Salut à tous,
Cela fait un bon moment que je suis sur le forum, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter.
Mon pseudo c'est , j'ai 32 ans et je vis dans en France. Ma passion pour Pokémon remonte à la sortie des versions Rouge et Bleu, qui ont marqué mon enfance et m'ont accompagné depuis.
Il y a quelques années, je me suis replongé dans l'univers des cartes à collectionner. Aujourd'hui, je me consacre à la collection de boosters scellés japonais en français, ainsi qu'à l'achat de cartes à l'unité. Mon objectif est de créer un Pokédex unique, composé des illustrations qui me touchent ou me plaisent le plus.
Je suis ravi d'échanger avec des passionnés comme moi, et j'espère pouvoir partager et apprendre encore.
Presentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Presentation
Ce site explique l'impact des vacances scolaires sur le tourisme en Allemagne, en tenant compte des différentes régions et de la spécificité de chaque année.
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Presentation
Bienvenue sur Pokécardex et bonne collection ! ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,
Je te dirige tout de suite vers le guide pour bien troquer car vu ta présentation, ça te sera utile: viewtopic.php?t=45757
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Bonne collection à toi.
A bientôt.
Je te dirige tout de suite vers le guide pour bien troquer car vu ta présentation, ça te sera utile: viewtopic.php?t=45757
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Bonne collection à toi.
A bientôt.