Pré-commande Sv8a Terastal Festival enfin là

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Pré-commande Sv8a Terastal Festival enfin là

Message par alorszut »

Hello,
Comme je le disais parfois dans un post sur les achats de Japonais, je fais certaines de courses de displays JP chez Japan2uk.com.

J'avais pré-commandé en novembre quatre displays et ils sont arrivés cette semaine,

Encore une fois à ma grande surprise 😲 (ou chance) comme dans 90% de mes achats chez eux c'est passé comme une lettre à la poste sans TVA ni frais de douanes. :D
Maintenanrmt on va espérer un joli god pack pour Noël 🤶 🎅.

Image

On n'aura peut être pas beaucouo de Items de la version Evolution prismatique en français mais on aura au moins pu ouvrir en JP.
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pré-commande Sv8a Terastal Festival enfin là

Message par evoHD »

Jamais payé de frais de douanes de ma vie je crois bien pour la dizaine de commande UK/JPN 8)
Belle ouverture à vous 3 !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
kalisan
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pré-commande Sv8a Terastal Festival enfin là

Message par kalisan »

La chance de les avoir enfin ! Bonne ouverture!
J'ai commandé 2 display sur cpc et le suivi de mon colis est bloqué au 12/12 à Tokyo :s
Du coup je ne sais pas si il est bien là bas, s'il est quand même arrivé en France entre les mains de ces chères douanes et que le suivi n'est pas mis a jour. J'en peux plus c'est mon cadeau de Noël :o
Répondre