Bonjour à tous
Petite présentation rapide, je suis un grand fan de Gameboy et de Pokémon.
Récemment j'ai craqué et je me suis acheté un display étincelles déferlantes, j'ai eu pas mal de bon loots notamment Milobellus ex 237/191 ! je suis super content
Je suis disponible pour discuter avec vous étant très néophyte je pense que j'ai beaucoup à apprendre mais je vais rester sur cette série pour ne pas m'éparpiller.
J'ai également ajouté mes doublons que vous pouvez surement voir en tapant mon identifiant sur le troc
au plaisir chers collectionneurs
Neo collectionneur Etincelles déferlantes !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Neo collectionneur Etincelles déferlantes !
Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à poser tes questions. Oui, il vaut mieux définir un objectif clair dès le début, quand on commence avec les cartes Pokémon on s'éparpille vite ... bonne collection à toi
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue
Se définir un objectif, voilà une bonne idée, après il faut tenir. Mon fils et moi on s'est dispersé durant quelques années et nous avons du mal à se recentrer sur des objectifs mais on y arrive doucement.
Jesp que tu vas te plaire parmi nous et que la communauté t'aidera à atteindre ton but.
A bientôt.
Se définir un objectif, voilà une bonne idée, après il faut tenir. Mon fils et moi on s'est dispersé durant quelques années et nous avons du mal à se recentrer sur des objectifs mais on y arrive doucement.
Jesp que tu vas te plaire parmi nous et que la communauté t'aidera à atteindre ton but.
A bientôt.
C'est clair !
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours