Collection Ronflex

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kenz0
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Collection Ronflex

Message par Kenz0 »

Hello.

Alors bon déjà oui Ronflex est mon pokémon préféré. Ne posez pas de question c'est comme ça 🤣.

J'ai une bonne collections de Ronflex : 45 pour être précis. Mais maintenant que je suis tombé sur le leveinard de Mascarade Crépusculaire, je me demande s'il y a d'autres cartes (dresseurs, objets, autres pokémons que Ronflex) avec Ronflex dessus. Je vous avoue que j'ai un petit peu la flemme de passer toutes les cartes en revues. Donc s'il y en a qui se rappelle de cartes en particulier je suis preneur. Et oui j'ai la carte "Poupée Ronflex".

Bonne année 2025 a tous.
Cryptek
Membre
Membre
Magasin :

Re: Collection Ronflex

Message par Cryptek »

Salut,

Tiens c'est un google sheet (en anglais) avec tous les caméo de tous les pokémon, si tu scroll un peu t'a ronflex en 143éme avec les cartes où il apparait:

Liste des caméos
Kenz0
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Kenz0 »

Exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup 😁
sulfolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par sulfolobus »

Cryptek a écrit : 01 janv. 2025, 16:44 Salut,

Tiens c'est un google sheet (en anglais) avec tous les caméo de tous les pokémon, si tu scroll un peu t'a ronflex en 143éme avec les cartes où il apparait:

Liste des caméos
Incroyable ce lien ! Ça va m'aider dans ma collection des cartes avec la famille de Pharamp.
Merci beaucoup à lui et à toi.
Répondre