Bonjour,
Je ne pense pas être le seul mais je n'ai toujours pas reçu ma précommande.
Le site ne répond que très rarement aux mails seulement quand le ton commence a monter et leurs réponses a tout ce sont leurs CGV
Visiblement la boutique n'arrive plus à payer ses fournisseurs !
Je doute fort recevoir un jour ma commande...
J'aurai du effectivement me renseigner AVANT de passer commande sur leurs site ...
D'autres personnes rencontre le même problème que moi ??
Pikastore problème avec ma precommande
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Pikastore problème avec ma precommande
Bonjour,
Oui effectivement les sites peuvent avoir leur lot de mésaventure. J'avais déjà hésité à passer par chez-eux mais je t'avoue que je n'ai pas appuyé sur la détente au vu des avis "mitigés" côté précommande en particulier, que ce soit en ligne ou sur un discord d'échange TCG. Ce topic avait toutefois l'air de pencher du côté de Pikastore, mais c'était il y a deux ans : viewtopic.php?t=45011
Trustpilot a l'air de lui attribuer 17% d'avis 1 étoiles ce qui est tout de même assez élevé.
Si jamais ça bloque complétement au niveau des contacts, tu es passé par PayPal ? Si ça fait des semaines ou des mois que tu attends tu peux être en droit d'ouvrir un litige via PayPal avec capture d'écran de tes conversations avec eux s'ils refusent tout échange ou remboursement en cas de délai trop long.
Oui effectivement les sites peuvent avoir leur lot de mésaventure. J'avais déjà hésité à passer par chez-eux mais je t'avoue que je n'ai pas appuyé sur la détente au vu des avis "mitigés" côté précommande en particulier, que ce soit en ligne ou sur un discord d'échange TCG. Ce topic avait toutefois l'air de pencher du côté de Pikastore, mais c'était il y a deux ans : viewtopic.php?t=45011
Trustpilot a l'air de lui attribuer 17% d'avis 1 étoiles ce qui est tout de même assez élevé.
Si jamais ça bloque complétement au niveau des contacts, tu es passé par PayPal ? Si ça fait des semaines ou des mois que tu attends tu peux être en droit d'ouvrir un litige via PayPal avec capture d'écran de tes conversations avec eux s'ils refusent tout échange ou remboursement en cas de délai trop long.
Bonsoir, j'ai eu des soucis avec eux concernant les precommandes aussi et j'en suis arrivée à ne plus commander là bas simplement.
Dernière modification par Frgwen57 le 12 déc. 2024, 22:04, modifié 1 fois.
Merci pour vos réponses.
Leurs site ne prends malheureusement pas en charge PayPal comme moyen de paiement.
J'etais moins confiant sur des preco avec des sites assez récent (mais qui acceptent PayPal comme moyen de paiement) et des prix alléchant et pourtant le service est optimale.
Pikastore a plus de vécu. Donc je me suis laissé avoir
Traverse certe une période difficile mais je ne trouve pas cela correct de se reposer ainsi sur leurs CGV. Le minimum serait de rembourser le client vu qu'il sont dans l'incapacité de livrer la commande.
Leurs site ne prends malheureusement pas en charge PayPal comme moyen de paiement.
J'etais moins confiant sur des preco avec des sites assez récent (mais qui acceptent PayPal comme moyen de paiement) et des prix alléchant et pourtant le service est optimale.
Pikastore a plus de vécu. Donc je me suis laissé avoir
Traverse certe une période difficile mais je ne trouve pas cela correct de se reposer ainsi sur leurs CGV. Le minimum serait de rembourser le client vu qu'il sont dans l'incapacité de livrer la commande.
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ne t'inquiètes pas, ça se comprends, il y a tellement de sites et naviguer au travers de tout ça c'est pas le plus facile. PayPal reste un moyen de secours toujours agréable, mais certaines boîtes ne passent pas par eux au vu du prix du service. Néanmoins, pour moi, ça reste très très rare que je passe commande via CB plutôt que PayPal, je te conseille de même pour de futures références. Surtout dans Pokemon, c'est triste mais malheureusement le secteur a pas mal d'arnaques ou de personnes qui font faillite...
Si jamais, tu as des banques comme Revolut qui apparemment permettent de faire du chargeback avec ta CB en cas de litige ou de faillite d'une entreprise comme Paypal, mais je n' ai pas essayé de mon côté.
Entièrement d'accord avec toi pour le dernier point, c'est pas correct de se cacher derrière ses CGV, mais surement la raison de pourquoi sa boîte est en redressement.
Si jamais, tu as des banques comme Revolut qui apparemment permettent de faire du chargeback avec ta CB en cas de litige ou de faillite d'une entreprise comme Paypal, mais je n' ai pas essayé de mon côté.
Entièrement d'accord avec toi pour le dernier point, c'est pas correct de se cacher derrière ses CGV, mais surement la raison de pourquoi sa boîte est en redressement.
- Pikastore
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour kombox, pour être la plus honnête possible avec tous les Pokevores de ce forum n’oubliez pas de compléter votre commentaire en mentionnant que votre commande a bien été livrée le 27/12/2024, tout comme pour votre ami voisin avec lequel vous vous amusez à faire du chantage à la e-réputation par mail et téléphone pour contourner les CGV et en publiant des avis diffamants et mensongers sur mon entreprise sur Trustpilot et Google … Je note toutefois que votre avis a disparu de Google, contrairement aux 4 autres (je vais sûrement en trouver d’autres) qu’à laissé votre voisin (qui en a modifié certains) mais il n’empêche que le chantage avec mise en application reste un délit, j’ai gardé une copie de tous les avis originaux, ne pensez pas que nous allons en rester là.
Et pour nos amis qui souhaitent le contraire Pikastore se porte de mieux en mieux chaque jours et ce, grâce à de nombreux clients et fournisseurs compréhensifs qui nous soutiennent et que je ne remercierai jamais assez.
Meilleurs vœux 2025
Et pour nos amis qui souhaitent le contraire Pikastore se porte de mieux en mieux chaque jours et ce, grâce à de nombreux clients et fournisseurs compréhensifs qui nous soutiennent et que je ne remercierai jamais assez.
Meilleurs vœux 2025
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ça donne envie de commander en tout cas...
Si les commandes étaient envoyés en temps et en heure il n'y
aurait pas de raison de râler non ?
Bizarre de sembler aussi procédurier alors que vous êtes en tort.
S'ils en arrivent a "menacer" c'est par plaisir peut etre ?
A vous lire on devrait presque vous remercier d'avoir envoyé la commande, ridicule.
Si les commandes étaient envoyés en temps et en heure il n'y
aurait pas de raison de râler non ?
Bizarre de sembler aussi procédurier alors que vous êtes en tort.
S'ils en arrivent a "menacer" c'est par plaisir peut etre ?
A vous lire on devrait presque vous remercier d'avoir envoyé la commande, ridicule.
Bonjour,Pikastore a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:23 Bonjour kombox, pour être la plus honnête possible avec tous les Pokevores de ce forum n’oubliez pas de compléter votre commentaire en mentionnant que votre commande a bien été livrée le 27/12/2024, tout comme pour votre ami voisin avec lequel vous vous amusez à faire du chantage à la e-réputation par mail et téléphone pour contourner les CGV et en publiant des avis diffamants et mensongers sur mon entreprise sur Trustpilot et Google … Je note toutefois que votre avis a disparu de Google, contrairement aux 4 autres (je vais sûrement en trouver d’autres) qu’à laissé votre voisin (qui en a modifié certains) mais il n’empêche que le chantage avec mise en application reste un délit, j’ai gardé une copie de tous les avis originaux, ne pensez pas que nous allons en rester là.
Meilleurs vœux 2025
je ne pense pas que votre message formulé tel quel serve votre "e-réputation".
Vous auriez pu vous contenter de confirmer la livraison, vous excuser pour le retard et le manque (présumé) de communication, et insister sur les moyens les plus efficaces de vous contacter.
L'aspect menace et chasse aux sorcières vient tout gâcher.
Je doute pas que des clients soient chiants et désagréables, mais n'oublions pas que dans la quasi totalité des cas cet énervement semble déclenché par le fait que vous prélevez j'imagine les préco au moment de la réservation et que les gens se retrouvent sans leur argent ni leur commande pendant plusieurs semaines voire mois.
Vous être transparents avec les clients dans ce genre de situations ? Vous communiquez régulièrement sur les retards ?
Sans forcément parler de répondre individuellement à chaque e-mail, est-ce que vous envoyer des communications globales et claires comme j'ai pu voir d'autres boutiques faire ?