Bonjour à tous ! J'aimerais votre avis concernant une carte que j'ai trouvé dans ma collection.
Il s'agit d'un Lugia de L'appel des Légendes 15/95 en Holo, mais le holo dépasse en haut et en bas sur le texte.
Est-ce une édition particulière ?
Je n'ai hélas pas d'autres cartes de la même édition pour comparer.
La carte en question ci-dessous :
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !
Erreur D'impression ou édition spécial ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Erreur D'impression ou édition spécial ?
Salutations !
On appelle cela du "holo bleed", il s'agit d'un manque d'encre au moment de l'impression qui fait que l'effet holographique sous le texte et le Pokémon sont encore visibles.
Selon les extensions, cela peut être assez courant (comme lors du bloc Épée & Bouclier) ou plus rare. Sur un Lugia, c'est assez cool comme erreur !
On appelle cela du "holo bleed", il s'agit d'un manque d'encre au moment de l'impression qui fait que l'effet holographique sous le texte et le Pokémon sont encore visibles.
Selon les extensions, cela peut être assez courant (comme lors du bloc Épée & Bouclier) ou plus rare. Sur un Lugia, c'est assez cool comme erreur !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Merci pour ta réponse, je ne connaissais absolument pas ce type de missprint.
Ca rend effectivement la carte encore plus cool .
Ca rend effectivement la carte encore plus cool .
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
quelle carte sublime!!!!!!!
j'ai déjà vu ça sur un feunard holo de la même série justement, c'est beau et à garder.
j'ai déjà vu ça sur un feunard holo de la même série justement, c'est beau et à garder.
- Wolfgang
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Joli exemplaire!
Rares sont les défauts qui embellissent les cartes mais les holo bleed sont très souvent super et je doit dire que sur une Lugia de l'appel des légendes qui est deja superbe de base la carte n'est qu'encore plus incroyable!
Rares sont les défauts qui embellissent les cartes mais les holo bleed sont très souvent super et je doit dire que sur une Lugia de l'appel des légendes qui est deja superbe de base la carte n'est qu'encore plus incroyable!
échange réussi avec:
======================================================================
Mon Magasin
Mon Magasin
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
j'ai retrouvé un dimoret holo de "platine" quia le même défaut", c'est magique!!!^^
si j'avais su, j'aurais collectionné ce bloc!
si j'avais su, j'aurais collectionné ce bloc!