Magnéton - Talent Décharge Survoltée

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Magnéton - Talent Décharge Survoltée

Message par Ben_Seigi »

Bonjour bonsoir,

L'autre jour j'ai fait quelques matches avec des membres de ma famille, et j'aimerais juste une précision pour le talent de Magnéton SSP.

59 carte 59Carte numéro 59 de la série SSP

Quand il y a marqué "Si vous utilisez ce talent, ce Pokémon est mis K.O.", et que l'on défausse par conséquent le pokémon, est-ce que :
  • L'adversaire prend une récompense ?
  • Le tour prend fin ?
Merci d'avance !
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Magnéton - Talent Décharge Survoltée

Message par Mew Antique »

Bonjour,

1/ Oui, l'adversaire prend toujours une récompense quand un de tes Pokémon est K.O, sauf si la carte précise qu'il n'en prend pas, ou moins ;
2/ Non, le tour ne se finit pas. Le talent n'indique pas que le tour se finit, on continue son tour normalement.

De manière générale, s'il n'y a pas d'indications spécifiques sur la carte, les règles normales s'appliquent.
Quand Magnéton est K.O., l'adversaire prend une carte Récompense, tu défausses Magnéton, et tu continues ton tour normalement (tu peux mettre K.O. un deuxième Magnéton si tu veux). Ton tour commence quand tu pioches une carte, et finit quand tu attaques ou que tu déclares "fin de tour". Que tu mettes toi-même tes Pokémon K.O. via des cartes dédiées n'entre pas en ligne de compte.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Magnéton - Talent Décharge Survoltée

Message par Ben_Seigi »

Mew Antique a écrit : 27 déc. 2024, 18:19 Bonjour,

1/ Oui, l'adversaire prend toujours une récompense quand un de tes Pokémon est K.O, sauf si la carte précise qu'il n'en prend pas, ou moins ;
2/ Non, le tour ne se finit pas. Le talent n'indique pas que le tour se finit, on continue son tour normalement.

De manière générale, s'il n'y a pas d'indications spécifiques sur la carte, les règles normales s'appliquent.
Quand Magnéton est K.O., l'adversaire prend une carte Récompense, tu défausses Magnéton, et tu continues ton tour normalement (tu peux mettre K.O. un deuxième Magnéton si tu veux). Ton tour commence quand tu pioches une carte, et finit quand tu attaques ou que tu déclares "fin de tour". Que tu mettes toi-même tes Pokémon K.O. via des cartes dédiées n'entre pas en ligne de compte.
Parfait, c'est exactement ce que je pensais mais je préférais être 100% sûr. Merci beaucoup !
Répondre