situation puis contester le paiement via l'espace en ligne (Je suis chez Bourso). Et cela est possible pendant 13 mois après la date d'achat.
Ok merci beaucoup pour les infos