Bonjour à tous·tes !
Je suis un Parisien de 27 ans qui a repris la collection de cartes Pokémon il n'y a pas longtemps et qui utilise donc le fabuleux outil qu'est Pokécardex pour tenir à jour ma collection ! J'avais ouvert assidûment certaines extensions de XY, notamment Origines Antiques, Rupture Turbo et Impact des Destins, mais j'étais alors étudiant et c'était pas facile financièrement de compléter entièrement une extension. Aujourd'hui, je travaille et je compte bien recommencer avec Étincelles Déferlantes ! Bon, je l'avoue, je suis devenu addict à TCGPocket qui m'a ramené vers les cartes, mais c'est une bonne occasion car EV08 comprend de magnifiques illustrations et des Pokémon que j'adore (Milobellus, Lampignon, Libégon et donc Vibraninf...). Mais j'ai jamais lâché Pokémon et je suis aux premières loges de sa décadence vidéoludique que je savoure tout de même, car on reste un fanboy ici.
Il n'y a pas encore grand-chose en double dans ma collection, mais je compte bien participer à des échanges une fois que j'aurai ouvert pas mal de boosters ! D'ici là, je vais zyeuter un peu ce qui se dit sur le forum. Passez une bonne journée !
PS : Petite anecdote de ma première ouverture de 9 boosters (deux tripacks et trois boosters) : je pensais être hyper chanceux car je n'avais que des holos si ce n'étaient pas des ultras... et je viens d'apprendre que ça n'existait plus, les rares normales...
saaalut les gens
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: saaalut les gens
bienvenue sur pokécardex.
en effet, la norme, ce sont les holos maintenant et les rares d'avant passent en unco, bonne chasse et bon courage pour EV8, il y a beaucoup de cartes là dedans.
en effet, la norme, ce sont les holos maintenant et les rares d'avant passent en unco, bonne chasse et bon courage pour EV8, il y a beaucoup de cartes là dedans.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,
J'espère que tu vas retrouver l'étincelle de la collection avec les nouvelles extensions, je vois que sur tes premières ouvertures, la chance n'a pas été au rendez-vous. J'espère qu'elle le sera pour les prochaines.
Hésite pas à lire les guides pour te familiariser avec le site et les trocs, voici le lien: viewforum.php?f=71
Bonne collection à toi.
J'espère que tu vas retrouver l'étincelle de la collection avec les nouvelles extensions, je vois que sur tes premières ouvertures, la chance n'a pas été au rendez-vous. J'espère qu'elle le sera pour les prochaines.
Hésite pas à lire les guides pour te familiariser avec le site et les trocs, voici le lien: viewforum.php?f=71
Bonne collection à toi.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bonne collection
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !