Carte Holo qui ne sont pas sur l'application ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokequestion
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Holo qui ne sont pas sur l'application ?

Message par pokequestion »

Bonjour à tous,
Déjà merci beaucoup pour l'appli Pokecardex, je vient d'y mettre toute ma collection et c'est super satisfaisant de voir les statistiques !

J'aurais quelques questions, il me reste à mettre dans l'appli 4 cartes Holo que je n'arrive pas à trouver dans l'application:

2 cartes "gardiens du pouvoir" avec le logo sur l'image de la carte (Metang & Qulbutoké)

Une carte "Créateurs de légendes" avec le logo sur l'image de la carte (Amonita)

Une carte "Légendes oubliées" (Machoc).

J'appelle Holo les cartes ou il y'a du brillant sur l'image (j'espère ne pas me tromper sur le terme).

Pourriez vous m'éclairer pourquoi elle ne sont pas sur l'appli? Ce sont des cartes que j'ai depuis des années, sont elle fausse ? 🫠 (Je ne pense pas)

En espérant avoir une réponse,
Merci!
Wolfgang
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Holo qui ne sont pas sur l'application ?

Message par Wolfgang »

Salut!

En fait ce ne sont pas des holos mais des reverses! En effet l'effet reverse s'est modifié dans le temps; les dernières séries du bloc ex ont ce style de reverse. Je t'invites a regarder la vidéo de Mwoaa qui montrent les versions reverse de chaque séries (jusqu'à poing furieux car la vidéo a 10 ans mais les reverses n'ont pas changé de forme depuis).

Effectivement ce type de reverse peut troubler les collectionneur qui ont moins d'expérience vu leur ressemblance avec certaine carte promotionnelle dite "tampon". Donc non ne t'inquiètes pas ce ne sont pas des fausses :D .
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kikou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid / Pokemaster 39 / Sebiseba /Faby1
======================================================================
Mon Magasin
Répondre