[FR] Première extension pour Pokémon Pocket ! [17/12 : Toutes les cartes]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] Première extension pour Pokémon Pocket ! [17/12 : Toutes les cartes]

Message par Ji Pé »

Vous aimez Pokémon Pocket ?

Alors déjà, bonjour.

Visiblement oui, vu que l'application cumule aujourd'hui plus de 60 millions de téléchargements. Même mon père qui m'a toujours dit que collectionner les cartes Pokémon était immature s'y est mis, c'est dire ! Quoiqu'il en soit, même si on ne sait toujours pas mis d'accord en interne sur la façon dont on va traiter Pocket sur le site, voici une petite news pour annoncer la première nouvelle série - L’Île Fabuleuse - de l'application qui sera disponible pour tous dès le 17 décembre

Cette annonce est également accompagnée de quelques visuels de nouvelles cartes que nous pourront y trouver, avec notamment, Mew et Marshadow:

En plus de tout cela, de nouveaux défi de collection seront également disponible avec de nouvelles récompenses comme un nouvel arrière plan pour vos vitrines :

En bonus de tout cela, surveillez vos comptes à partir du 24 Décembre, des petits cadeaux pourront être récupérés le temps des fêtes de fin d'années.

Allez, la bise.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
BenJ33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Première extension pour Pokémon Pocket !

Message par BenJ33 »

Hâte de découvrir ça ! (fi)
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dobermann47 »

J'espère qu'ils vont sortir une extension JCC Pocket car je trouve les cartes vraiment chouettes, pas de teracristalisation, que des design pure :)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Dweet
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Dweet »

Hello ! Est-ce qu'il y a des items qui seront remis à zéro qu'il faut mieux dépenser avant la maj ?
GaKi134
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par GaKi134 »

Dobermann47 a écrit : 13 déc. 2024, 17:57 J'espère qu'ils vont sortir une extension JCC Pocket car je trouve les cartes vraiment chouettes, pas de teracristalisation, que des design pure :)
Pour moi c’est sur qu’ils le feront, c’est littéralement un billet gratuit…
Ceci-dit my dream qu’ils investissent pour nous pondre un effet 3D avec les ex et les full-art, exclusif aux extensions TCGP physiques (ça ferait un peu ringard mais ce serait teeeeellement stylé😍)
DamienZd16
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DamienZd16 »

C'est une bonne nouvelle,
Ca va renouvelé les deck pour le mode combat 🤣
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Première extension pour Pokémon Pocket ! [17/12 : Toutes les cartes]

Message par Ji Pé »

Et voilà toutes les cartes, afin de vous permettre d'identifier en un coup d'oeil quelle carte pourrait figurer dans vos decks Pikachu-ex, Mewtwo-ex ou Staross-ex. On sait.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Cyntheo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cyntheo »

Hello !

Merci encore une fois pour vos superbes news !
Toujours ravi de pouvoir vous lire.

D'un point de vue personnel, je trouve que cela serait une bonne idée d'avoir une section dédiée à Pokémon Pocket sur Pokécardex, notamment dans la mesure où il sera bientôt possible de faire des échanges.

Je trouve ça cool de pouvoir suivre sa "collection", même si celle-ci est fictive et que j'ai du mal avec l'idée de s'attacher à des lignes de code ...
M'enfin, quoi qu'il en soit, vous ferez forcément le bon choix :D

Cynthéo
𝗠𝗔 𝗖𝗢𝗟𝗟𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗣𝗘́𝗖𝗜𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘́𝗘 ˎˊ˗

ImageImageImage ImageImageImage

𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗'𝗘𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗦 ˎˊ˗

― Curt13090
― nono7688
― Ladygaga
― Domyrom
― darktotor44
― Beemaru
― Vela (x3)

𝗠𝗘𝗦 𝗗𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦 ˎˊ˗

Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nicobol »

Le talent de Majaspic est terriblement puissant. Associe à Celebi c’est un carnage. À se demander s’ils testent les cartes avant de lancer l’extension. Mewtwo Gardevoir, Pikachu banc rempli, Staross Locklass , Dracaufeu Sulfura et maintenant Celebi Majaspic. Trop puissants par rapport aux autres possibilités.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
etmini
Membre
Membre
Magasin :

Message par etmini »

Drakkarmin est pour moi une carte beaucoup plus forte, en association avec leaf.
Pour le deck Celebi, taper dans sa faiblesse est très facile, deux deck feu extrêmement puissants existent. Quand il y a meilleur deck, il y a son counter, et Celebi ne fait pas exception. J'ai gagné un nombre incalculable de matches par abandon de mon adversaire dès qu'il voit un Ponyta pointer le bout de son nez :D.
Répondre