[FR] Tout nouveau, tout chaud : EV08 Étincelles Déferlantes [07/11 : Tous les visuels !!!!]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zwiffi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Tout nouveau, tout chaud : EV08 Étincelles Déferlantes [07/11 : Tous les visuels !!!!]

Message par Zwiffi »

J'ai une question : Suis-je la seule à constater un gros engouement et/ou un stock potentiellement moindre par rapport aux extensions précédentes ?
Je n'ai pas pu préco pour raisons financières, et maintenant que je peux, je me rends compte que l'ETB est trouvable nulle part, je ne trouve que des ETB Couronne Stellaire...
Ni boosters, ni tripack dans les 10 magasins autour de chez moi (Oui, je les ai tous fait), c'est un peu la hess x)
Pourtant, j'en trouve toujours au moins un vu que les magasins les plus proches sont de petits magasins pas du tout attaqués par les collectionneurs.

Surtout que je collectionne les cartes de Shinji Kanda et il a fait la carte promo de l'ETB...

Les ETB FR sur Cardmarket sont généralement entre 35 et 60 € grand max, et l'ETB de cette extension est à 70 € en FR...
(fe) Recherches de TOUTE carte SAYA TSURUTA (fe)
(dr) N'hésitez pas à me mp ;) (dr)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] Tout nouveau, tout chaud : EV08 Étincelles Déferlantes [07/11 : Tous les visuels !!!!]

Message par alorszut »

Zwiffi a écrit : 22 nov. 2024, 17:05 J'ai une question : Suis-je la seule à constater un gros engouement et/ou un stock potentiellement moindre par rapport aux extensions précédentes ?
Je n'ai pas pu préco pour raisons financières, et maintenant que je peux, je me rends compte que l'ETB est trouvable nulle part, je ne trouve que des ETB Couronne Stellaire...
Ni boosters, ni tripack dans les 10 magasins autour de chez moi (Oui, je les ai tous fait), c'est un peu la hess x)
Pourtant, j'en trouve toujours au moins un vu que les magasins les plus proches sont de petits magasins pas du tout attaqués par les collectionneurs.

Surtout que je collectionne les cartes de Shinji Kanda et il a fait la carte promo de l'ETB...

Les ETB FR sur Cardmarket sont généralement entre 35 et 60 € grand max, et l'ETB de cette extension est à 70 € en FR...
Hello Zwiffi
J'ai passé une commande hier sur le site Smithtoys et une autre sur Amazon.fr à des prix très raisonnables. Par contre les quantités étaient limitées.
J'ai eu des tripacks, ETB et valisette pour mes enfants.
Ceux de smyths toys arrivent déjà demain.

Good luck mais tente ces deux sites.
Zwiffi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Zwiffi »

Merci pour l'information !
Du coup je viens de foncer dessus, eeeeeeeeeeeeeet l'ETB est en rupture de stock :s
(fe) Recherches de TOUTE carte SAYA TSURUTA (fe)
(dr) N'hésitez pas à me mp ;) (dr)
Répondre