Travaux d'adjonction mancoliste

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Maximal84
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Travaux d'adjonction mancoliste

Message par Maximal84 »

Bonjour ! Je vous écris pour vous proposer un ajout au site. Je pense qu'il serait très utile d'avoir une fonction qui créerait une sorte de liste des cartes manquantes de chaque jeu, afin que vous puissiez la partager pour rechercher les cartes manquantes. Cette liste pourrait être exportée au format pdf ou excel. Qu'en pensez-vous ?
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Travaux d'adjonction mancoliste

Message par macabeyleo »

Maximal84 a écrit : 11 déc. 2024, 11:52 Bonjour ! Je vous écris pour vous proposer un ajout au site. Je pense qu'il serait très utile d'avoir une fonction qui créerait une sorte de liste des cartes manquantes de chaque jeu, afin que vous puissiez la partager pour rechercher les cartes manquantes. Cette liste pourrait être exportée au format pdf ou excel. Qu'en pensez-vous ?
Cette fonctionnalité est dispo dans l'application mobile qui créée une image des cartes recherchées.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Maximal84
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Travaux d'adjonction mancoliste

Message par Maximal84 »

Oui, je connais cette fonction. Je voulais dire quelque chose de différent, comme avoir, dans la liste d'expansion, une option appelée « Créer la liste des cartes manquantes » qui générerait automatiquement la liste des cartes manquantes. C'est tout ! :)
Répondre