Voilà merci a vous et bonne soirée
Quels sont les sites fiables ?
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Quels sont les sites fiables ?
Bonsoir les amis je suis nouveau, j'aimerais savoir si vous aviez des site fiable a conseiller qui vende principalement des display japonaise ou chinoise, j'aimerais reprendre la collection et j'achetais que du japonais quand j'étais plus jeune
Voilà merci a vous et bonne soirée![😊](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60a.svg)
Voilà merci a vous et bonne soirée
BJR tt le monde c pour savoir si vous connaisses des sites qui vende des display Destinée de Paldea et des display Evolution Céleste
ou d'autre cite qui vende de bon item pour pas super cher .
MERCI
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
ou d'autre cite qui vende de bon item pour pas super cher .
MERCI
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour, je serai très intéressé par une réponse à ce sujet si quelqu'un a. Ils ont ouvert des précommandes pour la nouvelle ETB évolutions prismatiques, mais seul bémol, pas de paiement avec Paypal possible...
Ils ont l'air d'avoir des liens avec quelques sociétés belges de Pokemon et des avis positifs sur Trustpilot, mais si quelqu'un a plus d'info ici je suis preneuse
-
- Nouveau membre
- Magasin :
UP s'il vous plait ça m'intéresse aussi
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Et beh, quel forum inutile. Pas un seul membre qui sois un minimum utile ici, c'est à ce demandé a quoi vous pouvez bien servir ...
Insulter les gens le jour de Noël, quelle élégance.Zlatanor10 a écrit : ↑25 déc. 2024, 09:54 Et beh, quel forum inutile. Pas un seul membre qui sois un minimum utile ici, c'est à ce demandé a quoi vous pouvez bien servir ...
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- acalvi
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour je suis comme vous nouveau sur ce site, alors les sites de vente fiable je connais pas trop encore par contre un site ou il ne faut surtout pas acheté c'est aliexpress que du faux......si ça peux servir.
Tout à fait comme toi en fait, description fidèle.Zlatanor10 a écrit : ↑25 déc. 2024, 09:54 Et beh, quel forum inutile. Pas un seul membre qui sois un minimum utile ici, c'est à ce demandé a quoi vous pouvez bien servir ...
Si tu regardes les différents sujets des forums, tu trouves ta réponse, j'ai déjà vu passer plusieurs fois les infos concernant les sites jap de référence, et ce même si je ne collectionne pas le jap.Zlatanor10 a écrit : ↑25 déc. 2024, 09:54 Et beh, quel forum inutile. Pas un seul membre qui sois un minimum utile ici, c'est à ce demandé a quoi vous pouvez bien servir ...
Les gens ici partagent une passion, si tu veut des réponses maintenant et tout de suite et que tu prends pas la peine de chercher... c'est ton problème.
Et à quel moment, les gens doivent être "utiles", c'est quoi cette société de jugement permanent, c'est dingue !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Il y a une fonction "Rechercher" sur la page de base du forum et en écrivant quelques mots clés tu aurais aussi trouver des résultats. C'est censé éviter de devoir reposer encore et encore les mêmes questions et de trouver les réponses à ses questions, surtout quand elles sont sous votre nez.Zlatanor10 a écrit : ↑25 déc. 2024, 09:54 Et beh, quel forum inutile. Pas un seul membre qui sois un minimum utile ici, c'est à ce demandé a quoi vous pouvez bien servir ...
Le mot "chercher" n'est pas fait que pour les Caninos.
Merci donc de garder votre commentaire puérile pour vous.
Ajouté 33 minutes 47 secondes après :
Dans ce topic vous avez accès aux expériences des utilisateurs avec différentes sites. C'est ici bien connu qu Alix Express est le paradis de la contre façon et on comprend que ça peut être difficile pour les débutants de savoir par où commencer.
Un petit rappel général pour tous/tes.
Personnes ici n'a dressé de liste (et même pas nous les modos), mais si un membre veut partager tout les sites fiables qu'il connaît ou bien répertorié ceux dans ce topuc, il le peut ! Mais il faut garder en tête que ce qui est fiable un temps ne peut plus forcément l'être après quelques années et il y a eu une grosses émergence de site qui se sont créer aussi rapidement qu'ils se sont fermés, en arnaquant les gens au passage.
Si les gens ne s expriment pas, c'est qu'ils n'ont pas envie, pas vu votre message ou bien pas la réponse.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
Frérot ???Zlatanor10 a écrit : ↑25 déc. 2024, 09:54 Et beh, quel forum inutile. Pas un seul membre qui sois un minimum utile ici, c'est à ce demandé a quoi vous pouvez bien servir ...
Tu sais ce que c'est la période des fêtes ? Donc là le gars a une vie tellement minable qu'il se sent obligé d'aller se connecter le matin de Noël parce qu'il est pas capable de trouver une information par lui même, déjà répété maintes fois sur ce forum ? Tout en insultant les autres de sa propre incompétence ?
Heureusement pour nous, nos membres n'ont pas la même vie que toi. Hésite pas à ne jamais revenir, ce serait ta façon de te montrer utile
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Le site univers pokemon est il un site fiable pour acheter des display
Hello, j'ai commandé récemment sur Hikaru Distribution et Lesloulouscards, et les deux sites sont pour ma part fiable, juste Lesloulouscards qui ont pris beaucoup de temps à envoyer pour cause de distributeurs qui auraient envoyer leurs commandes en retard, enfin je crois.
Mais en tout cas, les objets commandés (3 et 2 displays SV8a respectivement) étaient conformes. J'ai même eu un petit booster (JP) bonus chez Hikaru qui contenait une AR.
Mais en tout cas, les objets commandés (3 et 2 displays SV8a respectivement) étaient conformes. J'ai même eu un petit booster (JP) bonus chez Hikaru qui contenait une AR.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Univers Pokémon c'est de l'arnaque. N'achetez surtout pas. En même temps une display à 89 euros faut pas être trop con non plus pour voir que c'est pas possible.. Il suffit de se renseigner un peu.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Il n'y a pas de display destinées de paldea car c'est une série .5
EVO Céleste le train est passé et la display se vend autour des 800 euros actullement sur Ebay
Jeu, set et match pour ces séries.
Je vous conseille de vous reporter sur le début du bloc EV ou la fin du bloc EB
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pour nou,s les sites sérieux et déjà réellement testés sont les suivants:
tradingcardsxxx
outpostbrussels
pokemoms
keytwo
guizettefamily
tradingcardsxxx
outpostbrussels
pokemoms
keytwo
guizettefamily
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
pikaetcompagnie a écrit : ↑27 déc. 2024, 17:36 Pour nou,s les sites sérieux et déjà réellement testés sont les suivants:
tradingcardsxxx
outpostbrussels
pokemoms
keytwo
guizettefamily
Pour rappel le multipost est interdit, merci d'écrire toute les informations que vous voulez mettre dans un seul message. Il y a une fonction EDITER qui vous permet de faire cela.
CF le guide d utilisation du forum
Règlement général du forum
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
Bonjour ! Je m'excuse par avance si la question envers ce site a déjà été posté ici ou sur le forum ! Mais voulant collectionner les cartes en japonaise et éviter les frais supplémentaire, je suis tombée sur un site Allemand :
man-of-games.de
Il y a un profil au nom similaire sur Card Market qui est bien noté mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de la communauté concernant la fiabilité du site avant d'acheter dessus !
Merci à vous pour vos réponses.![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
man-of-games.de
Il y a un profil au nom similaire sur Card Market qui est bien noté mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de la communauté concernant la fiabilité du site avant d'acheter dessus !
Merci à vous pour vos réponses.
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
- gueddes
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Commandé en septembre,3 mois pour recevoir une livraison partielle (manque 4 pokebox) de POKESUMO en décembre.
Messagerie directe pour mes appels téléphoniques, et pas de rappel.
Pour les mails au service consommateur idem.
Courrier recommandé adressé à leur siège à 69300 Caluire, qui part à une adresse de réexpédition ? Et pas non plus de nouvelle de leur part.
Les 6 premières commandes ce sont bien passées, mais la 7 est catastrophique. Est ce une conséquence du déménagement des livraisons en Espagne ?
Les erreurs et les aléas peuvent arriver, mais la politique de l'autruche n'est pas acceptable.
Bonne année et bon Booster à tous pour 2025
Commandé en septembre,3 mois pour recevoir une livraison partielle (manque 4 pokebox) de POKESUMO en décembre.
Messagerie directe pour mes appels téléphoniques, et pas de rappel.
Pour les mails au service consommateur idem.
Courrier recommandé adressé à leur siège à 69300 Caluire, qui part à une adresse de réexpédition ? Et pas non plus de nouvelle de leur part.
Les 6 premières commandes ce sont bien passées, mais la 7 est catastrophique. Est ce une conséquence du déménagement des livraisons en Espagne ?
Les erreurs et les aléas peuvent arriver, mais la politique de l'autruche n'est pas acceptable.
Bonne année et bon Booster à tous pour 2025
Topic d'échange :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=15534
Échanges en cours :
Echange réussi : doctorb - toniobourriquot - louisealfred - Mwoaa
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=15534
Échanges en cours :
Echange réussi : doctorb - toniobourriquot - louisealfred - Mwoaa
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum de potentiels retours sur le site Masterset Store. Les coffrets 4.5 m'intéresseraient bien mais ça reste un site shopify alors je suis très sceptique. Quelqu'un à t-il déjà commandé chez eux ?
Merci
J'ai cherché sur le forum de potentiels retours sur le site Masterset Store. Les coffrets 4.5 m'intéresseraient bien mais ça reste un site shopify alors je suis très sceptique. Quelqu'un à t-il déjà commandé chez eux ?
Merci
Masterset est un site exceptionnel, ils sont parfaitshamzaspeed3 a écrit : ↑07 janv. 2025, 05:41 Bonjour à tous,
Merci
Plusieurs commandes chez eux, jamais le moindre problème
Tout est parfaitement bien conditionné
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637
Insta : Curt_tcg_pokemon
Insta : Curt_tcg_pokemon
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour je viens de commander sur pokeluke.com mais malheureusement je crois que je me suis fais avoir c'est le cas ou pas svp
En regardant vite fait le site et les articles proposés (séries 151 ou étincelles Déferlantes) à des prix encore moins chers que lors de la sortie des séries ça ressemble à de l'arnaque. Les items présentés sont en anglais.Inexio Games a écrit : ↑09 janv. 2025, 21:56 Bonjour je viens de commander sur pokeluke.com mais malheureusement je crois que je me suis fais avoir c'est le cas ou pas svp
Personne n'arrive à trouver des displays Étincelles Déferlantes car il y a rupture de stocks partout et surtout à 149€... même si sur la photo c'est marqué en langue anglaise sur cardmarket la display EN démarre à 200€.
Sur japan2uk.com là où j'achète parfois du JP la display EN sv8 Surging Sparks est SoldOut et était à 159.99£ivres soit 191€ environ.
Ça confirmerait de l'arnaque ce site.
EDIT : Les derniers bundles 151 6 boosters sortis en Fr récemment se négociaient environ à 80€ alors que sur leur site il est proposé a 49.99€.. impossible.
Salut l’équipe !
J’ai déjà lu les demandes concernant TheGeekyPop sans trop trouver de réponses.. alors je me permets de poster ici comme le forum est plus actif ici.
Il se trouve que seule personne qui a répondu à la question sur la légitimité de la boutique en ligne n’a qu’un message sur le forum et ce message est un avis élogieux sur la boutique.. aussi le site actuellement propose à la vente de l’ev8.5 (collection classeur évolutions prismatiques à 34,99 sans trop de limites d’achats, j’ai pu en mettre 80 dans le panier..)
L’avis unique de la personne ne me convaincs pas vraiment.. il n’a qu’un message sur le forum et ce pour dire que la boutique est super..
Personne d’autre n’a d’avis sur TheGeekyPop?
Ils ont une page Instagram et Facebook peu alimentées..
Merci
J’ai déjà lu les demandes concernant TheGeekyPop sans trop trouver de réponses.. alors je me permets de poster ici comme le forum est plus actif ici.
Il se trouve que seule personne qui a répondu à la question sur la légitimité de la boutique en ligne n’a qu’un message sur le forum et ce message est un avis élogieux sur la boutique.. aussi le site actuellement propose à la vente de l’ev8.5 (collection classeur évolutions prismatiques à 34,99 sans trop de limites d’achats, j’ai pu en mettre 80 dans le panier..)
L’avis unique de la personne ne me convaincs pas vraiment.. il n’a qu’un message sur le forum et ce pour dire que la boutique est super..
Personne d’autre n’a d’avis sur TheGeekyPop?
Ils ont une page Instagram et Facebook peu alimentées..
Merci
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je plaisantais les amis, j'avais uniquement pour but de réveiller un peu le forum et je sortais d'une canette de RedBull et comme vous le savez tous, REDBULL donne des aiailes