Achat d’une collection pokémon set base & +

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

HugBri
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Achat d’une collection pokémon set base & +

Message par HugBri »

Bonjour les amis,
J’ai une question à propos d’un potentiel achat.

J’ai une connaissance qui vend une grosse collection pokémon qui comprend :
Un Set de Base Shadowless complet (il ne manque qu'une seule carte énergie).
- Un ensemble de base complet.
- Un ensemble complet de fossiles.
- Un set Jungle complet.
- Un set Team Rocket complet.
Le tout pour 4200€.
Aucune carte n’est gradé et les cartes sont en plutôt bon état(aucune carte déchiré ou vraiment amoché)

Ma question est tout simplement la suivante: qu’en pensez-vous?
Merci d’avance pour vos réponses ✌️
thuthur62
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat d’une collection pokémon set base & +

Message par thuthur62 »

Salut HugBri, et bienvenue sur le forum ! 😊

Le lot que tu décris semble impressionnant, surtout avec un Set de Base Shadowless quasi-complet, ce qui est une pièce de choix pour les collectionneurs. Cependant, avant de prendre une décision, voici quelques points à considérer pour évaluer si le prix de 4200 € est justifié :

- Si les cartes Shadowless sont en très bon état et complètent presque le set de base, cela pourrait justifier le prix.
- N’hésite pas à négocier un peu, surtout si l’état des cartes n’est pas exceptionnel.
- Vérifie bien que tout est inclus (le mot "complet" peut parfois être interprété différemment).

Enfin, si tu as des photos ou des détails supplémentaires, n’hésite pas à les partager, cela aidera à affiner les conseils. Bonne chance avec cet achat potentiel ! ✌️
Répondre