Et bien c'était Noël avant l'heure...
Samedi j'ai reçu un gros carton/paquet (15×20×25cm) d'Allemagne d'un vendeur de Cardmarket et j'étais surpris de la taille. Je l'ai ouvert ce midi en l'absence des garçons.
Dans le carton il y avait tout un tas de papier de rembourrage et il y avait une grosse enveloppe en carton très lourde. Au fond du carton il y avait plusieurs cartes et c'étaient toutes des 151 Allemandes( Co/Unco/Reverse) ou des JP sv2a/sv4a (R ou RR).
Au total 73 cartes.
Je me dis mince, je n'ai jamais commandé tout ça. Il doit y avoir une erreur. Je me disais que j'allais devoir tout renvoyer.
J'ouvre ensuite la grosse enveloppe marron, et je regarde les premières cartes.
Des SV8A JP Terastal Festival. Il y en a beaucoup.
Au milieu du paquet je retrouve la carte que j'avais commandée à 40€.
Waouhhh !!!
Je me suis vu comme un môme qui ouvre ses kdos de Noël.
Il y avait 65 cartes SV8A Terastal Festival dont 5 RR, le reste étaient très co/unco/holo.
J'ai envoyé un message au vendeur pour lui dire merci et il m'a répondu Merry Christmas !!!
Waouhhh c'est fou !!!
Vous avez déjà eu ce genre de surprise ???
En tout cas, bons préparatifs à tous pour les fêtes de Noël !!!
Note: le titre n'est peut-être pas au bon format mais je ne savais pas comment le libeller.
Achat d'une carte sur CM et superbe surprise dans la boîte
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Achat d'une carte sur CM et superbe surprise dans la boîte
Ca c'est de la générosité !
Oui j'ai déjà eu des cartes bonus, mais pas en aussi grande quantité. J'essaye toujours de glisser une ou deux cartes en plus lors d'un échange ou d'une vente, c'est toujours sympa (enfin, c'est une pratique que j'ai surtout vue sur ce forum, moins souvent sur les autres sites) !
Profite bien de ces jolies cartes
Oui j'ai déjà eu des cartes bonus, mais pas en aussi grande quantité. J'essaye toujours de glisser une ou deux cartes en plus lors d'un échange ou d'une vente, c'est toujours sympa (enfin, c'est une pratique que j'ai surtout vue sur ce forum, moins souvent sur les autres sites) !
Profite bien de ces jolies cartes
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Le bien attire le bien...
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Wah génial, c'est vraiment gentil de la part du vendeur!
Ça m'arrive de recevoir une carte où 2 en cadeaux mais pas autant
J'aime bien en mettre en cadeau aussi quand je vends des cartes ou des goodies pokémon
Ça m'arrive de recevoir une carte où 2 en cadeaux mais pas autant
J'aime bien en mettre en cadeau aussi quand je vends des cartes ou des goodies pokémon