Il est temps de découvrir le calendrier 2025 des sorties françaises du JCC Pokémon ! Dans ce topic, vous trouverez toutes les dates de sortie et les informations sur les items prévu cette année.
À noter que certaines dates annoncées peuvent être sujettes à modification. Nous nous efforçons de les mettre à jour rapidement et avec le plus d'informations possibles. Votre contribution est également précieuse donc n'hésitez pas à partager vos informations et vos découvertes !
1 guide de jeu Écarlate et Violet - Évolutions Prismatiques
1 coffret de rangement avec 4 séparateurs de cartes
Prix conseillé : 55,99€
21 Fév. : Pokébox Legendes Azur
Contenu :
1 carte promo de Kyogre ex ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD]), Xerneas ex ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD]) ou Dialga ex ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD])
4 boosters : ?
3 modèles différents
Prix conseillé : 25,99€
Mars :
07 Mars : Coffret Boîte surprise Écarlate et Violet – Évolutions Prismatiques
Contenu :
1 carte de Aquali ex, Voltali ex, Pyroli ex, Mentali ex, Noctali ex, Phyllali ex, Givrali ex, Nymphali ex ou Évoli ex
4 boosters : x4 EV08.5 "Évolutions Prismatiques"
1 boîte de rangement avec 4 séparateurs de cartes
Prix conseillé : 29,99€
07 Mars : Lot de boosters Écarlate et Violet – Évolutions Prismatiques
Contenu :
6 boosters : x6 EV08.5 "Évolutions Prismatiques"
Prix conseillé : 34,99€
07 Mars : Boîte empilable 2025
Contenu :
3 boosters : ?
2 pages d’autocollants Pokémon
3 modèles différents
Prix conseillé : 17,99€
07 Mars : Deck des Championnats du Monde du JCC Pokémon 2024
15 Mars : Boîtier Stratégies et Combats Écarlate et Violet - Aventures Ensemble (Kit d'Avant-Première)
Contenu :
1 carte promo de ? ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD]), ? ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD]), ? ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD]) ou ? ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD])
1 deck de 40 cartes
4 boosters : x4 EV09 "Aventures Ensemble"
Prix conseillé : 29,99€
28 Mars : Extension : Écarlate et Violet - Aventures Ensemble (EV09)
Prix conseillés :
Booster : 5,99€ (4 modèles différents : Zoroark de N, Mélofée de Lilie, Ampibidou de Mashynn et Zacian de Nabil)
Présentoir (display) de 36 boosters + 1 carte promo de Reshiram de N ([LiencarteHD=SVP,???]SVP???[/LiencarteHD]) : 179,99€
Portfolio A5, 80 cases (Ampibidou de Mashynn / Mélofée de Lilie) : 12,99€
Portfolio A4, 252 cases (Zoroark de N / Zacian de Nabil) : 16,99€
28 Mars : Pack 3 boosters Écarlate et Violet - Aventures Ensemble
Contenu :
1 carte promo holo cosmo de Yanmega (SVP187) ou Baggaïd (SVP188)
3 boosters : x3 EV09 "Aventures Ensemble"
2 modèles différents
Prix conseillé : 17,99€
28 Mars : Coffret Dresseur d'Élite Écarlate et Violet - Aventures Ensemble
lnath a écrit : ↑18 déc. 2024, 13:26
Bonjour,
Les coffrets sont magnifiques, mais savez-vous sur quel site de confiance on peut les précommander car en magasin il n'y a jamais rien.
Merci
Je crois que ça va être dur d'en trouver surtout la Eevolution Prismatiques, même sur site web.
Les gens vont se battre pour les précommandes. Il faut déjà avoir des sites fiables, mais là il parait que les stocks sont prévus pour être encore plus faibles que les demandes prévues et que Amazon et consorts auraient déjà commandé le plus gros des stocks.
lnath a écrit : ↑18 déc. 2024, 13:26
Bonjour,
Les coffrets sont magnifiques, mais savez-vous sur quel site de confiance on peut les précommander car en magasin il n'y a jamais rien.
Merci
Je crois que ça va être dur d'en trouver surtout la Eevolution Prismatiques, même sur site web.
Les gens vont se battre pour les précommandes. Il faut déjà avoir des sites fiables, mais là il parait que les stocks sont prévus pour être encore plus faibles que les demandes prévues et que Amazon et consorts auraient déjà commandé le plus gros des stocks.
Donc je dirai Amazon à surveiller en priorité !
C'est la seconde fois qu'ils nous font le coup... A croire qu'il faut écouler toutes les séries qui seront pas hyper demandées, et ne pas vendre celles qui au contraire vont être surdemandées.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Alors apparemment la date de sortie des ETB et coffret surprise ev8.5 ont été décalés au 21 février
Je sais pas si ça concerne tout le monde mais si oui il faudrait peut être le notifier dans le calendrier
BubbleTitou a écrit : ↑23 déc. 2024, 19:09
Hello !
Alors apparemment la date de sortie des ETB et coffret surprise ev8.5 ont été décalés au 21 février
Je sais pas si ça concerne tout le monde mais si oui il faudrait peut être le notifier dans le calendrier
Lorsque l'on aura l'info officielle et si c'est à l'échelle nationale on mettra à jour le calendrier
Je travaille dans un magasin de jouet, j'ai reçu un mail aujourd'hui qui confirme le décalage de la sortie des ETB au 21/02/2025 et un autres produit de évolution prismatique au 07/03/2025.
J'ai ressortit mes cartes Pokémon récemment et avec un ami on s'est dit qu'on aller se mettre à collectionner et jouer, j'éspère qu'on trouvera le pack avec le classeur le 17 janvier
Le pb d'Amazon, c'est que les retours ne sont pas regardés. Certains commandent ouvrent, et recollent proprement. Du coup, t'es niqué si tu fais pas gaffe.
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Costco, oui, mais pas France, en tout cas me concernant, mais ça pourrait arriver en France, donc restez attentif. Les bundle 151 avec les promo sont sortis en premiers en France avant d'arriver au Québec, la c'est l'inverse.
Hello la team,
Petite maj sur les prix conseillés par Asmodée France:
- Coffret classeur à 45,99€
- Coffret poster à 19,99€
- Tri-pack à 19,99€
ETB repoussées à février pour certains magasins.
bonjour à tous, finalement quelles sont les cartes du coffret 151 "eaux florissantes" ? il était indiqué carapuce et bulbizarre en cosmo holo mais au vu des photos des coffrets, il semble qu'on soit plutôt sur une cosmo reverse ou une reverse classique, non ?