Avis investissement long terme couronne stellaire

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Alan797
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Avis investissement long terme couronne stellaire

Message par Alan797 »

Bonjour !

Je suis tombé sous le charme de la collection de carte Pokémon en achetant une etb couronne stellaire, je voulais me faire un petit plaisir comme dans mon enfance :D

Je me retrouves donc avec un bon début du set de couronne stellaire et une envie de collectionner des cartes

Vous pensez que je devrais continuer à investir sur ce set jusqu'à le compléter ? Ou alors ce n'est pas un investissement terrible

Sachant que je comptes vraiment garder la collection sur quelques années

Merci de vos réponses !
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Re: Avis investissement long terme couronne stellaire

Message par jahcuzzy »

Si cela t'amuse et que tu prend du plaisir, pourquoi ne pas continuer?

Si c'est une question d'argent, va poser la question à ton banquier car tu n'es clairement pas sur le bon forum (pour être polie ^^).
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheBestofMGS4 »

Si tu veux investir, c'est plutot sur le scellé qu'il faut miser.
On le voir sur XY, SL et EV, hors carte "exceptionnelle" comme le Noctali alt, les escouades de fin de bloc sur SL, rien ne prends réellement de valeur comparé au scellé

Fait toi kiffer sur les cartes, si il te reste du budget que tu veux investir, prends plutot une display ou des ETB
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Bon sang arrêtez de venir avec le terme "investissement" sur du récent, c'est d'une absurdité et d'une redondance à faire exploser des Electrode à la chaîne... Collectionnez les cartes et les extensions qui vous plaisent, oubliez la rentabilité 2 min quoi.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre