[JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [15/11 : Des nouveautés qui pètent les yeux !]

Message par Mishy »

La carte d'Ursaking est franchement classe!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [04/11 : Nouvelles cartes !]

Message par Ato91 »

Calvelon a écrit : 04 nov. 2024, 22:44 Apparemment sur le site de Smith Toys une affiche des illustrations des cartes contenues dans le futur coffret a été publiée :

https://www.smythstoys.com/ie/en-ie/bra ... 5559220602

https://image.smythstoys.com/zoom/245304_3.webp

Image

Est-ce que ça ressemble à quelque chose de possible ?
On a une idée si ces leaks des SAR evolitions doivent arriver dans ce set (SV8a) ?

Vu le thème ça paraîtrait logique mais j'ai pas vraiment vu d'annonce côté jap qui confirme ça, sachant qu'on a déjà 5 pokemon SAR annoncés, je commence à me dire que ça ferait beaucoup s'ils rajoutent toutes les evolitions :s
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [04/11 : Nouvelles cartes !]

Message par Arcaninos »

Ato91 a écrit : 20 nov. 2024, 05:07
Calvelon a écrit : 04 nov. 2024, 22:44 Apparemment sur le site de Smith Toys une affiche des illustrations des cartes contenues dans le futur coffret a été publiée :

https://www.smythstoys.com/ie/en-ie/bra ... 5559220602

https://image.smythstoys.com/zoom/245304_3.webp

Image

Est-ce que ça ressemble à quelque chose de possible ?
On a une idée si ces leaks des SAR evolitions doivent arriver dans ce set (SV8a) ?

Vu le thème ça paraîtrait logique mais j'ai pas vraiment vu d'annonce côté jap qui confirme ça, sachant qu'on a déjà 5 pokemon SAR annoncés, je commence à me dire que ça ferait beaucoup s'ils rajoutent toutes les evolitions :s
C'est une série particulière, il y aura beaucoup de SAR dans cette série, comme les GG FA de Zénith Suprêmes en gros, plus d'une trentaine (chez nous 32), en jap, normalement 37 en tout.
Donc oui, je pense que les evolitions seront toutes en SAR dans la série, ainsi que les SAR déjà annoncées + tous les Pokémon de la série en ex/téra simple qui seront aussi en SAR, comme vert-de-fer, serpente-eau et tous leurs copains.

Sachant que la plupart des cartes qui auront une SAR, en ont déjà eu une dans leur série d'origine, sauf pour les evolitions (Mascarade crépusculaire avait déjà en SAR Ogerpon, Lanssorien et Ursaking, et Terapagos dans C. Stellaire).
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [21/11: des minous en Crystal]

Message par macabeyleo »

Aujourd'hui nous ajoutons des Evolitions tout en Crystal.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Soso57290
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Soso57290 »

Je vais vite commander avant que les prix explose
Lights
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lights »

Moi, c'est moins les prix qui m'inquiètent que les taux de drop.

Parce que si les SAR ont le même taux de drop que dans les autres séries (surtout depuis EV05) ce sera juste impossible à completer. Qui va ouvrir 5000 boosters pour trouver les 32 SAR ? Et si, en plus, il n'y a pas d'AR, et pas de full art pokemon, les ouvertures risquent d'être très decevantes et les prix des cartes à l'unité délirant. :/

Donc moi, j'attend de voir quels seront les taux avant de me precipiter et d'acheter trop de boosters. Parce que si c'est pour se retrouver avec des ouvertures où j'ai une ultra (hors EX) tout les cinquante boosters, très peu pour moi. Par contre si les taux de drop sont differents des autres séries et qu'on a des SAR qui tombent bien plus souvent, alors la, ça pourrait s'averer vraiment sympa à ouvrir.

EDIT : Je parlais de 8.5, la version occidentale de la série, pas de SV8a, mais au final je suppose que la question se pose aussi pour la version japonaise.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Je viens de regarder les prix des displays JP de SV8a, et entre le moment où j'ai fait pas les précommandes, et maintenant il y a déjà au moins 10€ de plus !
j'espère que la version FR ne subira pas la même envolée que Etincelles Déferlantes ou que SV8a...

ça va s'annoncer difficile... affaire à suivre.
Lights a écrit : 21 nov. 2024, 14:26 EDIT : Je parlais de 8.5, la version occidentale de la série, pas de SV8a, mais au final je suppose que la question se pose aussi pour la version japonaise.
Pour la version SV8a en JP je crois qu'il garantissent une EX dans chaque booster, et sûrement si c'est comme dans la 151 JP, une masterball par display. après les taux de drop/hit entre JP et FR ne sont parfois pas les mêmes.
gege63
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par gege63 »

Tu commandes sur quel site ?
alorszut a écrit : 23 nov. 2024, 13:10 Je viens de regarder les prix des displays JP de SV8a, et entre le moment où j'ai fait pas les précommandes, et maintenant il y a déjà au moins 10€ de plus !
j'espère que la version FR ne subira pas la même envolée que Etincelles Déferlantes ou que SV8a...

ça va s'annoncer difficile... affaire à suivre.
Lights a écrit : 21 nov. 2024, 14:26 EDIT : Je parlais de 8.5, la version occidentale de la série, pas de SV8a, mais au final je suppose que la question se pose aussi pour la version japonaise.
Pour la version SV8a en JP je crois qu'il garantissent une EX dans chaque booster, et sûrement si c'est comme dans la 151 JP, une masterball par display. après les taux de drop/hit entre JP et FR ne sont parfois pas les mêmes.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

gege63 a écrit : 23 nov. 2024, 23:56 Tu commandes sur quel site ?
Il y a un post qui a été ouvert à ce sujet sur la communauté pour les achats de displays japonais.
J'avais posté mes 2-3 sites ici :

viewtopic.php?p=552427#p552427

Pour cartespokemon.com je crois qu'ils sont définitivement trop chers j'ai tenté une simulation des frais mondial relay avec des displays One-piece et pokemon et ils m'affichaient 115€ de frais livraison.

Pour les pré-commandes de sv8a j'ai fait il y a presque un mois les 3 sites suivants avec les prix à l'époque
Japan2uk.com (49£)
Okini.land (40€)
Amazon.jp (5500Yens)

Pour Amazon.jp on était limité à 1 displays par pré-commande. Pour okini.land à 4 et japan2uk.com pas de limite.
Bien sûr comme je l'indiquais j'ai rarement payé la tva sur japan2uk mais pas sur les 2 derniers envois.
Sur okini.land même si j'ajoute 20% c'était intéressant.
Pour Amazon.jp c'est tout compris (tva/douan)donc encore plus intéressant.

Perso je dirai d'attendre la sortie officielle sur amazon.jp et de commander chez eux sv8a dès que possible (vendu et livré par amazon) c'est le plus intéressant mais en espérant qu'ils ne limitent pas le nombre d'items.

Et après de voir sur snkrdunk via buyee si tu peux aussi trouver des prix intéressants mais ils ne font pas de pré-commande sur snkrdunk.

Bonne pêche...chasse...
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [24/11: Suite des SAR évolitives]

Message par Ji Pé »

On continue de "révéler" les SAR de la famille d'évoli, même si c'est dernières sont déjà connues des services de police grâce au poster.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Je reviens, je vais aller pleurer dans mon coin face à tant de cartes que je veux
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Mishy a écrit : 24 nov. 2024, 19:57 Je reviens, je vais aller pleurer dans mon coin face à tant de cartes que je veux
Malheureusement vu les prix attendus, ça sera sans moi pour les évolitions mais à regret !
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 24 nov. 2024, 20:28
Mishy a écrit : 24 nov. 2024, 19:57 Je reviens, je vais aller pleurer dans mon coin face à tant de cartes que je veux
Malheureusement vu les prix attendus, ça sera sans moi pour les évolitions mais à regret !
Totalement d'accord, et c'est dommage de faire des séries comme ça... Ils auraient pu mettre les évolitions disséminées dans plusieurs autres séries (surtout celles qui n'ont pas marchés) plutôt que tout dans une seule... et en plus une .5 qui se trouve que dans des items. Après ils pleurent que des séries n'ont aucun succès (EV6-6.5-7).

Je me pose de plus en plus la question de continuer à ouvrir pour continuer ma collection, tant c'est relou d'avoir à courir partout pour essayer de trouver des items... surtout quand on voit la pioche au final... c'est rarement fou... j'en ai encore fait l'expérience dernièrement sur 56 boosters blister EV08, où je n'ai pas eu ni SAR, ni Gold, et une seule FA... et seulement 2 High-Tech... j'ai rarement de bon ratios, et rarement de bon hits, mais sur cette série ça bat des records.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 25 nov. 2024, 07:14
clement59 a écrit : 24 nov. 2024, 20:28

Totalement d'accord, et c'est dommage de faire des séries comme ça... Ils auraient pu mettre les évolitions disséminées dans plusieurs autres séries (surtout celles qui n'ont pas marchés) plutôt que tout dans une seule... et en plus une .5 qui se trouve que dans des items. Après ils pleurent que des séries n'ont aucun succès (EV6-6.5-7).

Je me pose de plus en plus la question de continuer à ouvrir pour continuer ma collection, tant c'est relou d'avoir à courir partout pour essayer de trouver des items... surtout quand on voit la pioche au final... c'est rarement fou... j'en ai encore fait l'expérience dernièrement sur 56 boosters blister EV08, où je n'ai pas eu ni SAR, ni Gold, et une seule FA... et seulement 2 High-Tech... j'ai rarement de bon ratios, et rarement de bon hits, mais sur cette série ça bat des records.
C'est clairement l'arnaque sur les séries européennes, sans compter les petits salops qui achètent tout pour avoir un monopole, c'est devenu vraiment pourri.
gege63
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par gege63 »

Un grand merci pour la réponse détaillée et les informations, je vais regarder tout ca
alorszut a écrit : 24 nov. 2024, 11:49
gege63 a écrit : 23 nov. 2024, 23:56 Tu commandes sur quel site ?
Il y a un post qui a été ouvert à ce sujet sur la communauté pour les achats de displays japonais.
J'avais posté mes 2-3 sites ici :

viewtopic.php?p=552427#p552427

Pour cartespokemon.com je crois qu'ils sont définitivement trop chers j'ai tenté une simulation des frais mondial relay avec des displays One-piece et pokemon et ils m'affichaient 115€ de frais livraison.

Pour les pré-commandes de sv8a j'ai fait il y a presque un mois les 3 sites suivants avec les prix à l'époque
Japan2uk.com (49£)
Okini.land (40€)
Amazon.jp (5500Yens)

Pour Amazon.jp on était limité à 1 displays par pré-commande. Pour okini.land à 4 et japan2uk.com pas de limite.
Bien sûr comme je l'indiquais j'ai rarement payé la tva sur japan2uk mais pas sur les 2 derniers envois.
Sur okini.land même si j'ajoute 20% c'était intéressant.
Pour Amazon.jp c'est tout compris (tva/douan)donc encore plus intéressant.

Perso je dirai d'attendre la sortie officielle sur amazon.jp et de commander chez eux sv8a dès que possible (vendu et livré par amazon) c'est le plus intéressant mais en espérant qu'ils ne limitent pas le nombre d'items.

Et après de voir sur snkrdunk via buyee si tu peux aussi trouver des prix intéressants mais ils ne font pas de pré-commande sur snkrdunk.

Bonne pêche...chasse...
Papeluche
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Papeluche »

clement59 a écrit : 25 nov. 2024, 08:29
Arcaninos a écrit : 25 nov. 2024, 07:14

C'est clairement l'arnaque sur les séries européennes, sans compter les petits salops qui achètent tout pour avoir un monopole, c'est devenu vraiment pourri.
Oui c'est vraiment abusé, et je pense que ça va vraiment empirer avec le temps. Sachant que ev8.5 va être une série similaire à zenith supreme avec toutes ses alternatives, déjà que commander une display ev8 est absolument impossible actuellement, je vois pas comment se procurer des items de la prochaine série est envisageable mdr
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [26/11: Ré-éditions SAR de la Team Star]

Message par Ji Pé »

Les chefs de la Team Star déjà sortis dans les précédentes séries sont aujourd'hui ré-éditées sous leur apparence post-game, vous arrivez à les reconnaître ?
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Hobby-genki.com a envoyé un mail à 11h54 ce matin pour un restock de sv8a et malheureusement quand je me suis connecté 1h plus tard il n'y avait déjà plus rien en pré-commande... dommage ils présentaient des displays à 35€.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Les cartes de la Team Star ne sont pas des SAR mais les FULL ART :)
J'adore le style soit dit en passant ;) moins bling-bling que leurs versions dans les autres séries je trouve
Soso57290
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Soso57290 »

Il manque encore beaucoup de carte non?
Ou sont les Ar?
TYG_09_
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TYG_09_ »

Soso57290 a écrit : 27 nov. 2024, 08:07 Il manque encore beaucoup de carte non?
Ou sont les Ar?
Visiblement il n'y en aura pas...
Peut-être qu'il y en aura pour la version non-japonaise (EV 8.5) ?
Soso57290
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Soso57290 »

Il manque encore beaucoup trop de carte il y en aura forcement ou alors encore plusieurs autre sr Je m'attend a une surprise c'est sensée etre une serie avec beaucoup de carte
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [29/11: Ré-éditions nulles et 7 banger]

Message par Ji Pé »

On connait désormais toute la série, composée essentiellement de rééditions éclatées, à l'exception de toutes les SAR (mais y'en a 7 nouvelles de révélées). Alors, ça vous fait quoi de potentiellement collectionner la même carte pour la 4ème fois consécutive ?

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Ji Pé a écrit : 29 nov. 2024, 10:05 On connait désormais toute la série, composée essentiellement de rééditions éclatées, à l'exception de toutes les SAR (mais y'en a 7 nouvelles de révélées). Alors, ça vous fait quoi de potentiellement collectionner la même carte pour la 4ème fois consécutive ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne pourrai pas dire, comme j'ai commencé cette année à ouvrir des boosters. :)
par contre, rien de vraiment phénoménal sur la série !!!
Donc si la version française est pareil, je crois qu'on ne va pas s'attarder dessus.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Soso57290 a écrit : 29 nov. 2024, 14:30 Il manque les cartes
188-190-191193-194-199-200-203-204 -207-208-211-216- 219-224-226-227-228-229
Une idee des cartes les amis?
Hello,
Pour les Full Art dresseurs manquantes, aucune idée, hormis Nérine et Professionnalisme d'Okuba, les autres seront peut-être des versions de cartes ayant déjà eu une version FA dans d'autres séries.

Concernant les SAR pokémon, c'est assez simple de trouver celles qui potentiellement seront dans la séries. Il suffit de regarder toutes les ex classiques de la série, et vous avez quasi l'intégralité de ce qu'il y a à attendre. Dans le set jap, il y en a 35, on sait qu'en FR dans la série, il y en aura 25 (10 classiques et 15 tera). Mais assurément, selon moi les SAR manquantes seront parmi ces ex, pour le moment, toutes les SAR révélées sont bien en ex dans la série.

Entre les ré-éditions en quasi-totalité de la série, et le nombre abusé de SAR, je pense qu'on aura une série assez merdique au final pour notre EV8.5. Enlevez les evolitions SAR, qui sont toutes des Tera soit dit en passant, la plupart des autres, ont les a déjà eu en SAR, et franchement, je préfère largement les design de leurs séries respectives (chacun ses goûts bien sûr) Rugit-Lune et Garde-de-Fer sont mieux dans PAR.

Finalement, le sum de ne pas en trouver ou en précommander sera moins fort, elle est très en dessous de 151 selon moi et en-dessous de mes attentes également. En plus, nous n'aurons même pas la chance d'avoir la version reverse des evolitions puisqu'elles ne seront pas dans la série (mais en promo (posters/stickers)), hormis peut-être 2 (Mentali et Noctali, qui pour le moment n'ont pas de pack annoncé, même si possiblement dans le coffret figurine).
Répondre