Fan de Football, ne vous sentez pas seul sur pokecardex
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pikapika007
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Fan de Football, ne vous sentez pas seul sur pokecardex
Salut "Pikapika007" et bienvenue sur le forum !
Pas banal de croiser un fan de foot ici, mais c’est toujours sympa d’avoir un peu de diversité dans les discussions. Si tu veux parler de "Mbappé", de la "Liga" ou d’autres championnats, tu trouveras sûrement des amateurs dans le coin prêts à échanger sur leurs passions en dehors des cartes Pokémon.
Alors, Mbappé au Real en 2025 ? Ou toujours fidèle à Paris ?
Et pour la Liga, tu supportes qui ? Real, Barça, ou un outsider comme l’Atlético ou la Real Sociedad ?
En tout cas, bonne ambiance garantie ici, que ce soit pour les cartes ou le ballon rond !
Pas banal de croiser un fan de foot ici, mais c’est toujours sympa d’avoir un peu de diversité dans les discussions. Si tu veux parler de "Mbappé", de la "Liga" ou d’autres championnats, tu trouveras sûrement des amateurs dans le coin prêts à échanger sur leurs passions en dehors des cartes Pokémon.
Alors, Mbappé au Real en 2025 ? Ou toujours fidèle à Paris ?
Et pour la Liga, tu supportes qui ? Real, Barça, ou un outsider comme l’Atlético ou la Real Sociedad ?
En tout cas, bonne ambiance garantie ici, que ce soit pour les cartes ou le ballon rond !
- Pikapika007
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Fan de Football, ne vous sentez pas seul sur pokecardex
Coucou, j'espère que tu va bien. En tout cas chui content que tu m'accueille gentiment et pour répondre à tes questions : Mbappé 2025 c'est pas si dégueu et comme je suis un grand fan , je reste dans le train et ducoup je supporte tout les club ou il pose les pieds donc j'ai été supporter de l' AS Monaco , en passant par le PSG et actuellement, le real. Donc, pour ta deuxième question supporter du real. Bon après discussion tu veut qu'on soit ami ?