Coucou les TCG-fan
On sort de SV8a et ses evoli en folie, la fin de l'année arrive à grand pas et c'est donc le moment rêver pour les annonces pour l'année prochaine. C'est aujourd'hui que le booster de SV9 Battle Partners a été révélé, nous montrant ce qu'on savait déjà mais officialisant tout de même l'arrivée des dresseurs sur le devant de la scène !
Les 1ères cartes devraient arrivées demain, bien que nous ayons déjà aperçue certaines comme le Reshiram de N qui seront surement dans le lot de celles révélées demain.
Dans tout les cas le set est prévue pour sortir le 24 janvier 2025 au Japon.
Vous pourrez comme d'habitude suivre les nouvelles cartes de l'extension directement dans la news !!
____________________________
News du : 23/01 : Les dernières cartes
Et c'est via une boutique japonaise que nous prenons connaissance des dernières secrètes.
News du : 24/01 : Promo Corocoro
Nous apprenons qu'une des cartes du set, Têtampoule de Mashynn, aura droit à une ré-édition promotionelle qui sera distribuée dans le magazine Corocoro de février.
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Et c'est pas tout
En plus des cartes de cette série, plusieurs produits sortiront en parallèle.
Deux coffrets à l'effigie des personnages les plus charismatiques de la série, contenant chacun plusieurs boosters, une version promo d'un de leurs Pokémon, et une pièce.
Enfin, un classique comme chaque année, un produit pour donner tout ce dont un débutant a besoin pour entrer dans le jeu !
C'est l'équivalent de notre Nécessaire du Dresseur, mais avec également des cartes utra-rares.
Et une carte promo de Mashynn et Zapétrel, avec une illustration différente de la carte du set. Elle sera distribuée pour l'achat de plusieurs display dans les magasins participants.
On sort de SV8a et ses evoli en folie, la fin de l'année arrive à grand pas et c'est donc le moment rêver pour les annonces pour l'année prochaine. C'est aujourd'hui que le booster de SV9 Battle Partners a été révélé, nous montrant ce qu'on savait déjà mais officialisant tout de même l'arrivée des dresseurs sur le devant de la scène !
Les 1ères cartes devraient arrivées demain, bien que nous ayons déjà aperçue certaines comme le Reshiram de N qui seront surement dans le lot de celles révélées demain.
Dans tout les cas le set est prévue pour sortir le 24 janvier 2025 au Japon.
Vous pourrez comme d'habitude suivre les nouvelles cartes de l'extension directement dans la news !!
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News du : 23/01 : Les dernières cartes
Et c'est via une boutique japonaise que nous prenons connaissance des dernières secrètes.
News du : 24/01 : Promo Corocoro
Nous apprenons qu'une des cartes du set, Têtampoule de Mashynn, aura droit à une ré-édition promotionelle qui sera distribuée dans le magazine Corocoro de février.
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Et c'est pas tout
En plus des cartes de cette série, plusieurs produits sortiront en parallèle.
Deux coffrets à l'effigie des personnages les plus charismatiques de la série, contenant chacun plusieurs boosters, une version promo d'un de leurs Pokémon, et une pièce.
Enfin, un classique comme chaque année, un produit pour donner tout ce dont un débutant a besoin pour entrer dans le jeu !
C'est l'équivalent de notre Nécessaire du Dresseur, mais avec également des cartes utra-rares.
Et une carte promo de Mashynn et Zapétrel, avec une illustration différente de la carte du set. Elle sera distribuée pour l'achat de plusieurs display dans les magasins participants.
------ Les cartes du set ------
A bientôt pour de nouvelle news TCG
Chenipan
Prout : 20
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Chrysacier
Cocon Fort
Pendant le prochain tour de votre adversaire, annulez les dégâts infligés à ce Pokémon s'ils sont de 60 ou moins.
Prout : 20
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Chrysacier
Cocon Fort
Pendant le prochain tour de votre adversaire, annulez les dégâts infligés à ce Pokémon s'ils sont de 60 ou moins.
Papillusion
Rafales écaille 60×
Lancez 3 pièces, cette attaque inflige 60 pour chaque côté face. Si vous faites 2 faces ou plus, le pokémon défenseur est maintenant paralysée
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Paras
Vampirisme : 10
Soignez de ce Pokémon le même nombre de PV que les dégâts infligés par cette attaque.
Rafales écaille 60×
Lancez 3 pièces, cette attaque inflige 60 pour chaque côté face. Si vous faites 2 faces ou plus, le pokémon défenseur est maintenant paralysée
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Paras
Vampirisme : 10
Soignez de ce Pokémon le même nombre de PV que les dégâts infligés par cette attaque.
Parasect
Spore
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Ciseaux-Sisson : 60+
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque face.
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Marachi
Talent : Qui s'y frotte s'y pique
Si ce Pokémon est au Poste Actif et reçoit des dégâts d'attaque de votre adversaire, placez 6 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Blocage : 20
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Spore
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Ciseaux-Sisson : 60+
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque face.
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Marachi
Talent : Qui s'y frotte s'y pique
Si ce Pokémon est au Poste Actif et reçoit des dégâts d'attaque de votre adversaire, placez 6 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Blocage : 20
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Carabing
Pousse-pousse : 10
Votre adversaire envoie son Pokémon Actif sur le Banc.
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Escargaume
Carapatage : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, annulez les dégâts infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Pousse-pousse : 10
Votre adversaire envoie son Pokémon Actif sur le Banc.
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Escargaume
Carapatage : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, annulez les dégâts infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Limaspeed
Limaball : 70
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné. Envoyez ce Pokémon sur votre Banc.
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Poussacha
Combo-Griffes : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Limaball : 70
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné. Envoyez ce Pokémon sur votre Banc.
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Poussacha
Combo-Griffes : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Matourgeon
Feuille magique : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires et soignez 30 PV de ce Pokémon.
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Miascarade
Talent : Entrée en scène
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez l'envoyer au Poste Actif.
Éclosion : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Feuille magique : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires et soignez 30 PV de ce Pokémon.
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Miascarade
Talent : Entrée en scène
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez l'envoyer au Poste Actif.
Éclosion : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Magmar
Flammèche : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
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Maganon
Talent : Sa Krash Du F3
Placez 3 marqueurs de dégâts supplémentaires sur le Pokémon Brûlé de votre adversaire pendant le Contrôle Pokémon.
Sandrine Roussi : 80
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Flammèche : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
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Maganon
Talent : Sa Krash Du F3
Placez 3 marqueurs de dégâts supplémentaires sur le Pokémon Brûlé de votre adversaire pendant le Contrôle Pokémon.
Sandrine Roussi : 80
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Darumarond de N.
Roulade : 20
Boutefeu : 50
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Darumacho de N
Hagrah : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte Énergie de Base dans la pile de défausse de votre adversaire.
Canon Crache-Feu : 90
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige également 90 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
Roulade : 20
Boutefeu : 50
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Darumacho de N
Hagrah : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte Énergie de Base dans la pile de défausse de votre adversaire.
Canon Crache-Feu : 90
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige également 90 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
Volcanion ex
Talent : Offensive Vapeur
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez rendre le Pokémon Actif de votre adversaire Brûlé.
Cyclone Brûlant : 160
Déplacez 1 Énergie de ce Pokémon vers un de vos Pokémon de Banc.
_______________________________
Artikodin
Battement gelé
Chercher dans votre deck 2 énergies eau de base et attachez les à ce pokémon
Explosion givrée 110
Talent : Offensive Vapeur
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez rendre le Pokémon Actif de votre adversaire Brûlé.
Cyclone Brûlant : 160
Déplacez 1 Énergie de ce Pokémon vers un de vos Pokémon de Banc.
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Artikodin
Battement gelé
Chercher dans votre deck 2 énergies eau de base et attachez les à ce pokémon
Explosion givrée 110
Remoraid
Fléau : 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Pistolet à O : 20
______________________________
Octillery
Lessivage : 20
Vous pouvez remonter une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans la main de votre adversaire.
Il est écrit poisson rien du tout poisson : 90x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir pile. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque face.
Fléau : 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Pistolet à O : 20
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Octillery
Lessivage : 20
Vous pouvez remonter une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans la main de votre adversaire.
Il est écrit poisson rien du tout poisson : 90x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir pile. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque face.
Nénupiot
Pistolet à O : 20
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Lombre
Ce pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour
Pistolet à O : 20
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Lombre
Ce pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour
Ludicolo
Talent: Samba Vitale
Tant que ce pokémon est sur votre terrain, les PV maximum de tous vos pokémons sont augmentés de 40. Cet effet n'est pas cumulable avec d'autre talents Samba Vitale
Hydro Splash : 130
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Wailmer
Libération de Marineland : 60
Talent: Samba Vitale
Tant que ce pokémon est sur votre terrain, les PV maximum de tous vos pokémons sont augmentés de 40. Cet effet n'est pas cumulable avec d'autre talents Samba Vitale
Hydro Splash : 130
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Wailmer
Libération de Marineland : 60
Wailord
Macron Hydrocanon : 10+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie O attachée à ce Pokémon.
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Voltorbe de Mashynn
Réaction en chaîne : 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie É attachée à vos Pokémon de Mashynn.
Macron Hydrocanon : 10+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie O attachée à ce Pokémon.
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Voltorbe de Mashynn
Réaction en chaîne : 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie É attachée à vos Pokémon de Mashynn.
Électrode de Mashynn
Macron Destruction
Ce Pokémon s'inflige 100 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant KO.
Ball'Élec : 100.
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Statitik de N
Court-Circuitage : 30
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tout Outil Pokémon attaché au Pokémon Actif de votre adversaire. Dans ce cas, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Macron Destruction
Ce Pokémon s'inflige 100 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant KO.
Ball'Élec : 100.
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Statitik de N
Court-Circuitage : 30
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tout Outil Pokémon attaché au Pokémon Actif de votre adversaire. Dans ce cas, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Tetampoule de Mashynn
Étincelle : 30
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Ampibidou de Mashynn ex
Talent : Stream Survolté
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez attacher 1 carte Énergie de Base de votre main à 1 de vos Pokémon de Mashynn.
Tonnerre Furieux : 230
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Étincelle : 30
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Ampibidou de Mashynn ex
Talent : Stream Survolté
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez attacher 1 carte Énergie de Base de votre main à 1 de vos Pokémon de Mashynn.
Tonnerre Furieux : 230
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Zapétrel de Mashynn
Vive-attaque : 10+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
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Fulguraiglo de Mashynn
Talent : Pioche Éclair
Vous devez défausser une Énergie de base de ce Pokémon afin d'utiliser ce Talent. Pendant votre tour, piochez jusqu'à avoir 6 cartes en main.
Tonnerre de Brest : 70
Vive-attaque : 10+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
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Fulguraiglo de Mashynn
Talent : Pioche Éclair
Vous devez défausser une Énergie de base de ce Pokémon afin d'utiliser ce Talent. Pendant votre tour, piochez jusqu'à avoir 6 cartes en main.
Tonnerre de Brest : 70
Mélofée de Lillie ex
Talent : Terrain Féérique
Les Pokémon en jeu de votre adversaire ont désormais une faiblesse au type (appliquez une faiblesse x2).
Pas de danse de la lune : 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc en jeu.
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M.Mime
Copie
Mélangez votre main à votre deck, puis piochez autant de cartes qu'il y en a dans la main de votre adversaire.
Choc Mental : 40
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Talent : Terrain Féérique
Les Pokémon en jeu de votre adversaire ont désormais une faiblesse au type (appliquez une faiblesse x2).
Pas de danse de la lune : 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc en jeu.
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M.Mime
Copie
Mélangez votre main à votre deck, puis piochez autant de cartes qu'il y en a dans la main de votre adversaire.
Choc Mental : 40
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Polichombr
Léchouille : 20
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Branette
Vade Retro
Votre adversaire choisit 3 cartes de sa main et les remélange dans son deck.
Ball'Ombre : 70
Léchouille : 20
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Branette
Vade Retro
Votre adversaire choisit 3 cartes de sa main et les remélange dans son deck.
Ball'Ombre : 70
Terhal
Couscous : 10
Boulettes : 30
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Métang
Bœuf : 30
Bourguignon : 50
Couscous : 10
Boulettes : 30
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Métang
Bœuf : 30
Bourguignon : 50
Métalosse
Réduire en Poussière : 60
Rayon Articulé : 130+
Si vous avez un Terhal et un Metang sur votre banc, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires
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Cryptéro de N
Psy Ball : 20
Cri de Victoire
S'il vous reste exactement 1 carte Récompense au moment d'utiliser cette attaque, vous gagnez la partie.
Réduire en Poussière : 60
Rayon Articulé : 130+
Si vous avez un Terhal et un Metang sur votre banc, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires
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Cryptéro de N
Psy Ball : 20
Cri de Victoire
S'il vous reste exactement 1 carte Récompense au moment d'utiliser cette attaque, vous gagnez la partie.
Bombydou de Lilli
Toujours là : 10
Soignez 10 dégâts à ce pokémon
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Rubombelle de Lilli
Talent : ailes accueillantes
Une fois durant votre tour, quand vous jouez cette carte pour faire évoluer l'un de vos pokémon durant votre tour, vous pouvez demander à votre adversaire de dévoiler sa main et de placer autant de Pokémon de base trouvés que vous voulez sur son Banc.
Coup Magique 50
Toujours là : 10
Soignez 10 dégâts à ce pokémon
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Rubombelle de Lilli
Talent : ailes accueillantes
Une fois durant votre tour, quand vous jouez cette carte pour faire évoluer l'un de vos pokémon durant votre tour, vous pouvez demander à votre adversaire de dévoiler sa main et de placer autant de Pokémon de base trouvés que vous voulez sur son Banc.
Coup Magique 50
Guérilande de Lillie
Invitation Florale
Cherchez dans votre deck autant de Pokémon de Base de Lillie que vous voulez et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Feinte : 30
Remettez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main.
_______________________________
Marcacrin
Appel à la famille
Cherchez jusqu'à 2 Pokémon de Base dans votre deck et mettez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
Invitation Florale
Cherchez dans votre deck autant de Pokémon de Base de Lillie que vous voulez et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Feinte : 30
Remettez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main.
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Marcacrin
Appel à la famille
Cherchez jusqu'à 2 Pokémon de Base dans votre deck et mettez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
Cochignon
Charge : 20
Force Insoumise : 50
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Mammochon ex
Talent : Le Banc Insoumis
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher un Pokémon dans votre deck, le montrer et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Attaque de seconde zone : 180+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Niveau 2 sur votre Banc.
Charge : 20
Force Insoumise : 50
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Mammochon ex
Talent : Le Banc Insoumis
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher un Pokémon dans votre deck, le montrer et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Attaque de seconde zone : 180+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Niveau 2 sur votre Banc.
Embrylex
Mâchouille : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Ymphect
Damoclès : 60
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
Mâchouille : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Ymphect
Damoclès : 60
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
Regirock
Talent : Wati by Night
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire (après application des Faiblesses et Résistances).
Sexion d'Assaut : 120
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
_______________________________
Pandespiègle
Poing Tordu : 10
Exploforce : 50
Lancez une pièce. Si c'est pile, vous ne croyez pas au potentiel de Pandespiègle et cette attaque échoue.
Talent : Wati by Night
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire (après application des Faiblesses et Résistances).
Sexion d'Assaut : 120
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
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Pandespiègle
Poing Tordu : 10
Exploforce : 50
Lancez une pièce. Si c'est pile, vous ne croyez pas au potentiel de Pandespiègle et cette attaque échoue.
Rocabot
Coup de pioche
Regardez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez la replacer au-dessus de votre deck, ou bien la défausser.
Piétinement : 20
_______________________________
Lougaroc
Talent : Bolero no Picots
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Énergie Picots de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Point de douleur : 40+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votrr adversaire.
Coup de pioche
Regardez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez la replacer au-dessus de votre deck, ou bien la défausser.
Piétinement : 20
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Lougaroc
Talent : Bolero no Picots
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Énergie Picots de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Point de douleur : 40+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votrr adversaire.
Dunaja de Nabil
Bien ma grotte
Cherchez une carte Stade dans votre deck, montrez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Coud'Boue : 20
_______________________________
Dunaconda de Nabil
CI Tombeau de sable : 30
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Séisme : 140
Cette attaque inflige 20 dégâts à chaque Pokémon de votre Banc (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc).
Bien ma grotte
Cherchez une carte Stade dans votre deck, montrez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Coud'Boue : 20
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Dunaconda de Nabil
CI Tombeau de sable : 30
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Séisme : 140
Cette attaque inflige 20 dégâts à chaque Pokémon de votre Banc (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc).
Craparoi
(trouvée un truc bien j'ai pas d'idée)
Lancez 2 pièces, pour chaque côté face , défaussez une énergie du pokémon actif de votre adversaire
Marto-poing 100
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Smogo
Charge
Monoxyde de Carbone : 20
(trouvée un truc bien j'ai pas d'idée)
Lancez 2 pièces, pour chaque côté face , défaussez une énergie du pokémon actif de votre adversaire
Marto-poing 100
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Smogo
Charge
Monoxyde de Carbone : 20
Smogogo
Gazoduc : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Macron : 50+
Si vous avez utilisé Gazoduc au dernier tour, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Tyranocif
Talent : Nez de Bergerac
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Objet de sa main.
Mange-Montagne : 150
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Gazoduc : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Macron : 50+
Si vous avez utilisé Gazoduc au dernier tour, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
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Tyranocif
Talent : Nez de Bergerac
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Objet de sa main.
Mange-Montagne : 150
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Chacripan de N
Privé de dessert : 30
Votre adversaire montre sa main. Vous y choisissez une carte que votre adversaire place au bas de son deck.
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Zorua de N
Griffe : 20
Privé de dessert : 30
Votre adversaire montre sa main. Vous y choisissez une carte que votre adversaire place au bas de son deck.
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Zorua de N
Griffe : 20
Zoroark de N ex
Talent : Troc
Vous devez défausser 1 carte de votre main pour pouvoir utiliser ce Talent. Pendant votre tour, vous pouvez piocher 2 cartes.
Serviteur Nocturne
Chousissez une attaque d'1 des Pokémon de N de votre Banc et utilisez-la.
_______________________________
Pandarbare
Tourment : 30
Choisissez 1 attaque du Pokémon Défenseur. Ce Pokémon-là ne peut pas s'en servir pendant le prochain tour de votre adversaire.
Gros c'est la Puissance : 160
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Talent : Troc
Vous devez défausser 1 carte de votre main pour pouvoir utiliser ce Talent. Pendant votre tour, vous pouvez piocher 2 cartes.
Serviteur Nocturne
Chousissez une attaque d'1 des Pokémon de N de votre Banc et utilisez-la.
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Pandarbare
Tourment : 30
Choisissez 1 attaque du Pokémon Défenseur. Ce Pokémon-là ne peut pas s'en servir pendant le prochain tour de votre adversaire.
Gros c'est la Puissance : 160
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Lançargot
Piqué : 20
Charge de Fer : 120
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
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Tic de N
Double Écrou : 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Piqué : 20
Charge de Fer : 120
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
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Tic de N
Double Écrou : 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Clic de N
Écrou-Toupie : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Évier Métal : 40
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Cliticlic de N
Explosion magnétique 50
Coup Triple 120×
Lancez 3 pièce, pour chaque côté face cette attaque inflige 120 dégâts
Écrou-Toupie : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Évier Métal : 40
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Cliticlic de N
Explosion magnétique 50
Coup Triple 120×
Lancez 3 pièce, pour chaque côté face cette attaque inflige 120 dégâts
Magearna
Talent : Auto Soin
Si ce Pokémon est au Poste Actif, lorsque vous attachez une carte Énergie de votre main à 1 de vos Pokémon, soignez 20 dégâts de ce Pokémon-là.
Pioche-Épine : 20
Piochez 2 cartes.
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Corvaillus de Nabil
Piqué : 50
Cette attaque inflige également 50 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc).
Aile d'acier : 150
Ce Pokémon subit 60 dégâts de moins ( après application de la Faiblesse et de la Résistance) des attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.
Talent : Auto Soin
Si ce Pokémon est au Poste Actif, lorsque vous attachez une carte Énergie de votre main à 1 de vos Pokémon, soignez 20 dégâts de ce Pokémon-là.
Pioche-Épine : 20
Piochez 2 cartes.
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Corvaillus de Nabil
Piqué : 50
Cette attaque inflige également 50 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc).
Aile d'acier : 150
Ce Pokémon subit 60 dégâts de moins ( après application de la Faiblesse et de la Résistance) des attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.
Zacian de Nabil ex
Épée longue distance : 30
Cette attaque inflige également 30 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)
Métal Hurlant : 240
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Métal Hurlant.
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Draby
Morsure : 10
Damoclès : 50
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Épée longue distance : 30
Cette attaque inflige également 30 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)
Métal Hurlant : 240
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Métal Hurlant.
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Draby
Morsure : 10
Damoclès : 50
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Drackhaus
Charge en armure : 30
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques pendant le prochain tour de votre adversaire (après application des Faiblesses et Résistances).
Plaquage 80
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Drattak ex
Coup étendue
Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des pokémon de banc de votre adversaire
Impact Draconique 300
Défaussez 2 énergies de ce pokémon
Charge en armure : 30
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques pendant le prochain tour de votre adversaire (après application des Faiblesses et Résistances).
Plaquage 80
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Drattak ex
Coup étendue
Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des pokémon de banc de votre adversaire
Impact Draconique 300
Défaussez 2 énergies de ce pokémon
Drakkarmin
Nitrocharge : 20
Attachez 1 carte Énergie de base F de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc Dragon.
Tranche : 100
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Reshiram de N
Rage Puissante : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Flamme Virtueuse : 170
Nitrocharge : 20
Attachez 1 carte Énergie de base F de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc Dragon.
Tranche : 100
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Reshiram de N
Rage Puissante : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Flamme Virtueuse : 170
Ronflex de Nabil
Talent : Nabilomania
Les attaques de vos Pokémon de Nabil infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire. Vous ne pouvez pas cumuler les talents Nabilomania.
Bélier : 140
Ce Pokémon s'inflige 80 dégâts.
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Fouinette
Charge : 20
Talent : Nabilomania
Les attaques de vos Pokémon de Nabil infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire. Vous ne pouvez pas cumuler les talents Nabilomania.
Bélier : 140
Ce Pokémon s'inflige 80 dégâts.
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Fouinette
Charge : 20
Fouinar
Griffe : 40
Fouinar Lascar : 70
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Insolourdo
Squadelah
Envoyez ce Pokémon sur votre Banc.
Charge : 20
Griffe : 40
Fouinar Lascar : 70
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Insolourdo
Squadelah
Envoyez ce Pokémon sur votre Banc.
Charge : 20
Deuxsolourdo ex
Fleur de l'adversite : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon ex en jeu de votre adversaire.
(co)(co) Perce Vallée : 150
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Sonistrelle
Pioche Éclair : 10
Piochez 1 carte.
Fleur de l'adversite : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon ex en jeu de votre adversaire.
(co)(co) Perce Vallée : 150
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Sonistrelle
Pioche Éclair : 10
Piochez 1 carte.
Bruyverne de N
Talent : Écho tonitruant
Si vous avez le même nombre de cartes en main que votre adversaire, ignorez le coût de l'attaque Chasse-Panique de ce pokémon
Chasse-Panique 110
Le pokémon de votre adversaire est maintenant confus
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Dodoala
Bonne nuit les tipeu : 30
Chaque Pokémon Actif est maintenant Endormi. Pendant votre prochain tour, ce Pokémon inflige 100 dégâts d'attaque supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Talent : Écho tonitruant
Si vous avez le même nombre de cartes en main que votre adversaire, ignorez le coût de l'attaque Chasse-Panique de ce pokémon
Chasse-Panique 110
Le pokémon de votre adversaire est maintenant confus
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Dodoala
Bonne nuit les tipeu : 30
Chaque Pokémon Actif est maintenant Endormi. Pendant votre prochain tour, ce Pokémon inflige 100 dégâts d'attaque supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Minisange de Nabil
Gros'Yeux
Les attaques du Pokémon défenseur infligent 20 dégâts de moins pendant le prochain tour de votre adversaire.
Pic-Pic : 20.
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Corvaillus de Nabil
Piqué : 50
Cette attaque inflige également 50 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc).
Aile d'acier : 150
Ce Pokémon subit 60 dégâts de moins ( après application de la Faiblesse et de la Résistance) des attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.
Gros'Yeux
Les attaques du Pokémon défenseur infligent 20 dégâts de moins pendant le prochain tour de votre adversaire.
Pic-Pic : 20.
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Corvaillus de Nabil
Piqué : 50
Cette attaque inflige également 50 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc).
Aile d'acier : 150
Ce Pokémon subit 60 dégâts de moins ( après application de la Faiblesse et de la Résistance) des attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.
Moumouton de Nabil
Koud'Zidane : 50
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Moumouflon de Nabil
Talent : Chargez !
Pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Polémon, vous pouvez envoyer 1 Pokémon de votre adversaire au Poste Actif.
Force : 80
Koud'Zidane : 50
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Moumouflon de Nabil
Talent : Chargez !
Pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Polémon, vous pouvez envoyer 1 Pokémon de votre adversaire au Poste Actif.
Force : 80
Nigosier de Nabil
Attaque Secondaire : 120
S'il ne reste pas exactement 4 ou 3 cartes Récompense à votre adversaire, cette attaque ne fait rien.
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Super Potion
Objet
Soignez 60 dégâts d'un de vos Pokémon. Dans ce cas, défaussez 1 Énergie de ce Pokémon-là.
Attaque Secondaire : 120
S'il ne reste pas exactement 4 ou 3 cartes Récompense à votre adversaire, cette attaque ne fait rien.
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Super Potion
Objet
Soignez 60 dégâts d'un de vos Pokémon. Dans ce cas, défaussez 1 Énergie de ce Pokémon-là.
PP Plus de N
Objet
Attachez une carte Énergie de Base de votre pile de défausse à 1 Pokémon de N de votre Banc.
_______________________________
Coupon d'échange
Objet
Comptez vos cartes Récompenses, puis placez-les sous votre deck, enfin replacez le même nombre de cartes depuis le dessus de votre deck vers vos cartes Récompense.
Objet
Attachez une carte Énergie de Base de votre pile de défausse à 1 Pokémon de N de votre Banc.
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Coupon d'échange
Objet
Comptez vos cartes Récompenses, puis placez-les sous votre deck, enfin replacez le même nombre de cartes depuis le dessus de votre deck vers vos cartes Récompense.
Sac de Nabil
Objet
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base de Nabil et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
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Bandeau Choix de Nabil
Le Pokémon de Nabil auquel cette carte est attachée attaque pour I de moins et inflige 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Objet
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base de Nabil et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
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Bandeau Choix de Nabil
Le Pokémon de Nabil auquel cette carte est attachée attaque pour I de moins et inflige 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Perle de Lillie
Outil Pokémon
Si le Pokémon de Lillie auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts d'une attaque, votre adversaire récupère 1 carte Récompense de moins.
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Esprit Combattif d'Iris
Supporter
Vous devez défausser une carte de votre main au moment d'utiliser cette carte. Piochez jusqu'à avoir 6 cartes en main.
Outil Pokémon
Si le Pokémon de Lillie auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts d'une attaque, votre adversaire récupère 1 carte Récompense de moins.
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Esprit Combattif d'Iris
Supporter
Vous devez défausser une carte de votre main au moment d'utiliser cette carte. Piochez jusqu'à avoir 6 cartes en main.
Petite Frappe
Supporter
Choisissez 1 Pokémon de votre adversaire. Défaussez 1 carte Énergie Spéciale et 1 Outil attachés à ce Pokémon-là.
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Exploration de Pierre
Cherchez dans votre deck soit 2 Pokémon de Base, soit 1 Pokémon Évolution. Montrez la sélection à votre adversaire et placez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Supporter
Choisissez 1 Pokémon de votre adversaire. Défaussez 1 carte Énergie Spéciale et 1 Outil attachés à ce Pokémon-là.
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Exploration de Pierre
Cherchez dans votre deck soit 2 Pokémon de Base, soit 1 Pokémon Évolution. Montrez la sélection à votre adversaire et placez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Château de N
Stade
Les Pokémon de N en jeu n'ont pas de Coût de Retraite.
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Levalendura
Stade
Une fois pendant le tour d'un joueur, ce joueur peut choisir jusqu'à 2 cartes Énergie de Base de sa pile de défausse, les montrer et les mettre dans sa main.
Stade
Les Pokémon de N en jeu n'ont pas de Coût de Retraite.
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Levalendura
Stade
Une fois pendant le tour d'un joueur, ce joueur peut choisir jusqu'à 2 cartes Énergie de Base de sa pile de défausse, les montrer et les mettre dans sa main.
Maison de Nabil
Stade
Les attaques des Pokémon de Nabil infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Énergie Picots
Énergie spéciale
Cette carte fournit de l'énergie lorsqu'elle est attachée.
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée subit des dégâts d'attaque (même s'il finit KO), placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Stade
Les attaques des Pokémon de Nabil infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Énergie Picots
Énergie spéciale
Cette carte fournit de l'énergie lorsqu'elle est attachée.
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée subit des dégâts d'attaque (même s'il finit KO), placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
A bientôt pour de nouvelle news TCG