Tirelires Pokémon pour enfants et collectionneurs : des idées ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Isasalvy33
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Tirelires Pokémon pour enfants et collectionneurs : des idées ?

Message par Isasalvy33 »

Hello tout le monde,
Je cherche une idée de cadeau pour un jeune fan de Pokémon, et j'ai pensé qu'une tirelire serait à la fois utile et amusante. J’ai vu qu’il existe des tirelires originales inspirées de Pokémon, avec des designs de Pikachu, Bulbizarre, etc. Certaines sont électroniques ou personnalisables et pourraient être un bon moyen pour lui d’apprendre à économiser. Connaissez-vous des modèles sympas de tirelires Pokémon pour enfants ? Ou peut-être des tirelires originales à thème qui conviendraient aussi aux collectionneurs adultes ? Merci d’avance pour vos suggestions !
Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Re: Tirelires Pokémon pour enfants et collectionneurs : des idées ?

Message par Pokemania000 »

Salut

il existe une tirelire Pikachu qui quand on pose une pièces sur l'emplacement dédier (et en appuyant) un couvercle se lève, on voit la été de Pikachu et avec ca pate récupère la pièce Perso je l'ai depuis un moment et je la trouve trop mimi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Isasalvy33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Isasalvy33 »

Merci à tous pour vos réponses et vos idées !Image

Finalement, j’ai trouvé une super tirelire Pikachu pour Noël : celle où Pikachu récupère la pièce avec sa petite patte en soulevant le couvercle. Elle est vraiment trop chou, et mon neveu était aux anges en la découvrant !Image

Il a déjà commencé à économiser pour s’acheter des cartes Pokémon.Image

Encore merci pour votre aide, vous êtes au top !
Frgwen57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Frgwen57 »

ohhh vous l'avez trouver où ?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Ah je vois laquelle. C'est celle-ci ? C'est un produit japonais officiel, en tapant "Pikachu tirelire yen" j'ai eu quelques résultats. : Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre