[FR] Du Pokémon à McDo pour Noël ? (oui) [Edit : Visuels cartes, booster et poster]
Modérateur : La Rédaction
-
- Membre
- Magasin :
Re: [FR] Du Pokémon à McDo pour Noël ? (oui) [Edit : Visuels cartes, booster et poster]
Moi samedi soir j'ai eut le droit a du Pokémon 2023 avec les Happy Meals des enfants (et ceux des grands aussi). Ils ont encore des stocks de retard dans certains resto.
Re: [FR] Du Pokémon à McDo pour Noël ? (oui) [Edit : Visuels cartes, booster et poster]
Non, mais cette série est légendaire ! Attendez, ils ont réunis Dracaufeu, Pikachu et Rayquaza dans une seule et même série, Waouh, encore mieux que 151 et Evolutions Prismatiques ! Il faut vite faire du cash dessus ! Les boosters seront à 100€ d'ici 5 jours, c'est sûr ! Vive le scalping !
....
C'est de l'ironie, bien sûr !
Je ne capte pas ce genre de délire, mais Gabriel n'est pas seul à le faire, même si c'est lui qui en prend plein la tête pour tous les scalpeurs, car lui, il le dit haut et fort, je pense qu'il ne fera plus de commentaire de ce genre à l'avenir quand je vois les proportions que ça prend, même si ça ne changera pas son comportement à l'avenir.
C'est sûr qu'il aurait pu en prendre 7/8, voir si il avait le set et éventuellement en reprendre quelques un pour compléter, en raffler une 20aine pour avoir du rab, pour le futur, c'est ça que je trouve très très limite. Qu'on ne veuille pas manger macdo, je peux le comprendre, qu'on pense qu'à soit, en permanence,... là ça me gonfle, car on est dans une société qui pue l'individualisme, et c'est pas avec ce manque de valeurs/principes ou visions que l'avenir sera meilleur... paye les effets que ça a, ça entraine des comportements en effet papillon, car cet acte égoïste, entraine ensuite une réflexion des personnes déçues de faire pareil, parce qu'à ce jour, c'est presque écrasé l'autre ou être écrasé, alors qu'on pourrait vivre ensemble... Après on le blâme lui, mais les McDo qui accepte ça sont tout aussi débiles, il ne devrait même pas le proposer, ou le limiter à un certain nombre pour un passage en caisse, pour au moins dissuader les gens, mais bon, eux aussi, ils s'en foutent, il se gave dessus,... la boucle est bouclée...
Même dans ma petite ville où je n'ai pas l'impression qu'il y ai tant que ça de scalpeurs, il doit y en avoir, car, dès le premier jour de sortie (mercredi), ils étaient presque out, je téléphone toujours avant et a 18h30, la manager me disait que tout était presque parti et que du coup, ils en profitent après pour faire du destockage, en fourguant d'autres jouets qui n'ont pas marchés... Elle m'a dit qu'il en restait quelques uns, de la même image (Trioxhydre, l'autre illu. était déjà out,...) Elle m'en a mis 4 de côté, de justesse, j'ai pris mes 4 HM, c'était ça où je me déplaçais même pas pour consommer. C'est dommage, je trouve, d'avoir à s'embêter à appeler pour s'assurer de pas l'avoir dans l'os... alors que normalement, tout le monde devrait pouvoir bénéficier des mêmes disponibilités. Je trouve ça inadmissible aussi que des famille soient déçues, car s'il faut tout le temps appeler, c'est relou, la plupart des gens mange McDo sur un coup de tête (souvent à la demande des enfants).
Paix sur vous et que la force du HappyMeal soit avec vous![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
....
C'est de l'ironie, bien sûr !
Je ne capte pas ce genre de délire, mais Gabriel n'est pas seul à le faire, même si c'est lui qui en prend plein la tête pour tous les scalpeurs, car lui, il le dit haut et fort, je pense qu'il ne fera plus de commentaire de ce genre à l'avenir quand je vois les proportions que ça prend, même si ça ne changera pas son comportement à l'avenir.
C'est sûr qu'il aurait pu en prendre 7/8, voir si il avait le set et éventuellement en reprendre quelques un pour compléter, en raffler une 20aine pour avoir du rab, pour le futur, c'est ça que je trouve très très limite. Qu'on ne veuille pas manger macdo, je peux le comprendre, qu'on pense qu'à soit, en permanence,... là ça me gonfle, car on est dans une société qui pue l'individualisme, et c'est pas avec ce manque de valeurs/principes ou visions que l'avenir sera meilleur... paye les effets que ça a, ça entraine des comportements en effet papillon, car cet acte égoïste, entraine ensuite une réflexion des personnes déçues de faire pareil, parce qu'à ce jour, c'est presque écrasé l'autre ou être écrasé, alors qu'on pourrait vivre ensemble... Après on le blâme lui, mais les McDo qui accepte ça sont tout aussi débiles, il ne devrait même pas le proposer, ou le limiter à un certain nombre pour un passage en caisse, pour au moins dissuader les gens, mais bon, eux aussi, ils s'en foutent, il se gave dessus,... la boucle est bouclée...
Même dans ma petite ville où je n'ai pas l'impression qu'il y ai tant que ça de scalpeurs, il doit y en avoir, car, dès le premier jour de sortie (mercredi), ils étaient presque out, je téléphone toujours avant et a 18h30, la manager me disait que tout était presque parti et que du coup, ils en profitent après pour faire du destockage, en fourguant d'autres jouets qui n'ont pas marchés... Elle m'a dit qu'il en restait quelques uns, de la même image (Trioxhydre, l'autre illu. était déjà out,...) Elle m'en a mis 4 de côté, de justesse, j'ai pris mes 4 HM, c'était ça où je me déplaçais même pas pour consommer. C'est dommage, je trouve, d'avoir à s'embêter à appeler pour s'assurer de pas l'avoir dans l'os... alors que normalement, tout le monde devrait pouvoir bénéficier des mêmes disponibilités. Je trouve ça inadmissible aussi que des famille soient déçues, car s'il faut tout le temps appeler, c'est relou, la plupart des gens mange McDo sur un coup de tête (souvent à la demande des enfants).
Paix sur vous et que la force du HappyMeal soit avec vous
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Mercredi nouvelle illustration et j'en reprendrais 10 de plus ! 5 de chaque ! Et non je ne suis pas scalpeur, je suis simplement un collectionneur. N'en déplaise à certains, je me fou de l'avis des gens.
Question bête, mais dans quelle collection peut-on répertorier cette série sur l'application? Merci
- Monaciello
- Nouveau membre
- Magasin :
Il y a une section McDonald's en bas, il faut choisir la 2024.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Eh ben il semblerait que si ils sont en rupture a cause de ces pratiques...GGLaTruite a écrit : ↑06 déc. 2024, 19:44Mais c'est ouf d'avoir la rage pour 20 pauvs boosters!
Si vraiment ça serait problématique d'acheter une telle quantité, ils auraient bloqué la possibilité d'achat depuis longtemps, or c'est toujours dispo dans quasi tout les macdo, et vu comment les employés te regardent en te donnant ta commande juste avec des jouets, ça se vois qu'ils n'ont que très rarement ce genre de client. La série est bien moins populaire que les extensions du JCC classique...
De plus, ils ont un stock énorme, et chaque semaine il y aura de nouvelles illus, donc c'est pas 20 boosters qui vont vider leur stock. Le set se complète très rapidement, donc je ne pense pas que Gabriel retournera acheter d'autres boosters non plus.
Dans cette situation, ça n'a rien de scalping, surtout qu'acheter 20 boosters un par un avec un happy meal pour compléter le set ça revient au même que d'en acheter 20 d'un coup, c'est meme plus écologique car tu n'as pas les emballages du happy meal.
Je suis allé au McDo exprès pour ça aujourd'hui, et j'ai découvert avec stupeur qu'ils m'avaient mis des boosters de 2023
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Collectionneur de quoi ?? Si tu as déjà la collection complete, pourquoi en reprendre autant ?Gabriel-Striker a écrit : ↑09 déc. 2024, 13:34 Mercredi nouvelle illustration et j'en reprendrais 10 de plus ! 5 de chaque ! Et non je ne suis pas scalpeur, je suis simplement un collectionneur. N'en déplaise à certains, je me fou de l'avis des gens.
Un de chaque illustration, je veux bien, mais pourquoi autant ??
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Juste pour faire chier les scalpeurs et pour mes enfants ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)