Nouveau ici, je me présente. Rox, 32 ans grand collectionneur de cartes dans mon enfance et début adolescence, je reprends la collection de cartes seulement tout dernièrement.
Je lance une petite bouteille à la mer car j'ai la sensation d'un forum de passionnés qui pourrait m'aider à me remettre le pied à l'étrier et m'aider à compléter un vieux rêve de gosse, à savoir compléter mes 3 premiers sets : Base, jungle et fossile.
Ce sont les seules cartes que j'ai conservé depuis l'enfance. La plupart sont abimées voire... très abimées. Et même sans parler de ça il me manque encore pas mal de cartes (je me fiche totalement du "édition 1").
Si certains ici ont des doublons, des cartes à vendre ou autres, ou simplement veulent échanger autour de tout ça, ce serait avec plaisir.
Pour idée, il me manque :
set de base : Mélofée, Leveinard, Tartard et ... divers dresseurs
jungle : ronflex
fossile : arbok, fantominus, magneton, ectoplasma, dracolosse, metamorph et kabutops.
Sans parler du holo ou non car ça... j'ai peur que en holo ce soit dur à trouver. Déjà, un exemplaire de chaque sera cool. Je suis aussi preneur pour remplacer tout ce qui est abimé. J'ai vu que certains en vendaient dans la partie troc mais pas eu moyen de mettre au panier.
Merci d'avance pour votre lecture et votre potentielle aide
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)