Boosters recollés ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

aalele
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Boosters recollés ?

Message par aalele »

Bonjour, je poste ce message car j'ai obtenu récemment ces deux boosters Soleil & Lune Alliance Infaillible, j'aurais voulu savoir si ils sont bien bien vrais selon vous sil-vous-plait ? & si par hasard ils sont bien scellés et non recollés, merci d'avance. Bonne journée

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Boosters recollés ?

Message par macabeyleo »

Ce qui est entouré en rouge, me fait douter, j'en ai déjà vu parfaitement scellé mais des marques dans le style mais pas aussi prononcées, surtout celui avec le Dracaufeu.
2024-12-02 15_14_44-Capture d'écran 2024 11 15 015818 — Postimages.jpg
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

en fait, ce genre de défaut était plutôt courant dans les extensions allant de "duo de choc" à "éclipse cosmique", d'ailleurs, je te remercie car tu m'as fait retourner dans mes archives, voici quelques photos de mes ouvertures et comme tu peux le voir, tous les boosters ont ce défaut et je précise que j'ai tout ouvert donc pas de souci à se faire, pour moi, c'est authentique. :)

IMG_0112.jpeg
IMG_0532.jpeg
IMG_1972.jpeg
pour voir dans le bon sens, clique simplement sur l'image.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

matt120 a écrit : 02 déc. 2024, 16:02 en fait, ce genre de défaut était plutôt courant dans les extensions allant de "duo de choc" à "éclipse cosmique", d'ailleurs, je te remercie car tu m'as fait retourner dans mes archives, voici quelques photos de mes ouvertures et comme tu peux le voir, tous les boosters ont ce défaut et je précise que j'ai tout ouvert donc pas de souci à se faire, pour moi, c'est authentique. :)
  IMG_0112.jpegIMG_0532.jpegIMG_1972.jpeg
Euh, c'est moi où y'a popol sur la première photo (une jambe à droite, mais un peu sur la gauche, y'a un petit truc qui dépasse :p )
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Arcaninos a écrit : 02 déc. 2024, 16:51
matt120 a écrit : 02 déc. 2024, 16:02 en fait, ce genre de défaut était plutôt courant dans les extensions allant de "duo de choc" à "éclipse cosmique", d'ailleurs, je te remercie car tu m'as fait retourner dans mes archives, voici quelques photos de mes ouvertures et comme tu peux le voir, tous les boosters ont ce défaut et je précise que j'ai tout ouvert donc pas de souci à se faire, pour moi, c'est authentique. :)
  IMG_0112.jpegIMG_0532.jpegIMG_1972.jpeg
Euh, c'est moi où y'a popol sur la première photo (une jambe à droite, mais un peu sur la gauche, y'a un petit truc qui dépasse :p )
non mais le gars qui regarde la photo sous toutes ces coutures...c'est bien ça, quand j'ai pris la photo, j'étais nu!! lol

en vrai, je ne me rappelle plus, chacun est libre d'y voir ce qu'il veut, je juge pas! :p 8)
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

matt120 a écrit : 02 déc. 2024, 17:33
Arcaninos a écrit : 02 déc. 2024, 16:51

non mais le gars qui regarde la photo sous toutes ces coutures...c'est bien ça, quand j'ai pris la photo, j'étais nu!! lol

en vrai, je ne me rappelle plus, chacun est libre d'y voir ce qu'il veut, je juge pas! :p 8)
Je plaisantais, c'était pour mettre le doute, ahah, on voit que c'est ton pouce :)
Je rigolais tout seul à ma blague, mais fallait que je fasse mon beauf, désolé :p c'était trop tentant

blague à part, et pour répondre réellement au sujet, oui, il y a ce type de défaut sur beaucoup de séries SL, mais pas que, j'ai quelques boosters de je ne sais plus quelle série de XY qui ont aussi ce défaut, mais moins marqués je crois, ça fait une sorte de fil d’araignée, de la colle effilée probablement.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

mais fais toi plaisir, sans humour, la vie n'est rien.^^

en effet, je me souviens que je "pelais" le booster pour retirer les morceaux de colle, donc, rien d'alarmant, c'est tout bon.
Répondre