Superdofin - fin de tour

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Irocalona
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Superdofin - fin de tour

Message par Irocalona »

Bonjour,
J'ai une question de débutant sur l'attaque coup juste de superdofin.
[Liencarte]https://www.pokecardex.com/assets/image ... /HD/62.jpg[/Liencarte]
Il est écrit que si ce pokemon n'a pas été déplacé du banc vers le poste actif pendant ce tour cette attaque ne fait rien.
Mon fils termine son tour par une attaque qui met ko mon pokemon actif. Je le remplace par superdofin. Est-ce que je peux utiliser "coup juste" et infliger 210 dégâts lors de mon attaque ?
Je ne sais pas trop à quel moment on considère que le tour a commencé 😅
Merci pour votre aide
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Superdofin - fin de tour

Message par Mew Antique »

Irocalona a écrit : 22 déc. 2024, 19:22 Bonjour,
J'ai une question de débutant sur l'attaque coup juste de superdofin.
[Liencarte]https://www.pokecardex.com/assets/image ... /HD/62.jpg[/Liencarte]
Il est écrit que si ce pokemon n'a pas été déplacé du banc vers le poste actif pendant ce tour cette attaque ne fait rien.
Mon fils termine son tour par une attaque qui met ko mon pokemon actif. Je le remplace par superdofin. Est-ce que je peux utiliser "coup juste" et infliger 210 dégâts lors de mon attaque ?
Je ne sais pas trop à quel moment on considère que le tour a commencé 😅
Merci pour votre aide
Bonjour,
Un tour commence quand tu pioches une carte, et finit quand tu attaques ou tu dis "fin de tour" sans attaquer. Superdofin a été mis en Poste Actif avant que tu pioches une carte (quand il remplace un Pokémon KO), par conséquent la condition de l'attaque n'est pas validée.

PS : le code correct pour afficher la carte est :

Code : Tout sélectionner

[LiencarteHD=OBF,62]Superdofin[/LiencarteHD]
(OBF : initiales de la série en bas à gauche de la carte)
affiche

Superdofin
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre