Hello.
Alors bon déjà oui Ronflex est mon pokémon préféré. Ne posez pas de question c'est comme ça .
J'ai une bonne collections de Ronflex : 45 pour être précis. Mais maintenant que je suis tombé sur le leveinard de Mascarade Crépusculaire, je me demande s'il y a d'autres cartes (dresseurs, objets, autres pokémons que Ronflex) avec Ronflex dessus. Je vous avoue que j'ai un petit peu la flemme de passer toutes les cartes en revues. Donc s'il y en a qui se rappelle de cartes en particulier je suis preneur. Et oui j'ai la carte "Poupée Ronflex".
Bonne année 2025 a tous.
Collection Ronflex
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Collection Ronflex
Salut,
Tiens c'est un google sheet (en anglais) avec tous les caméo de tous les pokémon, si tu scroll un peu t'a ronflex en 143éme avec les cartes où il apparait:
Liste des caméos
Tiens c'est un google sheet (en anglais) avec tous les caméo de tous les pokémon, si tu scroll un peu t'a ronflex en 143éme avec les cartes où il apparait:
Liste des caméos
Exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Incroyable ce lien ! Ça va m'aider dans ma collection des cartes avec la famille de Pharamp.Cryptek a écrit : ↑01 janv. 2025, 16:44 Salut,
Liste des caméos
Merci beaucoup à lui et à toi.