Alors déjà, bonjour.
Vous le savez sûrement, les marques de fringues aiment bien faire des collaborations avec Pokémon. Cependant Celio a cette fois décidé de faire une collab centrée sur le TCG. Nous voilà donc critique de mode, c'est parti !
Tous les produits présentés sont à retrouver sur ce lien, avec d'autres produits Pokémon : https://www.celio.com/fr-fr/c/collabs-pokemon
On va commencer avec deux t-shirts, aux designs flemmards, avec deux imprimés, l'un avec Salamèche de 151 (au cas où vous voudriez le scalp lui aussi) et Dracolosse, lui aussi de 151 (renseignez-vous sur sa côte, on sait jamais) :
Continuons avec un sweat à capuche, avec évidemment Dragonfeu, fallait bien qu'il soit là, imprimé au dos. A l'avant se trouve un symbole brodé.
Surement le produit le plus quali de la gamme, un sweat à fermeture, où sont brodés tous les symboles d'Énergies sur les manches. (Sauf le type Fée)
Et là, place au produit le plus original. Ce sweat, sans capuche, vous permet de glisser une carte à l'intérieur d'une pochette placée sur le torse. De quoi flex avec vos cartes de 151 scalpées à 150 euros parce que paraît-il, c'est la côte.
Place aux accessoires proposés en parallèle. Nous avons tout d'abord tout un set de chaussettes brodées des symboles d'Énergies. Un joli cadeau à proposer pour la fin d'année, les chaussettes Celio sont toujours très quali.
Nous avons également un bonnet personnalisable. Grâce à un scratch en forme de Pokéball, il vous sera possible de mettre différents visuels de cartes, tous issus de 151 (la côte des scratchs qui va décoller sur les groupes Facebook)
Et pour en finir avec l'habillement, nous avons aussi un slip, preuve que Pokémon est capable d'un peu d'humour, avec un visuel cohérent avec le vêtement.
Reprenons notre sérieux avec l'avant dernier produit de la gamme, cette sacoche dans laquelle il est possible d'y glisser 3 cartes, à l'image du pull présenté précédemment. (De quoi avoir le respect de vos collègues arnaqueurs en y glissant vos Reverse Cosmos pa$$ionément achetés chez Costco par exemple)
Et comme on arrive à la saison où il fait froid et que vous ne pouvez plus vous chauffer parce que vous avez acheté 4 cartes au prix de la "côte", vous serez ravi de savoir qu'il existe même un plaid à l'effigie du Pokémon préféré de tous. (j'imagine même pas à combien elle va être proposée sur ebay celle là)
Voilà. Moi, aigri ? Quelle idée.