[JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [29/11: Ré-éditions nulles et 7 banger]
Voltali est à 160 euros en pré-commande (version jp), Noctali à 460, Nymphali 320...C'est dire si cette série nous mènerait à la ruine, sans moi pour les évolitions.
Dinguerie cette serie , je regrette d'avoir précommande seulement 5 display.
Hate de voir les dernière cartes . Mais faut dire que les évolutions sont deja ouf !!
Hate de voir les dernière cartes . Mais faut dire que les évolutions sont deja ouf !!
Je pense que le prix d'une noctali est tres bon et que le precommander maintenant est bon avant qu'il atteignent les 2000 euro ou +
Pas pour maintenant , mais il suffit de regarder le noctali de epee et bouclier en japonais cote Tres fort
Sa dépendra aussi du taux de drop
Sa dépendra aussi du taux de drop
La carte de Garde-de-Fer Alt Art... j'espère vraiment qu'elle sortira chez nous, parce qu'elle est trop belle...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [02/12: Des reverses texturées et des dresseurs FA]
MAJ, avec l'apparition des reverses texturées et le retour de la fameuse masterball !
Newseuse
qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune ![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
~ Collectionneuse de waifu ~
![](https://i.imgur.com/5zGxChU.jpg)
~Mon topic de rech/vds/ech~
![Japon :jp_flag:](./images/smilies/japan.png)
![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
~ Collectionneuse de waifu ~
![](https://i.imgur.com/5zGxChU.jpg)
~Mon topic de rech/vds/ech~
![Image](https://i.imgur.com/SZcp20r.gif)
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant]
SAR de Superdofin ex par l'auteur de Ken le Survivant !
https://x.com/Re_Riam/status/1863418316 ... eAycg&s=19
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
- Urgences78
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Pfff j'ai vraiment du mal à me hype avec la série avec autant de ré-éditions pour moi, qui ne fait que la collection "normal" des sets. Déjà 187 cartes avec des displays de 10 boosters de 10 cartes, je sais d'emblée qu'il faudrait que je prenne 2 displays pour tenter de remplir les C/UC et prier pour avoir les évolitions si je ne veux pas raquer après pour les cartes à l'unité...
Et bien je crois que c'est ma préférée !!! Au moins elle ne sera pas surcôtée !!Ji Pé a écrit : ↑03 déc. 2024, 10:59 SAR de Superdofin ex par l'auteur de Ken le Survivant !
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'espère l'avoir dans un booster.
Ce sera sûrement la même carte que je prendrai en version française à l'achat, si on ne tombe pas dessus lors d'une ouverture.
En tout cas, merci pour l'ajout !!
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + live opening]
Hop, des live openings ont commencé à émerger sur le net nippon, évidemment qu'on y jette un coup d'oeil pour y déceler les cartes encore non révélées. ![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + live opening + des godpacks ????]
Donc là nous avons quasiment tout ??
Pas foufou hein dans l'ensemble mis à part les évolitions que personne ne pourra s'acheter.
Mention très bien aussi pour les SAR des paradoxes du passé très réussis je trouve, mais ça reste de la réédition. A voir les prix aussi...
Pas foufou hein dans l'ensemble mis à part les évolitions que personne ne pourra s'acheter.
Mention très bien aussi pour les SAR des paradoxes du passé très réussis je trouve, mais ça reste de la réédition. A voir les prix aussi...
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + live opening + des godpacks ????]
Etait-ce vraiment utile de mettre 2 Evoli SAR en plus de toutes les Evolitions... une aurait suffit... Franchement, plus je vois cette série, plus elle m’écœure.
Je trouve pas les SAR si folles que ça dans l'ensemble.
Les Golds, beurk, pourquoi ? La 5ème sera sûrement Térapagos du coup, si on capte le délire, c'est les têtes d'affiches des ETB (EV 5 : Serpente-Eau/Vert-de-Fer - EV6 : Ogerpon Turquoise - EV7 : Térapagos - EV8 : Pikachu), exactement les mêmes illustrations que celle des séries... pourquoi faire ?
Une série de rééditions avec plein de daube, des SAR Téra à Gogo pas folles, hormis la hype surfaite des Evolitions, qui aurait été bien mieux sans le Téra... Pourquoi se retaper les 4 Masques d'Ogerpon en SAR...
Les Golds, beurk, pourquoi ? La 5ème sera sûrement Térapagos du coup, si on capte le délire, c'est les têtes d'affiches des ETB (EV 5 : Serpente-Eau/Vert-de-Fer - EV6 : Ogerpon Turquoise - EV7 : Térapagos - EV8 : Pikachu), exactement les mêmes illustrations que celle des séries... pourquoi faire ?
Une série de rééditions avec plein de daube, des SAR Téra à Gogo pas folles, hormis la hype surfaite des Evolitions, qui aurait été bien mieux sans le Téra... Pourquoi se retaper les 4 Masques d'Ogerpon en SAR...
C'est clair, Ogerpon je ne peux plus le voir en peinture celui-là !Arcaninos a écrit : ↑03 déc. 2024, 17:31 Etait-ce vraiment utile de mettre 2 Evoli SAR en plus de toutes les Evolitions... une aurait suffit... Franchement, plus je vois cette série, plus elle m’écœure.
Miskine ogerpon hein. Qui sur HUIT cartes SAR n’en aura pas eu une seule de potable… (Vraiment je comprends pas l’intérêt de nous redonner 4 SAR de ce même Pokémon si c’est pour qu’elles soient aussi médiocres et inintéressantes
)
Par contre les golds sont sublimes je trouve. Surtout la vert-de-fer et les rainbows
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Par contre les golds sont sublimes je trouve. Surtout la vert-de-fer et les rainbows
Quoi ?
Qu'ai-je lu ?
Des god packs... waouhhhh.
J'espère avoir une belle ouverture comme dans la 151JP avant l'été.
Ça promet...
J'ai trouvé un lien d'un opening : https://m.youtube.com/watch?v=ebH0tv8p-Og
C'est un peu industriel... cette façon d'ouvrir des boosters... où est le plaisir.
.
Qu'ai-je lu ?
Des god packs... waouhhhh.
J'espère avoir une belle ouverture comme dans la 151JP avant l'été.
Ça promet...
J'ai trouvé un lien d'un opening : https://m.youtube.com/watch?v=ebH0tv8p-Og
C'est un peu industriel... cette façon d'ouvrir des boosters... où est le plaisir.
.
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ????] Toutes les secrètes !
Les quotas Jap semblent garantir au moins une SAR Pokémon par display, donc une SAR tous les 10 boosters...
Je pense que pour nous on sera sur les mêmes ratios que Zénith, soit de mémoire 1/18 pour les GG Alt, je ne suis pas si sûr que les cartes coteront tant que ça.
Je pense que pour nous on sera sur les mêmes ratios que Zénith, soit de mémoire 1/18 pour les GG Alt, je ne suis pas si sûr que les cartes coteront tant que ça.
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ????] Toutes les secrètes !
Et d'après l'ouverture plus haut on dirait une pokeball et une masterball par display. On est loin des ratios pokeball de la 151... qui était quasiment de 1 pokeball par booster.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]
clairement, si le ratio n'est pas similaire à celui de 12.5 alors j'abandonne...dans 2 ans, on aura 100 ultras/extension, c'est plus possible là! ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- Urgences78
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ah ouais c'est chaud ça par contre. Comme je suis un pigeon j'ai pris 2 displays... On verra bien... J'ai "hâte" de voir les futurs prix à l'unité.Arcaninos a écrit : ↑03 déc. 2024, 20:10 Les quotas Jap semblent garantir au moins une SAR Pokémon par display, donc une SAR tous les 10 boosters...
Il te reste plus qu'à tomber sur le God Pack ! et là c'est bingo les SARs !!Urgences78 a écrit : ↑04 déc. 2024, 18:43
Ah ouais c'est chaud ça par contre. Comme je suis un pigeon j'ai pris 2 displays... On verra bien... J'ai "hâte" de voir les futurs prix à l'unité.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
PS/ tiens j'avais pas remarqué mais on s'est inscris sur pokecardex.com à 7jours d'écart...
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]
Bon d'après les premières ouvertures/mises en vente sur Snkrdunk.com la carte qui serait la plus chère, dont j'en déduit sûrement la plus rare à trouver dans les boosters, est la Masterball de Noctali [SV8a 092/187] à 50k¥ alors que la Noctali [SAR SV8a 217/187] est 10K¥ moins chère.
Ça promet.
EDIT: j'ai ma première display de sv8a via amazon.jp qui arrive ce mardi... ouverture prévue pour les vacances de Noël si on arrive à tenir d'ici là.
Ça promet.
EDIT: j'ai ma première display de sv8a via amazon.jp qui arrive ce mardi... ouverture prévue pour les vacances de Noël si on arrive à tenir d'ici là.