Vu le dernier gros échange que nous venons à peine de conclure, ça m'étonnerait.macabeyleo a écrit : ↑24 mars 2022, 12:01J'ai 3 display à classer j'aurai peut-être de quoi vous aider un petit peu.
Bonne journée.
Modérateur : Equipe Modératrice
Vu le dernier gros échange que nous venons à peine de conclure, ça m'étonnerait.macabeyleo a écrit : ↑24 mars 2022, 12:01J'ai 3 display à classer j'aurai peut-être de quoi vous aider un petit peu.
C'est pas faux mais l'échange que nous avons conclu concernait la collection de Léo, de mon côté je me fais une petite collection parallèle des cartes que j'aime bien et donc j'aurai peut-être des cartes dans vos doubles.Miradora a écrit : ↑24 mars 2022, 12:12Vu le dernier gros échange que nous venons à peine de conclure, ça m'étonnerait.macabeyleo a écrit : ↑24 mars 2022, 12:01
J'ai 3 display à classer j'aurai peut-être de quoi vous aider un petit peu.
Bonne journée.
Oh dans ce cas nous verrons oui!macabeyleo a écrit : ↑24 mars 2022, 14:52C'est pas faux mais l'échange que nous avons conclu concernait la collection de Léo, de mon côté je me fais une petite collection parallèle des cartes que j'aime bien et donc j'aurai peut-être des cartes dans vos doubles.
Bon ben malgré la saisie de reverse de 3 displays, je n'ai rien pas grand chose pour vous.Miradora a écrit : ↑24 mars 2022, 19:51Oh dans ce cas nous verrons oui!macabeyleo a écrit : ↑24 mars 2022, 14:52
C'est pas faux mais l'échange que nous avons conclu concernait la collection de Léo, de mon côté je me fais une petite collection parallèle des cartes que j'aime bien et donc j'aurai peut-être des cartes dans vos doubles.