Inflation sur les items Étincelles Déferlantes ???
Modérateur : Equipe Modératrice
Inflation sur les items Étincelles Déferlantes ???
C'est moi ou les prix des displays récents sur pikachu viennent de prendre 30€ depuis peu ?
C'est incroyable cette augmentation d'un coup...
Peux même plus acheter à 169€ comme d'habitude à la sortie d'une série.
Heureusement que j'avais fait ma pré-commande mais là pas possible de reprendre une louche à un prix décent... faut qu'ils arrêtent...
C'est incroyable cette augmentation d'un coup...
Peux même plus acheter à 169€ comme d'habitude à la sortie d'une série.
Heureusement que j'avais fait ma pré-commande mais là pas possible de reprendre une louche à un prix décent... faut qu'ils arrêtent...
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Inflation sur les items Étincelles Déferlantes ???
J'ai galéré a trouver des tripack pour Noel, j'en ai finalement retrouvé d'autres dans une librairie avec un peu de chance au tirage mais le prix des display ça devient nimp effectivement, sans oublier les ETB qui ont été scalpées partout.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Non en vrai il y a du stock, on a essayer de faire croire que c est la folie mais en realité même en Bretagne reste du stock c'est juste que certains magasins desormais limite. Mais les gens ont bien compris que la serie etait nul en drop donc ca ne motive pas les gens.
Ce sera ev8.5 qui sera a suivre et la va falloir que les ratios soit clairement meilleur, la poke company va faire de la merde si quand les series plaiz pas ils rendent facile les drop et quand les series plaiz ils les augmentent non faut faire l'inverse, évidemment.
Ce sera ev8.5 qui sera a suivre et la va falloir que les ratios soit clairement meilleur, la poke company va faire de la merde si quand les series plaiz pas ils rendent facile les drop et quand les series plaiz ils les augmentent non faut faire l'inverse, évidemment.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
C'est pas toutes les boutiques, mais comme pour 151 celles que je repère qui le font passent direct sur ma liste noire.
Et si ça continue je passerai plus que par Amazon, FNAC & cie pour mes commandes de FR, si je passe pas entièrement au japonais
Et si ça continue je passerai plus que par Amazon, FNAC & cie pour mes commandes de FR, si je passe pas entièrement au japonais
Ben habituellement je pré-commande chez ultrajeux.com sur Paris et ils ont souvent les mêmes prix 3 à 4 semaines après la sortie mais là la display a encore pris 10€ par rapport à mon premier post d'hier soir.
Donc passage de 169.90 en préco à 209.90.
Soit déjà 40€...
Faut qu'ils arrêtent tous... sinon on va se créer une assoce avec un siret pour toute la communauté pokecardex et c'est nous qui feront les achats en gros et on payera à prix coûtant... sans passer par eux..
MegaLOL.
Soit déjà 40€...
Faut qu'ils arrêtent tous... sinon on va se créer une assoce avec un siret pour toute la communauté pokecardex et c'est nous qui feront les achats en gros et on payera à prix coûtant... sans passer par eux..
MegaLOL.
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Après cette série et hors Team Rocket 2025, je passe full japonais! Marre de se faire douiller.
C'est quoi cette histoire de team rocket 2025?JeanNaimar26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 19:59 Après cette série et hors Team Rocket 2025, je passe full japonais! Marre de se faire douiller.
J'en ai pas entendu parlé...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ultra -jeux pendant la période scalping était vraiment très très cher. Dès qu'il y a de l'engouement sur une série, les prix flambent et malheureusement même les pro veulent tirer leur épingle du jeu au détriment du collectionneur.alorszut a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:43 Ben habituellement je pré-commande chez ultrajeux.com sur Paris et ils ont souvent les mêmes prix 3 à 4 semaines après la sortie mais là la display a encore pris 10€ par rapport à mon premier post d'hier soir.
Soit déjà 40€...
MegaLOL.
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Il me semble qu'ils ont déposé un nom du genre The Glory of Team Rocket.alorszut a écrit : ↑15 nov. 2024, 21:54C'est quoi cette histoire de team rocket 2025?JeanNaimar26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 19:59 Après cette série et hors Team Rocket 2025, je passe full japonais! Marre de se faire douiller.
J'en ai pas entendu parlé...
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Il faudrait un boycott massif, malheureusement des gens investissent sur pokémon comme sur de la crypto. Et c'est un peu à cause de ces gens la prêts a mettre des sommes folle dans des display ou des ETB qu'on en est la.RAMOLOSSROIGADA a écrit : ↑15 nov. 2024, 21:56Ultra -jeux pendant la période scalping était vraiment très très cher. Dès qu'il y a de l'engouement sur une série, les prix flambent et malheureusement même les pro veulent tirer leur épingle du jeu au détriment du collectionneur.alorszut a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:43 Ben habituellement je pré-commande chez ultrajeux.com sur Paris et ils ont souvent les mêmes prix 3 à 4 semaines après la sortie mais là la display a encore pris 10€ par rapport à mon premier post d'hier soir.
Soit déjà 40€...
MegaLOL.
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
Faut pas etre naîf, c'est très difficile depuis EV1 pour les boutiques (hors 151). Les séries se vendent mal, il leur reste des stock énorme de produits, certaines boutiques vendent à perte.RAMOLOSSROIGADA a écrit : ↑15 nov. 2024, 21:56Ultra -jeux pendant la période scalping était vraiment très très cher. Dès qu'il y a de l'engouement sur une série, les prix flambent et malheureusement même les pro veulent tirer leur épingle du jeu au détriment du collectionneur.alorszut a écrit : ↑14 nov. 2024, 21:43 Ben habituellement je pré-commande chez ultrajeux.com sur Paris et ils ont souvent les mêmes prix 3 à 4 semaines après la sortie mais là la display a encore pris 10€ par rapport à mon premier post d'hier soir.
Soit déjà 40€...
MegaLOL.
Pour une fois qu'il y a enfin une série qui fonctionne, désolé, mais ils ont bien raison de tirer leur épingle du jeu. Vous étiez ou les collectionneurs pour leur acheter leur stock de Fables Nébuleuses et de Mascarade Crépusculaire ?
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Les séries se vendent mal, mais quand tu vois que la série est pas dingue tu fais pas un stock de fou non plus faut arrêter.
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
Sauf que si les boutiques n'achètent pas les "mauvaises" séries, tu auras pas de stock sur les "bonnes" séries.JeanNaimar26 a écrit : ↑16 nov. 2024, 11:25 Les séries se vendent mal, mais quand tu vois que la série est pas dingue tu fais pas un stock de fou non plus faut arrêter.
Si tu commandes 20 ETB 6.5, n'espère pas avoir 80 ETB pour EV8
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Y a un écart entre 80 et 20. Mais il faut trouver un équilibre.
Le consommateur a le pouvoir de décider ce qui fonctionne ou pas, si ça ne fonctionne pas c'est pas le consommateur le problème. Ce sont les fournisseur qui fournissent un mauvais produit et les distributeur qui ne sont pas capables de repérer et de pointer un produit qui fonctionne mal et de le remonter.
Tu peux pas mettre la faute sur les collectionneur de pas acheter une série qui ne leur plait pas en disant "Vous étiez ou les collectionneurs pour leur acheter leur stock de Fables Nébuleuses et de Mascarade Crépusculaire ?".
Ces séries elles sont tellement nulles, que j'ai failli rater la sortie d'EV8 par désinterêt. Et y a encore du stock partout qui s'écoulera certainement à Noel.
Le consommateur a le pouvoir de décider ce qui fonctionne ou pas, si ça ne fonctionne pas c'est pas le consommateur le problème. Ce sont les fournisseur qui fournissent un mauvais produit et les distributeur qui ne sont pas capables de repérer et de pointer un produit qui fonctionne mal et de le remonter.
Tu peux pas mettre la faute sur les collectionneur de pas acheter une série qui ne leur plait pas en disant "Vous étiez ou les collectionneurs pour leur acheter leur stock de Fables Nébuleuses et de Mascarade Crépusculaire ?".
Ces séries elles sont tellement nulles, que j'ai failli rater la sortie d'EV8 par désinterêt. Et y a encore du stock partout qui s'écoulera certainement à Noel.
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
C'est bien la le problème, si on devez écouter le consommateur, tu aurais uniquement des pokemon 1G/2G/3G, puisque c'est à 99% le critère qui fait qu'aujourd'hui une série marche ou non (151, EV8, série populaire car tu as les Drac / Tortank / Pikachu)JeanNaimar26 a écrit : ↑16 nov. 2024, 13:44 Y a un écart entre 80 et 20. Mais il faut trouver un équilibre.
Au contraire, j'ai ouvert énormément de EV6 et EV2, qui ont des cartes magnifiques, énormément d'AR, de belles SAR (mention spéciale à EV2, ou ce sont des SAR non teracristal, et qui drop beaucoup) Mais il faut apprécier les derniers pokémon et jouer aux jeux vidéos, et les adultes que nous sommes, c'est pas ce qui nous intéresse.
Donc ca me semble un peu injuste de dire que c'est pokémon qui fait pas ce qu'il faut pour que les séries soient intéressantes, je dirais que c'est nous les adultes qui sommes restés sur Dracaufeu, Pikachu et Noctali, et qu'on veut que ca et qu'on voudrait que ca, et que finalement c'est la seule définition d'une série qui marche ou non.
Les gosses d'aujourd'hui eux sont bien plus ouvert d'esprit, ils aiment les nouveaux pokémon, les anciens, les teracristal. Les séries "daubés" d'aujourd'hui, seront les séries appréciées dans 15 ans car elles sont aussi réussies que les autres
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
C'est pas une question de génération je pense.
Mais vraiment une question de contenu de la série.
Ces deux dernières étaient très focalisé sur les DLC EV.
EV1 a EV4 j'ai trouvé ça très bien, mais pas les 3 dernières, et je pense que aller si Force Temporelle il y avait de très belle cartes, pour 6 et 7 c'était pas dingue je suis désolé. Mais c'est pas le seul facteur.
Les séries sont trop longues, la encore on passe d'une série de 99 à une a 175 puis sur une nouvelle à 252...
Y aussi le fait que les gens peuvent plus suivre non plus.
Je t'assure que tu fais une série centrée sur la 4,5 ou 6G (Ce qui ne devrait pas tarder avec la sortie de Pokémon AZ) ça marchera tout autant parce que ce sont des épisodes grandement appréciés. En tout cas moi ils m'auront. Mais par exemple j'ai pas fait les derniers DLC.
Donc moi Terapagos et les autres en vrai je les connais pas donc leur carte et l'histoire racontée via ce set me parle pas.
Pareil, si j'ai adoré la 9G et la 8G en passant également. Les pokémons du passé et du futur c'est un gros mouerf... ça me fera pas du tout acheter un set et c'est comme ça pour pas mal de monde je pense. Dans EV8 j'ai vu une carte Hote-de-fer j'ai cru que c'était une fausse carrément.
Encore une fois, consommateur first. Et oui, si on le voulait vraiment, c'est nous qui ferions le marché.
Mais vraiment une question de contenu de la série.
Ces deux dernières étaient très focalisé sur les DLC EV.
EV1 a EV4 j'ai trouvé ça très bien, mais pas les 3 dernières, et je pense que aller si Force Temporelle il y avait de très belle cartes, pour 6 et 7 c'était pas dingue je suis désolé. Mais c'est pas le seul facteur.
Les séries sont trop longues, la encore on passe d'une série de 99 à une a 175 puis sur une nouvelle à 252...
Y aussi le fait que les gens peuvent plus suivre non plus.
Je t'assure que tu fais une série centrée sur la 4,5 ou 6G (Ce qui ne devrait pas tarder avec la sortie de Pokémon AZ) ça marchera tout autant parce que ce sont des épisodes grandement appréciés. En tout cas moi ils m'auront. Mais par exemple j'ai pas fait les derniers DLC.
Donc moi Terapagos et les autres en vrai je les connais pas donc leur carte et l'histoire racontée via ce set me parle pas.
Pareil, si j'ai adoré la 9G et la 8G en passant également. Les pokémons du passé et du futur c'est un gros mouerf... ça me fera pas du tout acheter un set et c'est comme ça pour pas mal de monde je pense. Dans EV8 j'ai vu une carte Hote-de-fer j'ai cru que c'était une fausse carrément.
Encore une fois, consommateur first. Et oui, si on le voulait vraiment, c'est nous qui ferions le marché.
On dévie un peu mais l'adage ne dit-il pas que "le client est roi" c'est un peu le décideur aussi.
C'est valable pour n'importe quel produit de consommation. Si plusieurs n'aiment pas une voiture il restera des stocks. A qui la faute ?
Peut-être à l'étude de marché ou au marketing trop présomptueux...
Mais une chose est sûr je ne connais pas toute les générations que vous citez mais à part force temporelles et Mascarade, les deux suivantes n'étaient pas top.
La pikachu V8 y'aura 4-5 cartes mais après ? Ça vaut pas les prix indiqués..
J'attends déjà la v8.5... et voir les visuels définitifs de toutes les cartes mais avec les terracristal sur toute la carte ça gâche un peu l'esthétique.
Même sur la V8.5 JP ya déjà de l'inflation. J'ai eu une préco à 40€ sans les taxes et maintenant c'est déjà à 48€ sur le même site. Soit 20% de plus..
Je me demande comment cela peut monter sur une pré-commande cat le stock n'est pas encore là... lol
Attendons de voir dans 2 semaines si ça ira mieux.
C'est valable pour n'importe quel produit de consommation. Si plusieurs n'aiment pas une voiture il restera des stocks. A qui la faute ?
Peut-être à l'étude de marché ou au marketing trop présomptueux...
Mais une chose est sûr je ne connais pas toute les générations que vous citez mais à part force temporelles et Mascarade, les deux suivantes n'étaient pas top.
La pikachu V8 y'aura 4-5 cartes mais après ? Ça vaut pas les prix indiqués..
J'attends déjà la v8.5... et voir les visuels définitifs de toutes les cartes mais avec les terracristal sur toute la carte ça gâche un peu l'esthétique.
Même sur la V8.5 JP ya déjà de l'inflation. J'ai eu une préco à 40€ sans les taxes et maintenant c'est déjà à 48€ sur le même site. Soit 20% de plus..
Je me demande comment cela peut monter sur une pré-commande cat le stock n'est pas encore là... lol
Attendons de voir dans 2 semaines si ça ira mieux.
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Je ferai volontairement l'impasse sur les prochaines éditions FR mais également sur Terastal Festival. Ça devient n'importe quoi.